KRAMIT
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Confirmé
VOILA, nous sommes quasiment deux ans plus tard et cette moto est devenue ceci :boulland a écrit :Et une dernière, qui est en cours de devenir blanche et bleue (la selle).
Je recherche les autocollants (réservoir et ouïes), une housse de selle (bleue) et les références de la couleur du cadre.
Tant pis pour les puristes, mais je pense y mettre une fourche WP 4054 et des roues de 88 (jantes or).
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/userimages/IMG-3446.JPG[/img_citation]
Elle a roulé pour la première fois, ce dimanche (le 1er septembre 2013), à l'enduro de la Hague. Nickel !
Modifié en dernier par boulland le 03 sept. 2013 23:08, modifié 1 fois.
-
- Squadriste Confirmé
Voici ma dernière (surement dans tous les sens du terme) KRAM-IT. Logiquement il doit s'agir d'un modèle 1999, plus vraiment une ancienne, je vous le concède, mais italienne, et tellement peu courante.
Peut-être que certains la connaissent, elle arrive de la région de St Etienne (42).
En 88 ou 89, elle aurait eu une soeur jumelle, engagée directement par l'usine (comme celle-ci) en Championnat de France d'enduro, sans résultats.
Celle-ci roulait avec une carte grise de Pen-da...
Voilà l'autre face.
J'attends vos remarques, voir vos anecdotes si quelqu'un en connaît. Pour l'histoire, j'ai failli l'acheter en 2005. Huit ans plus tard, je la retrouve sur le BC.
JE RECHERCHE UNE PLAQUE PHARE D'ORIGINE POUR CETTE MOTO...
Modifié en dernier par boulland le 10 sept. 2013 22:09, modifié 1 fois.
-
- Squadriste Confirmé
La Kram-it ci dessus semble être la soeur des motos espagnoles ALFER. Le cadre doit-être le même, visiblement. C'est l'habillage qui est différent.
Il y a eu des essais dans Moto Verte, mais est-ce que quelqu'un a vu rouler des ALFER en France ? Ont-elles été importées ?
C'est ici, avec surtout la fixation du maître cylindre de frein arrière, que l'on voit la ressemblance.
Il y a eu des essais dans Moto Verte, mais est-ce que quelqu'un a vu rouler des ALFER en France ? Ont-elles été importées ?
C'est ici, avec surtout la fixation du maître cylindre de frein arrière, que l'on voit la ressemblance.
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold