Restauration HRD 80 RPE 1982

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Modérateur : THIERRY

JPC
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Message par JPC »

750 pour un moteur complet ? si oui ça m'intéresse..
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phil
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Message par phil »

birdy459 a écrit :déso mais on trouve de tout suffit de chercher ou de faire fabriquer
BONJOUR , est pour les piston TRESOLDI ????

DE MEME SI QUELQU UN EST PRET A METTRE 750 EUROS SUR UN 30 CV JE SUIS VENDEURE ( IL DOIT M EN RESTER 2 des cylindre 11transferts avec clapets .)il doit me rester des carter embrayage " usine "

int cyl

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carter demontable

Image
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birdy459
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Message par birdy459 »

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Frédéric Desaintghislain
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Message par Frédéric Desaintghislain »

Et Birdy459 sait de quoi il parle ... :D
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Message par birdy459 »

déso mais on trouve de tout suffit de chercher ou de faire fabriquer
phil
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Message par phil »

JPC a écrit :Y'a un MR6 Tresoldi sur la bay :

https://www.ebay.fr/itm/Motore-Minarell ... SwFutdaOD-

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2019 ... -l1600.jpg[/img_citation]
JE pense que c est le genre de MOULIN a eviter ON TROUVE PLUS RIEN EN PIECES DETACHER MEME PAS LES PISTONS .
gedeon34
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Message par gedeon34 »

En plus pas cher 👍😜
JPC
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Message par JPC »

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THIERRY
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Message par THIERRY »

Bonjour phil,

Merci d d'ouvrir un sujet spécifique pour ce sujet, ça marchera
mieux. :cool:
phil
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Message par phil »

JPC a écrit :Donc celui-ci espagnol ?

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2019 ... -l1600.jpg[/img_citation]
bonjour , oui fonderie espagnole . pour repondre a GITANE-MAIS , il y a des fonderies italienne qui sont rentre en ESPAGNE surement les premier RIEJU ( un accord ou licence avait etait passer pour monter sur les modèles compétition ). mai il sont rares .

JE PROFITE DE CE POST , ont ne trouve plus de pistons AIRSAL pour les cylindres a clapets ( diamètres 48 ) type airsal ( meme chez airsal ) SI CERTAINS D ENTRE VOUS SONT INTÉRESSEZ ( MINIMUM 10 12 Pistons ) ont pourrait lancer une petite series .pour plus d info en @ perso .
Modifié en dernier par phil le 19 nov. 2019 06:52, modifié 1 fois.
gitane-mais
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Message par gitane-mais »

Et les versions espagnoles n'ont pas toutes l'emplacement pour le démarreur, mais par contre une majorité sont d'origine en 75cc, cylindre en diamètre 46,5 au lieu de 48.

Je ressors ce post très documenté https://www.srcf.fr/forum/viewtopic.php?id=5256&p=1

Le kit Airsal... j'avais fait une commande groupée il y a quelques années... en tous cas, je vais suivre avec intérêt :D
JPC
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Message par JPC »

Donc celui-ci espagnol ?

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phil
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Message par phil »

ATTENTION PLUSIEURS TYPE DE MR6 :

1 fonderie italienne , 3 vis carter allumage est pas d emplacement demareur prevus l ideale ( , aim accossato , ancillotti ect ect )

2 fonderie espagnole 4 vis carter allumage , carter embrayage différent ( remplissage huile,pompe a eaux ,emplacement pompe a huile
3 fonderie italienne ( tres rare certainement proto , carter presque identique au fonderie italienne , mai adm rotative sans allumage ou par batterie ) . uniquement vue sur moto de piste avec boite plus courte .

ATTENTION CERTAINE PIÈCES NE SONT PAS CHANGEABLE D UNE FONDERIE A L AUTRE .
Modifié en dernier par phil le 18 nov. 2019 21:03, modifié 1 fois.
JPC
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Message par JPC »

Merci les gars pour toutes vos réponses...

Cela ne va pas être simple mais c'est ça qu'est bon... :clin:

Le MR6 me semble la meilleure piste en effet, reste à en trouver un mais j'ai une piste...
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Message par gitane-mais »

JPC a écrit :Comme celle ci, il me semble :

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2019 ... mr6-01.jpg[/img_citation]
Pour ce que je vois de cette photo, le HRD est équipé d'un K6 avec un kit liquide qui ressemble au haut moteur du MR6.

Les fixations ne sont pas du tout identique entre un P6/K6 et un MR6 (idem AM6 me semble t'il)...

Voilà à quoi ressemble un MR6... et quelque peu différent :)

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Il y a pas mal de photos sympa ICI ou LA et quelques bricoles encore LA si c'est pas trop ancien.

La version bridée avec PROSPECTUS

J'ai retrouvé CE POST et la version Huvo Casal... mais encore plus difficile ) trouver qu'un K6 ! A voir avec Eugenio ?????

En MR6, tu peux te tourner vers l'Espagne... et ce serait sans doute TOP

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