Bonsoir, si mes souvenirs sont bon c'est la bobine A qui génère la tension qui alimente la bobine haute tension ( ce serait bien si tu pouvait mettre aussi une photo de celle ci ) et sur la photo elle a l'air en bon état
la bobine B est normalement pour l'éclairage et klaxon, elle semble effectivement avoir un peu chauffé mais c'est possible qu'elle soit encore opérationnelle
ce qui me semble problématique c'est le point C , entourer du cercle rouge on voit que le fil rouge venant normalement du condensateur est soudé or si la soudure entre en contact avec le support des vis tu les court-circuites
Il faut bien faire attention que ni la lame ressort des vis ni le fil rouge ne soit en contact direct avec le support , c'est pour cela qu'il y a des rondelles isolantes à cet endroit
fais également attention au passage de ton fil rouge allant aux vis afin qu'il ne frotte pas sur le centre du volant quand il est en place.
![Image](http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2018/40/1754_Capture.JPG)
A fond les manettes ....... Yeeebaa !!