Kram it

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Modérateur : THIERRY

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LECUYER
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Message par LECUYER »

Bonjour Bruno
Pour info il yen a 2 chez SWM europa 190€ l'unité
Salutations
Laurent
vinduro77
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Message par vinduro77 »

Bruno

A tu mis de l'essence dans ton nouveau réservoir recouvert de cette resine
Le mien a tenu juste un jour, puis tout à craquer, à voir ?

au debut super :)

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apres deux jour de 95 :/

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STP laisse-moi savoir que l'on voit avec notre ami commun, merci, Ph.
Une vie, profitons en!
Philippe.
BiBi
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Message par BiBi »

merci beaucoup de votre aide
gedeon34
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Message par gedeon34 »

Salut

Même piston que les 240/250 à air mais en course longue 😉
vinduro77
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Message par vinduro77 »

Bruno

Deux trous?
Tu dois avoir ce gros trou à l'arrière, cela est normal et OUI même que les Rotax a air après 1979
Je peux t’en avoir un, mais je fais ce fameux trou moi-même sur toutes mes machines.
C’est délicat, mais cela fonctionne. Ma kramit de 88 étant la même que la tienne je crois, fonctionne bien, le piston étant un PROX.
Si tu en veux un en 72.48mm laisse-moi savoir sur mon email normal.
A+ et très bonne continuation.

Ciao, Philippe
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Philippe.
BiBi
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Message par BiBi »

Bonjour
Je finis le Kramit 250 de 88.
Et je recherche un piston de 72,5 mm. il s'agit d'un rotax a valve pneumatique.

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le piston a 2 trous et je n'arrive pas a en trouver un. Est ce que celui d'un rotax a air est le même?

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merci de votre aide

Sinon j'ai peint le moteur avec de la peinture de chez Sprido et le résultat est vraiment très bien.
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Modifié en dernier par BiBi le 04 août 2019 18:24, modifié 1 fois.
BiBi
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Message par BiBi »

Merci de vos reponses :)
Et pour la quantité d'huile pour la marzocchi upsd de 40mm, quelqu'un a t'il l'information?
birdy459
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Message par birdy459 »

pour le cylindre (si c'est le bon model ) un neuf d'époque
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birdy459
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Message par birdy459 »

BiBi a écrit :Je crois que c'est une marzocchi
Les tubes sont vraiment piqués. Est ce envisageable de les refaire chromer?
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2018 ... image.jpeg[/img_citation]
entre 120 et 50 euros pour les avoir nikels
http://www.motofourche.be/
vinduro77
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Message par vinduro77 »

Salut Bruno

Tu ais en cotes d'origine, soit OUI tu peux réaléser au moins 3 fois de plus.

Attention si tu achètes des pistons Wiseco, Wosner ou Prox, je viens de refaire ma Kram It et il faut recopier le trou dans ton piston. (Pas facile à faire, avec un Dremmel et très doucement!) :clin:
Bonne continuation,
A+ cdlt, Philippe.
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Philippe.
BiBi
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Message par BiBi »

Bonjour,
Je recherche la quantité d'huile a mettre dans la marzocchi de 40mm. Quelqu'un aurait il l'info?
D'autre part j'ai ouvert le moteur et je suis en côte 71,9 et le cylindre est endommagé ( serrage) Est ce que le rotax 244 est realesable?
Merci de votre aide
lpz
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Message par lpz »

Oui , c'est une évidence mais je n'ai pas l'éclaté dans mes docs ...par contre magny -motos c'est christopher un pro ,un vrai a qui j'ai accordé ma confiance justement pour de la piéce marzo sans aucunes désagréables surprises .....
force et honneur !
BiBi
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Message par BiBi »

Merci de l'info,alors est ce celle ci ?
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https://www.pieces-detachees-cross.com/ ... -1989.html
Les pieds de fourche se démontent il au cas où ?
lpz
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Message par lpz »

Aprés si tu cherches 2 tubes marzo -bien qu'on en voit moins souvent que les WP - avec un peu de patience tu devrais y arriver ...
force et honneur !
BiBi
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Message par BiBi »

Je vais me contacter car j'ai contacté la société Sobore et compte tenu des photos
Il m'ont dit que ce n'était pas possible de les refaire
Modifié en dernier par BiBi le 27 juil. 2018 19:47, modifié 1 fois.
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