DTMX 125
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Gold
- Messages : 2822
- Enregistré le : 15 févr. 2010 17:30
il n'y a plus qu'a vous souhaiter un bon périple ! amusez vous bienjmb a écrit :
18 Mai / 4 Juin 2014.
C est reparti pour 2514 km de pistes en DTMX au Maroc.
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2014 ... e20141.jpg[/img_citation]
-
- Squadriste Expert
- Messages : 155
- Enregistré le : 16 janv. 2009 17:33
HELP les bons en réglages moteur, ma DTMX démarre impeccable mais a du mal à tenir le ralenti et surtout a du mal a redescendre dans les tours (elle mets du temps kwa)
Configuration :
moteur DTMX 1980 avec carbu d'origine VM22 pot vidé, silencieux absorption, boite à air ajourée. Gicleur principal 140 (ald 130 d'origine. Hier avec le 145 ça pétaradait à l'échappement) vis d'air desserrée de 1t 1/4 (réglage d'origine)
A vous de jouer les spécialistes, qui peut me conseiller pour mon réglage Merci d'avance
Configuration :
moteur DTMX 1980 avec carbu d'origine VM22 pot vidé, silencieux absorption, boite à air ajourée. Gicleur principal 140 (ald 130 d'origine. Hier avec le 145 ça pétaradait à l'échappement) vis d'air desserrée de 1t 1/4 (réglage d'origine)
A vous de jouer les spécialistes, qui peut me conseiller pour mon réglage Merci d'avance
Modifié en dernier par Fred le 03 mai 2014 13:18, modifié 1 fois.
Yam Only
-
- Squadriste Gold
- Messages : 3738
- Enregistré le : 22 sept. 2009 20:49
- Localisation : toulouse con !
Ton boisseau redescend bien je suppose ?
si tu visse la vis d air et reregle la vis de ralenti le phenomene est le même ?
en ralenti tu doit avoir 1 27.5., c est tout petit et doit etre parfaitement propre.tu peux monter 1 30 ou 1 32 pour essayer.vu tes symptomes , t es 1 peu pauvre..
Niveau de cuve Ok?
si tu visse la vis d air et reregle la vis de ralenti le phenomene est le même ?
en ralenti tu doit avoir 1 27.5., c est tout petit et doit etre parfaitement propre.tu peux monter 1 30 ou 1 32 pour essayer.vu tes symptomes , t es 1 peu pauvre..
Niveau de cuve Ok?
- Super_riri16
- Squadriste Gold
- Messages : 2755
- Enregistré le : 15 mars 2012 00:44
- Localisation : Cognac
Salut JMBjmb a écrit :merci Didier !
Dans 15 jours , le départ!
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2014 ... part-1.JPG[/img_citation]
Bonne aventure à vous , et doucement sur les tajines et le thé à la menthe
On the road again
riri
Modifié en dernier par Super_riri16 le 03 mai 2014 15:01, modifié 1 fois.
-
- Squadriste Expert
- Messages : 155
- Enregistré le : 16 janv. 2009 17:33
En vissant plus elle tient le ralenti vers 1500/1600 trs mais elle met toujours du temps a redescendre dans les tours particulièrement sictu veux qi'elle redescende au ralentis. Elle se stabilise vassez vite vers 3800/4000trs puis redesnd lentement. ...GR DE 22,5 actuellement.jmb a écrit :pot vidé , boite a air ouverte cylindre 1 peu gratté....
essaye 1 gicleur 1 peu + gros (ralenti.)
la vis d air , ça donne quoi si tu la visse ?
Yam Only
-
- Squadriste Expert
- Messages : 155
- Enregistré le : 16 janv. 2009 17:33
-
- Squadriste Gold
- Messages : 3738
- Enregistré le : 22 sept. 2009 20:49
- Localisation : toulouse con !
Ton gr trop petit.....Fred a écrit :En vissant plus elle tient le ralenti vers 1500/1600 trs mais elle met toujours du temps a redescendre dans les tours particulièrement sictu veux qi'elle redescende au ralentis. Elle se stabilise vassez vite vers 3800/4000trs puis redesnd lentement. ...GR DE 22,5 actuellement.jmb a écrit :pot vidé , boite a air ouverte cylindre 1 peu gratté....
essaye 1 gicleur 1 peu + gros (ralenti.)
la vis d air , ça donne quoi si tu la visse ?
-
- Squadriste Gold
- Messages : 3738
- Enregistré le : 22 sept. 2009 20:49
- Localisation : toulouse con !
Elle est mimi cette Miimix !Fred a écrit :En attendant l'arrivée de nouveaux gicleurs de ralentis (et d'une couronne 54 dents) et d'une solution pour la carburation. Quelques photos de la Mimix avant son changement de pneus, là c'est ceux d'origine, je les change demain :hehe:
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2014/05/P5030002.JPG[/img_citation]