DTMX 125

Toutes les autres...

Modérateur : THIERRY

Répondre
jmb
Squadriste Gold
Messages : 3738
Enregistré le : 22 sept. 2009 20:49
Localisation : toulouse con !

Message par jmb »

avant de nombreuses courbes !!!!

Image
PapierAlu
Squadriste Confirmé
Messages : 88
Enregistré le : 07 sept. 2009 16:07

Message par PapierAlu »

d'abord Monsieur, le merdix, il passe partout (ou presque..)

Image



MMT2014 J-17
jmb
Squadriste Gold
Messages : 3738
Enregistré le : 22 sept. 2009 20:49
Localisation : toulouse con !

Message par jmb »

:lol:
jmb
Squadriste Gold
Messages : 3738
Enregistré le : 22 sept. 2009 20:49
Localisation : toulouse con !

Message par jmb »

:) :)

ready to rallye !! (ou presque !)
elle tourne comme d hab , telle la montre Suisse made in Japan! :clin:

Image
didier 06
Squadriste Gold
Messages : 2822
Enregistré le : 15 févr. 2010 17:30

Message par didier 06 »

jmb a écrit ::)
18 Mai / 4 Juin 2014.

C est reparti pour 2514 km de pistes en DTMX au Maroc.

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2014 ... e20141.jpg[/img_citation]
il n'y a plus qu'a vous souhaiter un bon périple ! amusez vous bien
jmb
Squadriste Gold
Messages : 3738
Enregistré le : 22 sept. 2009 20:49
Localisation : toulouse con !

Message par jmb »

merci Didier !

Dans 15 jours , le départ! :)

Image
Fred
Squadriste Expert
Messages : 155
Enregistré le : 16 janv. 2009 17:33

Message par Fred »

HELP les bons en réglages moteur, ma DTMX démarre impeccable mais a du mal à tenir le ralenti et surtout a du mal a redescendre dans les tours (elle mets du temps kwa)

Configuration :

moteur DTMX 1980 avec carbu d'origine VM22 pot vidé, silencieux absorption, boite à air ajourée. Gicleur principal 140 (ald 130 d'origine. Hier avec le 145 ça pétaradait à l'échappement) vis d'air desserrée de 1t 1/4 (réglage d'origine)

A vous de jouer les spécialistes, qui peut me conseiller pour mon réglage Merci d'avance
Modifié en dernier par Fred le 03 mai 2014 13:18, modifié 1 fois.
Yam Only
jmb
Squadriste Gold
Messages : 3738
Enregistré le : 22 sept. 2009 20:49
Localisation : toulouse con !

Message par jmb »

Ton boisseau redescend bien je suppose ?
si tu visse la vis d air et reregle la vis de ralenti le phenomene est le même ?
en ralenti tu doit avoir 1 27.5., c est tout petit et doit etre parfaitement propre.tu peux monter 1 30 ou 1 32 pour essayer.vu tes symptomes , t es 1 peu pauvre..
Niveau de cuve Ok?
Fred
Squadriste Expert
Messages : 155
Enregistré le : 16 janv. 2009 17:33

Message par Fred »

Mon niveau de cuve etzit ok mais je me pose la question car au ralenti lorsque j'incline la moto sur la béquille (bin oui, moto rehaussée mais pas la béquille) bien elle remonte dans les tours. .. :quoi:
Yam Only
jmb
Squadriste Gold
Messages : 3738
Enregistré le : 22 sept. 2009 20:49
Localisation : toulouse con !

Message par jmb »

pot vidé , boite a air ouverte cylindre 1 peu gratté....
essaye 1 gicleur 1 peu + gros (ralenti.)

la vis d air , ça donne quoi si tu la visse ?
Avatar du membre
Super_riri16
Squadriste Gold
Messages : 2755
Enregistré le : 15 mars 2012 00:44
Localisation : Cognac

Message par Super_riri16 »

jmb a écrit :merci Didier !

Dans 15 jours , le départ! :)

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2014 ... part-1.JPG[/img_citation]
Salut JMB :)

Bonne aventure à vous , et doucement sur les tajines et le thé à la menthe :lol: :lol:

On the road again ;)

riri
Modifié en dernier par Super_riri16 le 03 mai 2014 15:01, modifié 1 fois.
Fred
Squadriste Expert
Messages : 155
Enregistré le : 16 janv. 2009 17:33

Message par Fred »

jmb a écrit :pot vidé , boite a air ouverte cylindre 1 peu gratté....
essaye 1 gicleur 1 peu + gros (ralenti.)

la vis d air , ça donne quoi si tu la visse ?
En vissant plus elle tient le ralenti vers 1500/1600 trs mais elle met toujours du temps a redescendre dans les tours particulièrement sictu veux qi'elle redescende au ralentis. Elle se stabilise vassez vite vers 3800/4000trs puis redesnd lentement. ...GR DE 22,5 actuellement.
Yam Only
Fred
Squadriste Expert
Messages : 155
Enregistré le : 16 janv. 2009 17:33

Message par Fred »

En attendant l'arrivée de nouveaux gicleurs de ralentis (et d'une couronne 54 dents) et d'une solution pour la carburation. Quelques photos de la Mimix avant son changement de pneus, là c'est ceux d'origine, je les change demain :hehe:

Image
Yam Only
jmb
Squadriste Gold
Messages : 3738
Enregistré le : 22 sept. 2009 20:49
Localisation : toulouse con !

Message par jmb »

Fred a écrit :
jmb a écrit :pot vidé , boite a air ouverte cylindre 1 peu gratté....
essaye 1 gicleur 1 peu + gros (ralenti.)

la vis d air , ça donne quoi si tu la visse ?
En vissant plus elle tient le ralenti vers 1500/1600 trs mais elle met toujours du temps a redescendre dans les tours particulièrement sictu veux qi'elle redescende au ralentis. Elle se stabilise vassez vite vers 3800/4000trs puis redesnd lentement. ...GR DE 22,5 actuellement.
Ton gr trop petit.....
jmb
Squadriste Gold
Messages : 3738
Enregistré le : 22 sept. 2009 20:49
Localisation : toulouse con !

Message par jmb »

Fred a écrit :En attendant l'arrivée de nouveaux gicleurs de ralentis (et d'une couronne 54 dents) et d'une solution pour la carburation. Quelques photos de la Mimix avant son changement de pneus, là c'est ceux d'origine, je les change demain :hehe:

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2014/05/P5030002.JPG[/img_citation]
Elle est mimi cette Miimix ! :)
Répondre