Je te rassure, pour faire des gros sauts il va falloir la faire rouler un peu avant!! Oui, tu as raison en m'asseyant dessus, j'ai compris le problème!FCAUV a écrit :Salut Thierry.
Les bonbonnes sont à mettre vers le bas si non sur les gros sauts ça touche le haut du cadre.
Ils sont beaux tes marzo !
Bonne soirée
Fabien
BPS/SWM 250 RSGS
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Dommage, car les bonbonnes vers le bas ça augmente le poids non suspendu... A moins qu'il ne soit possible de mettre la bonbonne vers l'avant comme sur une des photos?
Modifié en dernier par carlovitch1 le 19 mars 2018 23:41, modifié 1 fois.
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C'est drôle, moi aussi , je ne suis pas habitué, c'est ce que je n'aie pas sur les modernes. J'avais eu cette sensation aussi avec la CAGIVA 125 RX, trop sur l'avant. :clin:
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Amortisseurs trop longs et tubes de fourche trop courts, pas bon. Remise à niveau en cours...
Amortisseurs avec les bons entraxes, ils étaient bien pourris, tout a été changé , y compris les tiges.
Voila le résultat:
Comparés aux anciens:
Sur la moto avant:
Maintenant:
Quand j'aurais reçu mes tubes de fourche du chromage, elle aura retrouvé son assiette!
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Merci Fab! J'ai travaillé depuis dessus :
Fourche changée, nouveau réservoir plus joli etc...je ferais des photos à l'occasion.
Pour revenir à ta question, RAL 3001.
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Des news de la RSGS, que je tenais à remettre en configuration origine.
Travaux effectués:
+ Changement de la la fourche dont la longueur ne correspondait pas, pour les tubes d'origine.
+ Circuit électrique neuf
+ Changement GB avant
En cours:
+ Réfection des amortos fuyards..
+ Quelques bricoles de finition
Photos à venir.
Travaux effectués:
+ Changement de la la fourche dont la longueur ne correspondait pas, pour les tubes d'origine.
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Superbe moteur, travaille toujours aussi bien Casimir ! :hehe:
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Merci, le petit dôme dans la culasse devait permettre de recevoir pour certains modèles ( militaires?) une deuxième bougie.
Le piston, la bielle, les roulements ,la cloche, l'allumage sont neufs ou refaits. Comme sur tous mes autres Rotax les carters centraux ont été changés.
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Il y avait du taf sur cette moto, fallait refaire le moteur et bientôt changer les tubes de fourche non conformes.
On a commencé par le moteur, un 250 Course Courte, le bas était détruit et le haut aussi:
On a tout retrouvé et hop!
Cylindre et piston aux bonnes cotes:
La culasse spécifique à ce moteur:
Le résultat final:
On a commencé par le moteur, un 250 Course Courte, le bas était détruit et le haut aussi:
On a tout retrouvé et hop!
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