Restauration 125 Kramer LC
Modérateur : THIERRY
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- Squadriste Gold
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salut,
sur la photo de la 500 c'est bien des caches de ktm,parcontre tu peux contacter horst renner.
Il met un peu de temps a te répondre ,mais il a un catalogue plus que fournie en ce qui concerne les plastiques introuvables des italiennes et autres bizarreries sympas des années 80.
sur la photo de la 500 c'est bien des caches de ktm,parcontre tu peux contacter horst renner.
Il met un peu de temps a te répondre ,mais il a un catalogue plus que fournie en ce qui concerne les plastiques introuvables des italiennes et autres bizarreries sympas des années 80.
force et honneur !
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- Squadriste Gold
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Oui jeconnais ce bon vieux Horst, il faut être patient en effet,
mais non malheureusement ce modèle il ne l'a pas.
en même temps je ne crois pas qu'il y en ai eu beaucoup de vendues de ces motos. 1984 ça sentait déjà le roussi pour Kramer, Monsieur Kramer avait déjà vendue l'usine à Peter Heuser.
Les plastiques je verrais donc plus tard, je vais déjà me concentrer sur la roue arrière puis le radia.
Merci encore pour les tuyaux
mais non malheureusement ce modèle il ne l'a pas.
en même temps je ne crois pas qu'il y en ai eu beaucoup de vendues de ces motos. 1984 ça sentait déjà le roussi pour Kramer, Monsieur Kramer avait déjà vendue l'usine à Peter Heuser.
Les plastiques je verrais donc plus tard, je vais déjà me concentrer sur la roue arrière puis le radia.
Merci encore pour les tuyaux
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- Squadriste Gold
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Oui j'ai aussi eu affaire a lui et malheuresement il n'avait pas mon modéle de protége disque , c'est bien dommage car il ne lui manque que quelques modéles .....
Il y a des années de cela j'ai aperçu des caches latéraux kram-it au milieu d'un fouillis chez un vendeur pro du BC .
Le gars ne savait pas ce que c'était :rolleyes: je me demande s'il les a encore en sa possésion?
Je lui enverrai un mail cela ne coute rien .
Le jour ou tu mets la main sur des caches j'ai une personne qui les refaits ,cela peut rendre bien des services .
Il y a des années de cela j'ai aperçu des caches latéraux kram-it au milieu d'un fouillis chez un vendeur pro du BC .
Le gars ne savait pas ce que c'était :rolleyes: je me demande s'il les a encore en sa possésion?
Je lui enverrai un mail cela ne coute rien .
Le jour ou tu mets la main sur des caches j'ai une personne qui les refaits ,cela peut rendre bien des services .
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Merci LPZ, j'apprécie le geste sympa!
malheureusement ce radiateur est trop long et pas assez large du moins d'après ce que je vois sur mon cadre.
Ce que je nesais pas c'est si sur mon modèle (un 84 alors que la photo de l'essai motoverte est de 83) le radiateur semonte derrière le berceau ou devant?
peut être comme sur la 250 LC enduro de la même année?
malheureusement ce radiateur est trop long et pas assez large du moins d'après ce que je vois sur mon cadre.
Ce que je nesais pas c'est si sur mon modèle (un 84 alors que la photo de l'essai motoverte est de 83) le radiateur semonte derrière le berceau ou devant?
peut être comme sur la 250 LC enduro de la même année?
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- Squadriste Gold
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Salut,
peut-être que si tu me donnes les dimensions de l'emplacement ou doit se situer ton radiateur je peux regarder dans notre stock ( on en a des centaines ) .
J'en avais donné un de kmx a un "txpiste" et c' était impecc ,cela pourrait être une piste intéréssante pour toi ....
Maintenant si tu ne regarde pas a la dépense je peux te transmettre les coordonnées d'un pro qui fabrique a l'unitée des radiateurs pour bugatti,sp-01 , ou bulldozer géant ,en fait le gars peut tout te faire en termes de radiateurs.
