GILERA 250 enduro
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste
- Messages : 12
- Enregistré le : 26 janv. 2015 12:56
Ah, mi scuso.
Non avevo fatto caso alla foto.
E' stato modificato, spostando l'asta di azionamento della frizione.
Se ne era interessato il buon "Ciancaro" (pietra miliare dei forum Gilera! ed ex progettista della Gilera stessa, per capirci il "padre" della Nordwest!), poi ha desistito.
Sta preparando una "replica" NE 300 speciale, con molte parti "buone".
Speriamo sia pronta a breve.
Ah, je me excuse.
Je ne avais pas remarqué la photo.
E 'un moteur expérimental (vente de Mastercross !!!), était spostat tige d'actionnement de l'embrayage.
Il était intéressé par les bonnes "Ciancaro" (forums d'étape Gilera! Et ancien concepteur de Gilera même, de comprendre le «père» de la Nordwest!), Puis retiré.
Est la préparation d'une "réplique" NE 300 spécial, avec de nombreuses parties de «bonnes».
Nous espérons être bientôt prêt.
Non avevo fatto caso alla foto.
E' stato modificato, spostando l'asta di azionamento della frizione.
Se ne era interessato il buon "Ciancaro" (pietra miliare dei forum Gilera! ed ex progettista della Gilera stessa, per capirci il "padre" della Nordwest!), poi ha desistito.
Sta preparando una "replica" NE 300 speciale, con molte parti "buone".
Speriamo sia pronta a breve.
Ah, je me excuse.
Je ne avais pas remarqué la photo.
E 'un moteur expérimental (vente de Mastercross !!!), était spostat tige d'actionnement de l'embrayage.
Il était intéressé par les bonnes "Ciancaro" (forums d'étape Gilera! Et ancien concepteur de Gilera même, de comprendre le «père» de la Nordwest!), Puis retiré.
Est la préparation d'une "réplique" NE 300 spécial, avec de nombreuses parties de «bonnes».
Nous espérons être bientôt prêt.
Modifié en dernier par Tizio.8020 le 02 févr. 2015 20:20, modifié 1 fois.
- THIERRY
- Site Admin
- Messages : 26875
- Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
- Contact :
Grazie Tizio per le spiegazioni, se hai bisogno d'aiuto....
Personalmente , non conosco bene queste moto; il basamento del motore è uguale a quello della 125?
Personalmente , non conosco bene queste moto; il basamento del motore è uguale a quello della 125?
SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
-
- Squadriste
- Messages : 34
- Enregistré le : 24 mars 2014 12:08
giusto per la cronaca il mio NE che proviene praticamente dalla Squadra Corse,la storia è arcinota,ha un pistone Mahle monofascia originale come ricambio,ho ancora l'originale.marco
Modifié en dernier par mkobau le 26 janv. 2015 21:04, modifié 1 fois.
-
- Squadriste Gold
- Messages : 2849
- Enregistré le : 31 août 2009 21:35
- Localisation : tilff belgique
hai ragione non parlo italiano,
Ora, capisco che cosa state cercando,
notizie, ma non voglio un NGR cilindro originale, perché la mia moto è una ex fabbrica di contrassegno, cerco un cilindro fabbrica vera per ripristinare dal vivo la moto
So che la differenza tra i cilindri malhe e Gilardoni, so anche che segno moto aveva, poco è discusso
Ora, capisco che cosa state cercando,
notizie, ma non voglio un NGR cilindro originale, perché la mia moto è una ex fabbrica di contrassegno, cerco un cilindro fabbrica vera per ripristinare dal vivo la moto
So che la differenza tra i cilindri malhe e Gilardoni, so anche che segno moto aveva, poco è discusso
-
- Squadriste
- Messages : 12
- Enregistré le : 26 janv. 2015 12:56
I due cilindri che ha in vendita "MasterCross" sono nuovi, ed il prezzo è buono, se pensi che per ricromarne uno spenderesti non meno di 160 €.
Ma il problema è trovare il pistone ...
Noi ci eravamo interessati per farli fare alla Woessner, forgiati, sia uguali agli originali 71,5 (in realtà 71,45 - 71,46 - 71,47 ),sia mono che bascia;
sia per le NE/RC 300, alesaggio 78 mm.
Poi per i soliti problemi (argent!!!) si è arenato tutto...
Molti anni fa la ASSO ne aveva rifatti una serie per un nostro utente (Cartuccia56) che corre nel "Gruppo 5 " con le NX 250, ma li ha finiti anche lui.
Le deux cylindres qui a à la vente »MasterCross" sont nouveaux, et le prix est bon, si vous pensez que pour une pièce de rechange ricromarne pas moins de 160 €.
Mais le problème est de trouver le piston ...
Nous nous sommes intéressés à les amener à faire Woessner, forgé, est égale à l'original 71,5 (en fait 71,45 - 71,46 à 71,47), à la fois mono Bascia;
à la fois pour NE / RC 300, portait 78 mm.
Ensuite, pour les problèmes habituels (de 'argent !!!) au point mort plus ...
