APRILIA RC 250 1979, du travail pour cet hiver
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Gold
super ,parfois on perd des choses sa énerve et des mois voir des années on retrouve ces petits
je suis dans la résine actuellement peu être plus le faire avec un moule en silicone si le plastique de ton guide est dure d'origine je pensais également au protection de BO le guide chaine enfin il y a tellement d'idée :clin:
je suis dans la résine actuellement peu être plus le faire avec un moule en silicone si le plastique de ton guide est dure d'origine je pensais également au protection de BO le guide chaine enfin il y a tellement d'idée :clin:
Nostalgie des Années 80 appelé vintage aujourd'hui
- Le Ves
- Squadriste Gold
Merci Hiroman.
J'y pensais mais il faut encore trouver un qui se fixe aisément et qui ne soit pas trop volumineux.
Demain il y a une bourse moto à Marche en Famenne (B), je trouverai peut-être mon "bonheur".
http://vmcb.org/index.php/fr/calendrier ... en-famenne
J'y pensais mais il faut encore trouver un qui se fixe aisément et qui ne soit pas trop volumineux.
Demain il y a une bourse moto à Marche en Famenne (B), je trouverai peut-être mon "bonheur".
http://vmcb.org/index.php/fr/calendrier ... en-famenne
Yves
-
- Squadriste Gold
- Le Ves
- Squadriste Gold
Bonjour
Je suis à la recherche d'un support d'ampoule pour le feu AR - ampoule double filament type BAY15D (feu stop/feu stop).

Avez vous une idée?
Merci
Je suis à la recherche d'un support d'ampoule pour le feu AR - ampoule double filament type BAY15D (feu stop/feu stop).

Avez vous une idée?
Merci
Modifié en dernier par Le Ves le 12 janv. 2018 23:19, modifié 1 fois.
Yves
-
- Squadriste Gold
- Le Ves
- Squadriste Gold
La réponse de Horvath's a été tout aussi décevante que la réception de la pièce:
"Hello, the cable guide you received is correct. The supplier changed only the shape on the bottom but not the size of this part.
There is no size written in the description"

Quand il décrit sur son site que c'est un guide câble / guide fil pour MAICO 125/250/400/440, je me demande bien quel est le diamètre des câbles d'une 440, à moins qu'il ne s'agisse que d'un guide de câble/fil électrique.
Ceci dit, après deux petits coups de cutter le guide câble/fil a trouvé sa nouvelle fonction et place sur la béquille
comme butée
:

"Hello, the cable guide you received is correct. The supplier changed only the shape on the bottom but not the size of this part.
There is no size written in the description"

Quand il décrit sur son site que c'est un guide câble / guide fil pour MAICO 125/250/400/440, je me demande bien quel est le diamètre des câbles d'une 440, à moins qu'il ne s'agisse que d'un guide de câble/fil électrique.
Ceci dit, après deux petits coups de cutter le guide câble/fil a trouvé sa nouvelle fonction et place sur la béquille

Yves
-
- Squadriste Gold
Ha Mer.. :quoi:
tu peux peu être en faire un toi même en deux parties si tu ne trouve pas
une partie ronde avec un trou et une deuxième pour faire le tenon
une rainure sur le tenon collé ,visser ou souder
on dirait que celui que tu as commandé a l'aire souple et l'autre en plastique dure :rolleyes:
tu peux peu être en faire un toi même en deux parties si tu ne trouve pas
une partie ronde avec un trou et une deuxième pour faire le tenon
une rainure sur le tenon collé ,visser ou souder
on dirait que celui que tu as commandé a l'aire souple et l'autre en plastique dure :rolleyes:
- Le Ves
- Squadriste Gold
Déception
;
Ce que j'ai commandé et reçu de chez Horvath's Autriche ne correspond pas à ce qui est montré sur leur site.
Montré & commandé:

Reçu: pas du tout le même pièce et trop petite (diam de passage du câble et diam de fixation)
!
Je viens de leur envoyer un message et attends leur réaction.

Ce que j'ai commandé et reçu de chez Horvath's Autriche ne correspond pas à ce qui est montré sur leur site.
Montré & commandé:

Reçu: pas du tout le même pièce et trop petite (diam de passage du câble et diam de fixation)

Je viens de leur envoyer un message et attends leur réaction.
Modifié en dernier par Le Ves le 13 déc. 2017 23:48, modifié 1 fois.
Yves
-
- Squadriste Gold
Parfais j'ai regardé hier sur ce site mais pas trouvé ceci dit j'ai pas insisté non plus ;/
En plus c'est plus simple pour commander en même temps tu peux trouver la plupart des caoutchoucs comme les maintien plaque phare ,les caoutchouc embout de câble de carbu etc...pour profiter du voyage postale
(tu me diras combien de temps sa ta mis pour les recevoir merci)
En plus c'est plus simple pour commander en même temps tu peux trouver la plupart des caoutchoucs comme les maintien plaque phare ,les caoutchouc embout de câble de carbu etc...pour profiter du voyage postale

(tu me diras combien de temps sa ta mis pour les recevoir merci)
-
- Squadriste Gold

www.oldandnewstocks.com
j'ai vu celui ci peu être le même que ton ovale ?
sinon UFO en font aussi
je sais que sur les routières comme mon bandit ils ont plus au moins la même chose mais il doit avoir sur d'autre marque ,il faudrait voir chez un concessionnaire multi marque et surtout patient et sympa car aujourd'hui sa ce fait rare
Modifié en dernier par Hiroman le 03 déc. 2017 20:39, modifié 1 fois.
- Le Ves
- Squadriste Gold
J'ai trouvé ce guide câble ci chez Enduro Vintage,

Et celui ci chez KEDO:

Je me rapproche de ce que je recherche, mais celui d'origine est comme celui ci:

Et celui ci chez KEDO:

Je me rapproche de ce que je recherche, mais celui d'origine est comme celui ci:

Modifié en dernier par Le Ves le 03 déc. 2017 16:01, modifié 1 fois.
Yves
-
- Squadriste Gold