Dernier truc le positionnement devant le cadre n'est pas pire que derriére si tu as une grille de protection .
J'avais un radiateur nippondenso sur ma 125 ktm /83 (le même que les rm 81/83) protégé par deux grilles et un prolongement jusque sur les durites et le radiateur était placé derriére le tube de cadre . Malgrés tout ce luxe de précaution j'ai pris une pierre lors d'une sortie ,je me suis rendue compte de la fuite seulement arrivé devant chez moi lorsque le moteur s est emballé : plus de peur que de mal heureusement .Tout cela pour te dire que c'est des conceptions d'époque ;tous les constructeurs tatonnaient un peu dans tout les sens ;/
peut-être que si tu me donnes les dimensions de l'emplacement ou doit se situer ton radiateur je peux regarder dans notre stock ( on en a des centaines ) .
J'en avais donné un de kmx a un "txpiste" et c' était impecc ,cela pourrait être une piste intéréssante pour toi ....
Maintenant si tu ne regarde pas a la dépense je peux te transmettre les coordonnées d'un pro qui fabrique a l'unitée des radiateurs pour bugatti,sp-01 , ou bulldozer géant ,en fait le gars peut tout te faire en termes de radiateurs.
Dernier truc le positionnement devant le cadre n'est pas pire que derriére si tu as une grille de protection .
J'avais un radiateur nippondenso sur ma 125 ktm /83 (le même que les rm 81/83) protégé par deux grilles et un prolongement jusque sur les durites et le radiateur était placé derriére le tube de cadre . Malgrés tout ce luxe de précaution j'ai pris une pierre lors d'une sortie ,je me suis rendue compte de la fuite seulement arrivé devant chez moi lorsque le moteur s est emballé : plus de peur que de mal heureusement .Tout cela pour te dire que c'est des conceptions d'époque ;tous les constructeurs tatonnaient un peu dans tout les sens ;/
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J'ai mesuré la fixation du radiateur. Entre les deux pattes il y a 20cm tout juste et en hauteur le cadre fait aussi 20cm, carré, à la germanique!!
donc un radia de 20x20 avec un bouchon coté droit et pas trop gros sinon le GB avant ne passe plus, max 5cm...
je me rappel avoir vus des petits radiateurs sur les Kramit 50 étant donné l'affiliation, c'est peut être une cote déjà reprise?
sinon pour passer l' après midi je me suis amusé avec motoraplapla. Un allumage changé (origine Husky 125) qui me donnait une belle étincelle mais visiblement l'étincelle a disparue!! si quelqu'un la retrouve, merci de me PM
les joies de la restau
donc un radia de 20x20 avec un bouchon coté droit et pas trop gros sinon le GB avant ne passe plus, max 5cm...
je me rappel avoir vus des petits radiateurs sur les Kramit 50 étant donné l'affiliation, c'est peut être une cote déjà reprise?
sinon pour passer l' après midi je me suis amusé avec motoraplapla. Un allumage changé (origine Husky 125) qui me donnait une belle étincelle mais visiblement l'étincelle a disparue!! si quelqu'un la retrouve, merci de me PM
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Merci LPZ pour ces photos. C'est le pied
le radiateur de la 2eme photo serait bien mais le bouchon doit être à droite.
Les dimensions sont OK mais le premier radiateur j'ai un doute car la durite du bas est à droite et ma pompe à eau à gauche... sinon 20 de large et jusqu'à 30 de haut (bouchon inclu) ça passe.
laisses moi ton telephone sur l'adresse email ci dessous:
xenelys@orange.fr
le radiateur de la 2eme photo serait bien mais le bouchon doit être à droite.
Les dimensions sont OK mais le premier radiateur j'ai un doute car la durite du bas est à droite et ma pompe à eau à gauche... sinon 20 de large et jusqu'à 30 de haut (bouchon inclu) ça passe.
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xenelys@orange.fr