DUCATI 125 Regolarita
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Gold
- Messages : 350
- Enregistré le : 23 janv. 2009 22:52
Pas de problème yves, j'ai aussi de la regolarita en magasin.yves c. a écrit :Si si j'y étais, mais ta moto est une Six Days, pas une régolarità, et il n'y a pas grand chose en commun entre les 2 motos...gilenduretro a écrit :Et bien yves, tu n'étais pas a Badaroux en Oct 2010, car ma 125 six days y a rouler avec mon fistonyves c. a écrit :Salut,
En France, je ne pense pas qu'un pilote roulant Ducati ait fini classé en Championnat d'enduro entre 74 et 79. Par contre, je pense qu'il y a eu un pilote roulant pour Ducati France en 78 (j'avais échangé quelques emails il y a dixaine d'années avec ce pilote, mais je ne me rappelle plus de son nom), mais il roulait sur une Six Days et n'avait pu se présenter qu'à 1 ou 2 enduros car l'importateur avait rapidement abandonné l'enduro. La Six Days était plus évoluée que la Regolarità, cette dernière étant vendu comme un trail plutôt qu'une vraie enduro. En Italie, par contre, je ne sais pas, mais depuis que je roule en ancienne (1998), je n'en ai jamais vu roulé dans les chemins ni en France, ni en Italie, ni en Allemagne, on a donc pas pu récolter beaucoup d'infos.
Yves.
Ma 1ere moto, celle des 16 ans, je ne m'en suis jamais séparée, elle est toujours roulante et dans son état d'origine.
A l'epoque j'ai fait 1 ou 2 enduro avec, mais aujourd'hui pas vraiment envie de m'inscrire avec.
C'est lourd, le pot touche partout et comme tu le dit, Laurent la "puissance" c'est de rien tout, à tout, tout, tout en haut
-
- Squadriste Gold
- Messages : 350
- Enregistré le : 23 janv. 2009 22:52
Laurent
Pas en lien direct avec ton post ces souvenirs de notre jeunesse, mais voici une petit intermède rétro émotion avec ces quelques photos d'époque ( et on a presque pas du changer )
Pas en lien direct avec ton post ces souvenirs de notre jeunesse, mais voici une petit intermède rétro émotion avec ces quelques photos d'époque ( et on a presque pas du changer )
Modifié en dernier par gilenduretro le 24 sept. 2013 00:17, modifié 1 fois.
- THIERRY
- Site Admin
- Messages : 27021
- Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
- Contact :
On te reconnaît bien!, superbes photos d'époque!
SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
-
- Squadriste Gold
- Messages : 8381
- Enregistré le : 31 janv. 2010 14:29
- Localisation : Trop loin de chez moi !!
C'est marrant, la Ducati a été ma première moto, mais avec le réservoir bleu à paillettes, et le DTMX a été la première moto de mon frère, même couleur noir/bleugilenduretro a écrit :...
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2013 ... 0014-2.jpg[/img_citation]
Malheureusement, je n'ai pas eu la chance de faire mon premier enduro avec, on me l'a volée avant
-
- Squadriste Confirmé
- Messages : 86
- Enregistré le : 24 sept. 2012 11:13
-
- Squadriste Confirmé
- Messages : 86
- Enregistré le : 24 sept. 2012 11:13
Salut,
un peu de news... Depuis l'acquisition de la Ducat' j'ai du faire environ 500 bornes en tout terrain et je me plaignais de sa puissance "tout en haut"; pas facile de rouler cool dans les parties techniques ! En rentrant de balade, je décide de démonter le cylindre et hop, verdict: segmentation HS ! Le jeu à la coupe donné par le constructeur est entre 0.15 et 0.35 et moi j'avais entre 0.9 pour l'un et 1.05 pour l'autre.
Pas d'usure particulière sur le cylindre et le piston;donc, hop je vais changer tout ça !
A+
Laurent
un peu de news... Depuis l'acquisition de la Ducat' j'ai du faire environ 500 bornes en tout terrain et je me plaignais de sa puissance "tout en haut"; pas facile de rouler cool dans les parties techniques ! En rentrant de balade, je décide de démonter le cylindre et hop, verdict: segmentation HS ! Le jeu à la coupe donné par le constructeur est entre 0.15 et 0.35 et moi j'avais entre 0.9 pour l'un et 1.05 pour l'autre.
Pas d'usure particulière sur le cylindre et le piston;donc, hop je vais changer tout ça !
A+
Laurent
-
- Squadriste Confirmé
- Messages : 86
- Enregistré le : 24 sept. 2012 11:13
-
- Squadriste Confirmé
- Messages : 86
- Enregistré le : 24 sept. 2012 11:13
Salut,
j'ai trouvé un fournisseur de segments en "L" : http://www.50gpspecialparts.com/1/segme ... 94609.html
Quelqu'un connait ?
Les prix sont TRES correct !
A+
Laurent
j'ai trouvé un fournisseur de segments en "L" : http://www.50gpspecialparts.com/1/segme ... 94609.html
Quelqu'un connait ?
Les prix sont TRES correct !
A+
Laurent
-
- Squadriste Confirmé
- Messages : 86
- Enregistré le : 24 sept. 2012 11:13
-
- Squadriste Confirmé
- Messages : 86
- Enregistré le : 24 sept. 2012 11:13
-
- Nouveau Squadriste
- Messages : 2
- Enregistré le : 28 mars 2014 20:54