Restauration HRD 80 RPE 1982
Modérateur : THIERRY
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- Squadriste Gold
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c'est un haut Mr6 monté sur du K6 ou P6 avec carter pompe
Sylvain pourrait t'en un peu plus , pour ma part ça souffle velu pour l'avoir essayée
edit : comme il y a eu une réponse de Phil entre temps , je parlais de ta photo JP
Sylvain pourrait t'en un peu plus , pour ma part ça souffle velu pour l'avoir essayée
edit : comme il y a eu une réponse de Phil entre temps , je parlais de ta photo JP
Modifié en dernier par mikalet64 le 18 nov. 2019 19:18, modifié 1 fois.
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bonsoir , pour le moteur MR6 le plus difficile a realiser c est ( l araigner ) fixation ar du moteur . j ai du la refaire sur le rieju car pas tres bien concu au depart vue que le cadre et un ACCOSSATO J AI REPRODUIT EN FESANT UN GABARIT CETTE PIECES .JPC a écrit :Salut à tous,
Bon, j'arrive pas à trouver un K6 80, du coup je regarde pour d'autres moteurs, un MR6 80 serait bien sympa aussi d'autant que cela fait un moment que j'aimerai une moto équipée de ce moteur et que cela a été fait sur une version compète comme vu plus haut...
Est-ce que quelqu'un a une idée des contraintes d'installation à la place d'un K6 ? Si les axes de fixation du moteur sont au mêmes endroits (j'imagine que non hélas...).
Difficile à visualiser pour moi, je n'ai pas de moto avec P6 ou K6....
Histoire de voir un peu la difficulté, je me rappelle bien l’aventure du grecZ sur le TXP...
Merci !!!
la piece entourer en noire . la photos c est celle de la cardel (mr6) qui et differente aussi .
Modifié en dernier par phil le 18 nov. 2019 19:15, modifié 1 fois.
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Salut à tous,
Bon, j'arrive pas à trouver un K6 80, du coup je regarde pour d'autres moteurs, un MR6 80 serait bien sympa aussi d'autant que cela fait un moment que j'aimerai une moto équipée de ce moteur et que cela a été fait sur une version compète comme vu plus haut...
Est-ce que quelqu'un a une idée des contraintes d'installation à la place d'un K6 ? Si les axes de fixation du moteur sont au mêmes endroits (j'imagine que non hélas...).
Difficile à visualiser pour moi, je n'ai pas de moto avec P6 ou K6....
Histoire de voir un peu la difficulté, je me rappelle bien l’aventure du grecZ sur le TXP...
Merci !!!
Bon, j'arrive pas à trouver un K6 80, du coup je regarde pour d'autres moteurs, un MR6 80 serait bien sympa aussi d'autant que cela fait un moment que j'aimerai une moto équipée de ce moteur et que cela a été fait sur une version compète comme vu plus haut...
Est-ce que quelqu'un a une idée des contraintes d'installation à la place d'un K6 ? Si les axes de fixation du moteur sont au mêmes endroits (j'imagine que non hélas...).
Difficile à visualiser pour moi, je n'ai pas de moto avec P6 ou K6....
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Merci les gars !
Oui, la moto est très grande, largement autant qu'un 125 de l'époque, d'ailleurs, on peut voir que le K6 80 est très à son aise dans le cadre :
Elle a été produite de 1982 à 1984, la RPE "Special" est donnée pour 8 ch, c'est une sorte de trail sportif, et la "Competition" pour 20 ch, apparemment il n'y que le moteur et les suspatte comme différence entre les deux.
Commercialisé par BSM en Allemagne, cela doit être pour cela qu'on en voit que la-bas, ci-dessous la "3" est la "spézial" avec ses reposes pieds arrières (transport de minette au lycée ) et la "2" est la version de compète :
La mienne sera une "Competition" !!!
Mon GB arrière est un TM neuf qui s’intègre parfaitement et améliore un peu le look je trouve (normal c'est du TM ! :clin:)
Oui, la moto est très grande, largement autant qu'un 125 de l'époque, d'ailleurs, on peut voir que le K6 80 est très à son aise dans le cadre :
Elle a été produite de 1982 à 1984, la RPE "Special" est donnée pour 8 ch, c'est une sorte de trail sportif, et la "Competition" pour 20 ch, apparemment il n'y que le moteur et les suspatte comme différence entre les deux.
Commercialisé par BSM en Allemagne, cela doit être pour cela qu'on en voit que la-bas, ci-dessous la "3" est la "spézial" avec ses reposes pieds arrières (transport de minette au lycée ) et la "2" est la version de compète :
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Salut JPC!
Belle bécane, pas si petite que ça, c'est un gros 80 pour l'époque si je ne e trompe?
On va suivre...
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