Il va aussi falloir les sortir maintenant, à la presse sans doute.
Chassez ce restant douille que je ne saurais voir...ça presse ...ou une douille d'un jeu de clé du même nom qui rentre juste dans le BO et marteau..ça le fait aussi
Modifié en dernier par enduro52 le 05 mars 2016 11:53, modifié 1 fois.
NEIN !!!! NEIN!!!!
ACHTUNG!!
Il te faut des douilles à aiguille et non des cages (gardes les cages pour bielle ou cloche embrayage...c'est tout)
Dès que tu montes dans de l'alu ou autre alliage tendre il te faut une douille avec exter en acier sinon ton logement alu va pas faire long feu...
Regardes plutôt celà
Modifié en dernier par enduro52 le 05 mars 2016 11:50, modifié 1 fois.
Bonsoir,
Et oui l'hiver est propice aux restaurations. Alors je continue en espérant que ce soit ma moto 2016
Pour la fixation du filtre à air, j'ai trouvé chez AUTO 5 (le NORAUTO belge) ces passes-câbles ci - 4,29€.
Il manque 2 petits mm d'épaisseur, que je "comblerai" côté boîtier filtre avec un joint percé à l'emporte pièce au diamètre de l'entretoise alu (10mm).
AVIS DE RECHERCHE: trouvé Je cherche le clapet du fond de la boîte à air (diam 17-18mm)
Merci Thierry
L'élastique vient de chez Enduro Vintage.
Ce n'est pas un élastique de plaque phare, c'est pour réservoir qui convient parfaitement pour la béquille. http://www.endurovintage.fr/caoutchouc/ ... r-l42.html
C'est le même qui était monté d'origine. J'en ai acheté pour ma 82 aussi.
Au fait, la longueur de mon câble de frein avant pour ma 250 de 79 est 137 cm de plomb à plomb et 110cm pour la longueur de la gaine rouge. As-tu cette longueur de câble ?
Modifié en dernier par Le Ves le 25 févr. 2016 12:35, modifié 1 fois.