Restauration HRD 80 RPE 1982
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Gold
- Messages : 5271
- Enregistré le : 10 déc. 2010 19:29
le moteur fait à la même époque par le même sorcier
http://www.srcf.fr/forum/viewtopic.php?id=2527&p=5
http://www.srcf.fr/forum/viewtopic.php?id=2527&p=5
-
- Squadriste Gold
- Messages : 5142
- Enregistré le : 21 sept. 2009 13:45
- Localisation : 26
Pour ce que je vois de cette photo, le HRD est équipé d'un K6 avec un kit liquide qui ressemble au haut moteur du MR6.JPC a écrit :Comme celle ci, il me semble :
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2019 ... mr6-01.jpg[/img_citation]
Les fixations ne sont pas du tout identique entre un P6/K6 et un MR6 (idem AM6 me semble t'il)...
Voilà à quoi ressemble un MR6... et quelque peu différent
Il y a pas mal de photos sympa ICI ou LA et quelques bricoles encore LA si c'est pas trop ancien.
La version bridée avec PROSPECTUS
J'ai retrouvé CE POST et la version Huvo Casal... mais encore plus difficile ) trouver qu'un K6 ! A voir avec Eugenio ?????
En MR6, tu peux te tourner vers l'Espagne... et ce serait sans doute TOP
-
- Squadriste Gold
- Messages : 3835
- Enregistré le : 16 janv. 2009 17:19
- Localisation : Lyon
- Contact :
Merci les gars pour toutes vos réponses...
Cela ne va pas être simple mais c'est ça qu'est bon... :clin:
Le MR6 me semble la meilleure piste en effet, reste à en trouver un mais j'ai une piste...
Cela ne va pas être simple mais c'est ça qu'est bon... :clin:
Le MR6 me semble la meilleure piste en effet, reste à en trouver un mais j'ai une piste...
Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.fr/
-
- Squadriste Gold
- Messages : 404
- Enregistré le : 06 août 2010 09:00
ATTENTION PLUSIEURS TYPE DE MR6 :
1 fonderie italienne , 3 vis carter allumage est pas d emplacement demareur prevus l ideale ( , aim accossato , ancillotti ect ect )
2 fonderie espagnole 4 vis carter allumage , carter embrayage différent ( remplissage huile,pompe a eaux ,emplacement pompe a huile
3 fonderie italienne ( tres rare certainement proto , carter presque identique au fonderie italienne , mai adm rotative sans allumage ou par batterie ) . uniquement vue sur moto de piste avec boite plus courte .
ATTENTION CERTAINE PIÈCES NE SONT PAS CHANGEABLE D UNE FONDERIE A L AUTRE .
1 fonderie italienne , 3 vis carter allumage est pas d emplacement demareur prevus l ideale ( , aim accossato , ancillotti ect ect )
2 fonderie espagnole 4 vis carter allumage , carter embrayage différent ( remplissage huile,pompe a eaux ,emplacement pompe a huile
3 fonderie italienne ( tres rare certainement proto , carter presque identique au fonderie italienne , mai adm rotative sans allumage ou par batterie ) . uniquement vue sur moto de piste avec boite plus courte .
ATTENTION CERTAINE PIÈCES NE SONT PAS CHANGEABLE D UNE FONDERIE A L AUTRE .
Modifié en dernier par phil le 18 nov. 2019 21:03, modifié 1 fois.
-
- Squadriste Gold
- Messages : 3835
- Enregistré le : 16 janv. 2009 17:19
- Localisation : Lyon
- Contact :
-
- Squadriste Gold
- Messages : 5142
- Enregistré le : 21 sept. 2009 13:45
- Localisation : 26
Et les versions espagnoles n'ont pas toutes l'emplacement pour le démarreur, mais par contre une majorité sont d'origine en 75cc, cylindre en diamètre 46,5 au lieu de 48.
Je ressors ce post très documenté https://www.srcf.fr/forum/viewtopic.php?id=5256&p=1
Le kit Airsal... j'avais fait une commande groupée il y a quelques années... en tous cas, je vais suivre avec intérêt
Je ressors ce post très documenté https://www.srcf.fr/forum/viewtopic.php?id=5256&p=1
Le kit Airsal... j'avais fait une commande groupée il y a quelques années... en tous cas, je vais suivre avec intérêt
-
- Squadriste Gold
- Messages : 404
- Enregistré le : 06 août 2010 09:00
bonjour , oui fonderie espagnole . pour repondre a GITANE-MAIS , il y a des fonderies italienne qui sont rentre en ESPAGNE surement les premier RIEJU ( un accord ou licence avait etait passer pour monter sur les modèles compétition ). mai il sont rares .JPC a écrit :Donc celui-ci espagnol ?
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2019 ... -l1600.jpg[/img_citation]
JE PROFITE DE CE POST , ont ne trouve plus de pistons AIRSAL pour les cylindres a clapets ( diamètres 48 ) type airsal ( meme chez airsal ) SI CERTAINS D ENTRE VOUS SONT INTÉRESSEZ ( MINIMUM 10 12 Pistons ) ont pourrait lancer une petite series .pour plus d info en @ perso .
Modifié en dernier par phil le 19 nov. 2019 06:52, modifié 1 fois.
- THIERRY
- Site Admin
- Messages : 27021
- Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
- Contact :
Bonjour phil,
Merci d d'ouvrir un sujet spécifique pour ce sujet, ça marchera
mieux.
Merci d d'ouvrir un sujet spécifique pour ce sujet, ça marchera
mieux.
SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
-
- Squadriste Gold
- Messages : 3835
- Enregistré le : 16 janv. 2009 17:19
- Localisation : Lyon
- Contact :
Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.fr/
-
- Squadriste Gold
- Messages : 404
- Enregistré le : 06 août 2010 09:00
JE pense que c est le genre de MOULIN a eviter ON TROUVE PLUS RIEN EN PIECES DETACHER MEME PAS LES PISTONS .JPC a écrit :Y'a un MR6 Tresoldi sur la bay :
https://www.ebay.fr/itm/Motore-Minarell ... SwFutdaOD-
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2019 ... -l1600.jpg[/img_citation]
-
- Squadriste Gold
- Messages : 518
- Enregistré le : 25 mai 2011 13:23