Ciao.
Io non parlo il francese, ma mi sa che tu non parli l'italiano!
Nell'annuncio c'è scritto chiaramente che :
ATTENZIONE: IMPORTANTE !!!!
motore assolutamente NON in vendita
cerco informazioni sulla storia, lo sviluppo in gara etc di questo motore ,
chiunque sappia mi contatti qui , o mandi una mail a
FabbriTizio@gmail.com
si raccolgono anche adesioni per realizzare serie di repliche
(attacchi motori uguali a : RX 250 Arizona, NGR 250, RC 250 Rally).
PIù chiaro di così!!!
Ho questo materiale (tre moto complete, 5 motori 300 cc e svariati 250 fra cui alcuni sperimentali) dal giugno 1994, e solo negli ultimi anni stiamo cominciando a
scoprirne la storia.
Per capirci, le moto 300 cc APTS hanno cordso il "Rally di Tunisia" del 1987, arrivando 7° con Fasola.
Qui la storia:
http://rugginose.forumfree.it/?t=64819530
Ora sono riemersi dall'oblio il meccanico che le seguiva e qualcun altro che le conosce.
Diciamo che spero di arrivare aconoscerne tutta la storia prima possbile.
Appena possibile vi faccio qualche foto dei vari cilindri, comunque tutti installabili sui due basamenti (2TD4 , cioè cross/enduro , e NGR/RC, cioè stradale e "dual").
Se ti manca il cilindro, tieni presente che puoi trovarne facilmente uno dei modelli stradali/dual, cambiano solo il pistone e la testa.
Le 250 "buone" ex Reparto Esperienze avevano cilindro del cross, con pistone Mahle monofascia, ma testa della RC .
Carburatore VHSB 37 su carter lavorati (ma disco di serie!).
Bonjour.
Je ne parle pas français, mais je sais que vous ne parlez pas italien!
Dans l'annonce, il dit clairement que:
AVERTISSEMENT: IMPORTANT !!!!
Moteur absolument pas à vendre
La recherche d'informations sur l'histoire, le développement de ce moteur dans la course etc,
ne importe qui peut me contacter ici ou envoyer un email à
FabbriTizio@gmail.com
vous collectez également adhésions à réaliser série de répliques
(moteurs égales Attaques: RX 250 Arizona, NGR 250, 250 RC Rallye).
Plus clairement que ça !!!
Je ai ce matériel (trois vélos complets, cinq moteurs 300 cc et 250 varié dont certains expérimentale) dalgiugno 1994 et seulement au cours des dernières années, nous commençons à découvrir son histoire.
Pour comprendre, motos 300 cc APTS ont cordso le «Rallye de Tunisie» de 1987, pour atteindre 7 ° avec Fasola.
Voici l'histoire:
http://rugginose.forumfree.it/?t=64819530
Maintenant resurgi de l'oubli le mécanicien qui les ont suivis et quelqu'un d'autre qui sait.
Disons que je espère obtenir toute l'histoire avant possbile aconoscerne.
Dès que possible, je fais quelques photos des différents cylindres, cependant, tous installés sur les deux bases (2TD4, c.-à-cross / enduro et NGR / RC, ce est à dire la route et «double»).
Si vous manquez le cylindre, se il vous plaît noter que vous pouvez facilement trouver l'un des modèles Road / À double, en changeant seulement le piston et la tête.
Le 250 "bonne" ancien ministère ont eu des expériences cylindre croisé, avec Mahle piston annulaire unique, mais le chef de la RC.
Carburateur VHSB 37 sur boîtiers travaillé (dur mais standard!).