Swm 240 tf1 1981 FABPXN

ENDURO CROSS TRIAL

Modérateur : THIERRY

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monno
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Message par monno »

Tu as quand même moins l'air d'un blaireau avec une axe deportée :D
comar
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Message par comar »

Je crois que tous les avis sont ok, j'ai bien racheté une 280 tf3 préparée course par Delavaud et modifié d'origine avec une fourche 35 mm droite.
Demande des pilotes dixit le concess. de l'époque.
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GAUTHIERBMX
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Message par GAUTHIERBMX »

Bande de tricheurs.......... : :D
le jaune plus qu une couleur un etat d esprit
En orange et noire j irai plus haut que ces montagnes(Jeanne mas)
Forza CAGIVA
SIMON.R
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Message par SIMON.R »

Moi pas de probleme particulier avec la fourche droite. J adore le rayon de braquage d ailleurs.
Essaye des amortos ohlins nouvelle generation. A mon avis le probleme peux venir de la...
jmsflor
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Message par jmsflor »

fab.pxn
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Message par fab.pxn »

THIERRY a écrit :
Swoum_55 a écrit :38 mm.

Certaines machines (ex katoche) ont eu des 35 mm en axe déporté.
D’où la remarque, afin que tu ne soit pas tenté de monter ce type de tube et les fourreaux, :clin: sur les tés actuels de ta brêle. :)
35mm sur 125/175 TF3 et 38 sur 250 TF3
ok merci thierry
fab.pxn
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Message par fab.pxn »

SIMON.R a écrit :Que lui reproche tu a cette fourche droite??
je sais pas si cela viens de la fourche mais je suis pas super a l aise avec cette moto elle n ai pas stable a mon gout et j ai pas confiance ca m agace un peu!!
je manque aussi surement de roulage mais j en ai marre de chuter parce que l avant se barre...
apparement la fourche a axe deportés rend la moto plus stable.
t en pense quoi toi qui a les 2?
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THIERRY
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Message par THIERRY »

Swoum_55 a écrit :38 mm.

Certaines machines (ex katoche) ont eu des 35 mm en axe déporté.
D’où la remarque, afin que tu ne soit pas tenté de monter ce type de tube et les fourreaux, :clin: sur les tés actuels de ta brêle. :)
35mm sur 125/175 TF3 et 38 sur 250 TF3
SIMON.R
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Message par SIMON.R »

Que lui reproche tu a cette fourche droite??
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Swoum_55
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Message par Swoum_55 »

38 mm.

Certaines machines (ex katoche) ont eu des 35 mm en axe déporté.
D’où la remarque, afin que tu ne soit pas tenté de monter ce type de tube et les fourreaux, :clin: sur les tés actuels de ta brêle. :)
Modifié en dernier par Swoum_55 le 23 juin 2014 21:22, modifié 1 fois.
Vivement qu'elle roule !
fab.pxn
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Message par fab.pxn »

merci hervecha pour ta proposition mais je ne peut pas faire un echange sinon j aurrai plus la moto d origine...
la fourche a axe deportés serait un montage pour moi mais si un jour je la revend il faut la fourche droite.

quel est le diam alors d une fourche de tf3 a axe deportés 35 ou 38 mm ???
hervecha
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Message par hervecha »

Bonsoir,
Je pense avoir de coté une fourche à axe déporté de 35mm, montée sur une swm et ses tés.
A vérifier. Elle a été refaite (joints, huile et peinture époxy orange).
Je pourrai l'échanger contre votre fourche droite et ses tés.
Cordialement.
fab.pxn
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Message par fab.pxn »

merci a tous pour vos réponses
je vais me mettre a la recherche d une fourche a axe déportés avec des tés pour essayer ça.
si desfois vous en voyez passer une....
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Julien
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Message par Julien »

fab.pxn a écrit :la fourche a axe déporté doit changer pas mal de chose c est a essayer.
si vous en avez une en rab ou que vous en connaissait une a vendre....ça me plairai d essayer
elle font 35 mm ou bien il faut des t de fourche aussi?
Changement de Té impératif , la déporté a des té plats alors que ceux de la Moisseiev sont en V

La chasse ne correspondra pas et du auras un direction monstrueuse ..
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Swoum_55
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Message par Swoum_55 »

Le changement de tés est obligatoire et ce, même si les Ø des tubes sont identiques.

Le déport au niveau de l'axe impose que celui des tés soit réduit.
Vivement qu'elle roule !
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