Kram it
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Gold
Salut Bruno
Tu ais en cotes d'origine, soit OUI tu peux réaléser au moins 3 fois de plus.
Attention si tu achètes des pistons Wiseco, Wosner ou Prox, je viens de refaire ma Kram It et il faut recopier le trou dans ton piston. (Pas facile à faire, avec un Dremmel et très doucement!) :clin:
Bonne continuation,
A+ cdlt, Philippe.
Tu ais en cotes d'origine, soit OUI tu peux réaléser au moins 3 fois de plus.
Attention si tu achètes des pistons Wiseco, Wosner ou Prox, je viens de refaire ma Kram It et il faut recopier le trou dans ton piston. (Pas facile à faire, avec un Dremmel et très doucement!) :clin:
Bonne continuation,
A+ cdlt, Philippe.
Une vie, profitons en!
Philippe.
Philippe.
-
- Squadriste Gold
entre 120 et 50 euros pour les avoir nikelsBiBi a écrit :Je crois que c'est une marzocchi
Les tubes sont vraiment piqués. Est ce envisageable de les refaire chromer?
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2018 ... image.jpeg[/img_citation]
http://www.motofourche.be/
-
- Squadriste Confirmé
Bonjour
Je finis le Kramit 250 de 88.
Et je recherche un piston de 72,5 mm. il s'agit d'un rotax a valve pneumatique.
le piston a 2 trous et je n'arrive pas a en trouver un. Est ce que celui d'un rotax a air est le même?
merci de votre aide
Sinon j'ai peint le moteur avec de la peinture de chez Sprido et le résultat est vraiment très bien.
Je finis le Kramit 250 de 88.
Et je recherche un piston de 72,5 mm. il s'agit d'un rotax a valve pneumatique.
le piston a 2 trous et je n'arrive pas a en trouver un. Est ce que celui d'un rotax a air est le même?
merci de votre aide
Sinon j'ai peint le moteur avec de la peinture de chez Sprido et le résultat est vraiment très bien.
Modifié en dernier par BiBi le 04 août 2019 18:24, modifié 1 fois.
-
- Squadriste Gold
Bruno
Deux trous?
Tu dois avoir ce gros trou à l'arrière, cela est normal et OUI même que les Rotax a air après 1979
Je peux t’en avoir un, mais je fais ce fameux trou moi-même sur toutes mes machines.
C’est délicat, mais cela fonctionne. Ma kramit de 88 étant la même que la tienne je crois, fonctionne bien, le piston étant un PROX.
Si tu en veux un en 72.48mm laisse-moi savoir sur mon email normal.
A+ et très bonne continuation.
Ciao, Philippe
Deux trous?
Tu dois avoir ce gros trou à l'arrière, cela est normal et OUI même que les Rotax a air après 1979
Je peux t’en avoir un, mais je fais ce fameux trou moi-même sur toutes mes machines.
C’est délicat, mais cela fonctionne. Ma kramit de 88 étant la même que la tienne je crois, fonctionne bien, le piston étant un PROX.
Si tu en veux un en 72.48mm laisse-moi savoir sur mon email normal.
A+ et très bonne continuation.
Ciao, Philippe
Une vie, profitons en!
Philippe.
Philippe.
-
- Squadriste Gold