DTMX 125
Modérateur : THIERRY
- THIERRY
- Site Admin
- Messages : 27044
- Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
- Contact :
Parfait! dernière ligne droite.
SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
-
- Squadriste Gold
- Messages : 3754
- Enregistré le : 22 sept. 2009 20:49
- Localisation : toulouse con !
-
- Squadriste Gold
- Messages : 3754
- Enregistré le : 22 sept. 2009 20:49
- Localisation : toulouse con !
Y en a pour tous les gouts.....
bras ar YZ
Fourche YZ
Kit 175
pot .....
pour certains.
On l a eu fait en 100/100 origine ça passe aussi.... :clin:
bras ar YZ
Fourche YZ
Kit 175
pot .....
pour certains.
On l a eu fait en 100/100 origine ça passe aussi.... :clin:
Modifié en dernier par jmb le 28 avr. 2014 10:25, modifié 1 fois.
- THIERRY
- Site Admin
- Messages : 27044
- Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
- Contact :
Et oui....quelles modifs utilisez vous par rapport à l'origine?
SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
- THIERRY
- Site Admin
- Messages : 27044
- Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
- Contact :
Bravo Fred, vive la MX!! T'es toujours à La Garenne?
SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
-
- Squadriste Expert
- Messages : 156
- Enregistré le : 15 janv. 2011 18:39
- Localisation : MONTPELLIER 34 L R
-
- Squadriste Expert
- Messages : 155
- Enregistré le : 16 janv. 2009 17:33
Moteur avec lumières retouchées, juste un p"tit coup de toile sur les transferts, pot vide + silencieux DEP + carbu de 24 (moteur 80 théoriquement équipé d'un 22) avec gros gicleur (modèle DSK). C'est pas du Sawachié Engeneering Corp, juste du Fred : Fred Restauration Enduro Department :clin: ; mais ça devrait envoyer assez tout en gardant la fiabilité légendaire
Modifié en dernier par Fred le 04 mars 2014 19:25, modifié 1 fois.
Yam Only
-
- Squadriste Expert
- Messages : 156
- Enregistré le : 15 janv. 2011 18:39
- Localisation : MONTPELLIER 34 L R
Bonjour à tous ! Superbe ta mimix Fred! En plus le silencieux Dep ça doit bien péter avec le pot vide !
Pour la mienne j ai fini par acheter un haut moteur 125 Racing à Grasse et retiré le kit 175 gilardoni pour lequel il est impossible de trouver un piston plat...et tant qu'à faire on a changé la boîte car l axe de Psb avait un problème et avait été reperçé pour bloquer le bignon avec une entretoise et un boulon pour que ça tienne...la théorie étant qu'une boîte étant toujours appareillé on a changé tous les axes ....et au remontage...pas bon ! Toutes les vitesses qui sautent point mort introuvable ... La galère !!! Du coup démontage en cours et remontage en changeant juste l arbre de boîte ....la moto devrais être prêté semaine prochaine... Donc on croise les doigts en espérant que c'est terminé avec la malédiction du dtmerdix.... A suivre....
Pour la mienne j ai fini par acheter un haut moteur 125 Racing à Grasse et retiré le kit 175 gilardoni pour lequel il est impossible de trouver un piston plat...et tant qu'à faire on a changé la boîte car l axe de Psb avait un problème et avait été reperçé pour bloquer le bignon avec une entretoise et un boulon pour que ça tienne...la théorie étant qu'une boîte étant toujours appareillé on a changé tous les axes ....et au remontage...pas bon ! Toutes les vitesses qui sautent point mort introuvable ... La galère !!! Du coup démontage en cours et remontage en changeant juste l arbre de boîte ....la moto devrais être prêté semaine prochaine... Donc on croise les doigts en espérant que c'est terminé avec la malédiction du dtmerdix.... A suivre....
le problème c'est que chaque situation nécessite une moto différente.......