Hi rx-80-heiza, you bike is in excellent stage, what an envy! wonderfull many parts of your moto are similar to mine : i have a Kram-it mks 50 , i am new to the forum, just opened my first presentation for restoration of my Kram-it, i am looking for stickers and parts, where did you find those parts? (Manuel from Milano Italy). ciao and thanks in advance.
Kram-IT wasn´t sold in Belgium, so he put an Husqvarna plate on the frame to get no problems with the duty, when he brought the bike from the factory to his home.
He rode the Bike with 125 Husqvarna Papers, because he imported Husqvarna in Belgium this time.
The original Frame number has been under the Plate and now the Bike has german Kram-It Documents!
Modifié en dernier par rx80-heiza le 23 juil. 2014 14:10, modifié 1 fois.
je recherche où trouver un étrier de frein arrière de KRAM-IT de 1988, neuf. Si quelqu'un connait une adresse où acheter cette pièce... merci d'avance.
J'ai toujours aimé les kram IT!! bien que n'en ayant jamais chevauché une!!!
Je sais pas pourquoi... belles...rares...parfum d'exotisme...
Austro germano italiennes, l'europe avant l'heure
Note que pour moi c'est pareildes années de mv,mr,mj et autres ....enfin bien moins depuis une décennies (plus que les mv de 80 a93) je travailles de tête ,de ces souvenirs sympas de ces années jouissives
Ben avec tout ça ,on est pas plus avança pour notre belle kram-it :/
Tu as certainement raison !!! je crois me souvenir que c'est bien ce dont tu parles
Je ne travaille que de mémoire bien qu'ayant des milliers le revues au grenier et les premières datent de 1979, je ne les ouvre jamais.
Désolé pour la mauvaise info shame on me!!
Et merci d'avoir rectifié mon erreur