Il ya plusieurs années, l'ACE avait refait un certain nombre pour notre utilisateur (Cartuccia56) qui se exécute dans le «Groupe 5» avec NX 250, mais leur fini aussi.
Ma il problema è trovare il pistone ...
Noi ci eravamo interessati per farli fare alla Woessner, forgiati, sia uguali agli originali 71,5 (in realtà 71,45 - 71,46 - 71,47 ),sia mono che bascia;
sia per le NE/RC 300, alesaggio 78 mm.
Poi per i soliti problemi (argent!!!) si è arenato tutto...
Molti anni fa la ASSO ne aveva rifatti una serie per un nostro utente (Cartuccia56) che corre nel "Gruppo 5 " con le NX 250, ma li ha finiti anche lui.
Le deux cylindres qui a à la vente »MasterCross" sont nouveaux, et le prix est bon, si vous pensez que pour une pièce de rechange ricromarne pas moins de 160 €.
Mais le problème est de trouver le piston ...
Nous nous sommes intéressés à les amener à faire Woessner, forgé, est égale à l'original 71,5 (en fait 71,45 - 71,46 à 71,47), à la fois mono Bascia;
à la fois pour NE / RC 300, portait 78 mm.
Ensuite, pour les problèmes habituels (de 'argent !!!) au point mort plus ...
Il ya plusieurs années, l'ACE avait refait un certain nombre pour notre utilisateur (Cartuccia56) qui se exécute dans le «Groupe 5» avec NX 250, mais leur fini aussi.
Modifié en dernier par Tizio.8020 le 06 sept. 2017 20:21, modifié 1 fois.
-
- Squadriste
- Messages : 12
- Enregistré le : 26 janv. 2015 12:56
-
- Squadriste
- Messages : 12
- Enregistré le : 26 janv. 2015 12:56
ATTENTION
Cartuccia56 de "GileraBi4Italia" est en train de faire pour réaliser les pistons pour les différents Gilera 250 directement à partir de Mahle!
Mono et bifascia, dans les mesures initiales.
D'origine tout au long.
voir aussi le piston 125 des différents disques (C1, C2, E1, E2, etc.)
Pour ceux qui sont intéressés, s'il vous plaît le contacter directement:
http://www.gilera-bi4.it/public/forum/i ... ic=20151.0
ATTENZIONE
Cartuccia56 di "GileraBi4Italia" sta facendo realizzare i pistoni per le varie Gilera 250 direttamente dalla Mahle!
Mono e bifascia, nelle misure originali.
Originali in tutto.
Rifanno anche i pistone dei vari 125 a disco (C1, C2, E1, E2 etc.)
Per gli interessati, contattare direttamente lui:
http://www.gilera-bi4.it/public/forum/i ... ic=20151.0
Cartuccia56 de "GileraBi4Italia" est en train de faire pour réaliser les pistons pour les différents Gilera 250 directement à partir de Mahle!
Mono et bifascia, dans les mesures initiales.
D'origine tout au long.
voir aussi le piston 125 des différents disques (C1, C2, E1, E2, etc.)
Pour ceux qui sont intéressés, s'il vous plaît le contacter directement:
http://www.gilera-bi4.it/public/forum/i ... ic=20151.0
ATTENZIONE
Cartuccia56 di "GileraBi4Italia" sta facendo realizzare i pistoni per le varie Gilera 250 direttamente dalla Mahle!
Mono e bifascia, nelle misure originali.
Originali in tutto.
Rifanno anche i pistone dei vari 125 a disco (C1, C2, E1, E2 etc.)
Per gli interessati, contattare direttamente lui:
http://www.gilera-bi4.it/public/forum/i ... ic=20151.0
-
- Squadriste
- Messages : 12
- Enregistré le : 26 janv. 2015 12:56
-
- Squadriste Gold
- Messages : 4487
- Enregistré le : 19 mars 2013 20:31
- Localisation : Plateau de Langres
Il y a une 250 cross 1985 et une enduro 1985 à la maison mais il faut restaurer!!!
La 250 enduro était à la une des 6 jours en Espagne...guest star!!!
La 250 enduro était à la une des 6 jours en Espagne...guest star!!!
Modifié en dernier par enduro52 le 06 sept. 2017 19:48, modifié 1 fois.
-
- Squadriste
- Messages : 12
- Enregistré le : 26 janv. 2015 12:56
https://scontent-mxp1-1.xx.fbcdn.net/v/ ... e=5A148B17
https://scontent-mxp1-1.xx.fbcdn.net/v/ ... e=5A512F2E
Gilera NE 250 ufficiale ex Giorgio Grasso, ancora con documenti Piaggio.
Collezione Canella.
https://scontent-mxp1-1.xx.fbcdn.net/v/ ... e=5A512F2E
Gilera NE 250 ufficiale ex Giorgio Grasso, ancora con documenti Piaggio.
Collezione Canella.
Modifié en dernier par Tizio.8020 le 06 sept. 2017 20:43, modifié 1 fois.