bigre! , ta les bonnes adresses , avoir trouve tous sa si vite ! super sa va pas traine !hurricane a écrit :[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2009 ... -005-1.jpg[/img_citation]
Gilera 125 C2 1983
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Gold
- Messages : 24844
- Enregistré le : 16 janv. 2009 20:48
- Localisation : Corrèze
alias bruno . la passion de la moto verte depuis mon premier caballero en 74, team paysantini la passion sans prétention
-
- Squadriste Expert
- Messages : 235
- Enregistré le : 01 mars 2009 08:57
J'ai un gros défaut : j'aime pas que ça traine
Un petit truc valable pour vous aussi qui restaurez : faire marcher le téléphone arabe, postez des photos , initiez de nouveaux sujets sur les forums sur ce que vous cherchez. Il est rare que personne ne vous réponde
C'est comme ça que le vendeur de ces pièces m'a contacté...Parce que trouver des pièces de C2 ou de C1 en France n'est pas une sinécure...Mais je suis content car je pense pouvoir faire une belle moto, rare de surcroit
Un petit truc valable pour vous aussi qui restaurez : faire marcher le téléphone arabe, postez des photos , initiez de nouveaux sujets sur les forums sur ce que vous cherchez. Il est rare que personne ne vous réponde
C'est comme ça que le vendeur de ces pièces m'a contacté...Parce que trouver des pièces de C2 ou de C1 en France n'est pas une sinécure...Mais je suis content car je pense pouvoir faire une belle moto, rare de surcroit
-
- Squadriste Expert
- Messages : 235
- Enregistré le : 01 mars 2009 08:57
Merci de tes précieux conseils, si tu en as d'autres, je suis preneur de toutes infos...El'mancho a écrit :Belles trouvailles, mais il faut que vérifies bien l'embrayage sur la C1, en 1982 il avait tendance à vite chauffer et à se détruire, une cloche maison (par un sorcier du même accabit que ton soudeur ) et des disques acier suzuki , de l'huile hydraulique (pour pelle Poclain à l'époque ) et après elle n'a jamais faibli, je vais essayer de reconnecter quelques synapses pour te donner plus de précision et surtout attendre des infos de mon sorcier une fois qu'il sera débranché de son mono rotax de 85 cv.
Bonne continuation
Effectivement je connais un autre sorcier, celui ci est spécialiste en usinage numérique. Il m'a fait cette cloche d'embrayage taillée dans la masse pour ma 125 YZ 81....
- THIERRY
- Site Admin
- Messages : 27021
- Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
- Contact :
Tiens Hurricane, l'éssai de ta belle GILERA en ligne sur notre site :
http://www.srcf.fr/forum/article.php?tr ... id_art=347
http://www.srcf.fr/forum/article.php?tr ... id_art=347
SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
- THIERRY
- Site Admin
- Messages : 27021
- Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
- Contact :
Ca se remonte Christophe? tu veux un coup de main?
SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
-
- Squadriste Expert
- Messages : 235
- Enregistré le : 01 mars 2009 08:57
- THIERRY
- Site Admin
- Messages : 27021
- Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
- Contact :
T'as pas perdu trop de temps sur ce coup là je trouve..;et l'angleterre c'était comment? Un petit sujet avec des photos?
SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
-
- Squadriste Expert
- Messages : 235
- Enregistré le : 01 mars 2009 08:57
Premiers tours de roues prévus le week end du 10 Octobre....
L'Angleterre, nous étions le plus gros contingent d'étrangers, une vingtaine de pilotes dans les différentes catégories, c'était bien sympa sauf qu'il n'y avait pas de catégorie 125 pré 83...Ils nous ont donc mis en Evo pré 89, je te laisse imaginer la différence qu'il y a entre une 125 Aprilia 83, une 125 Elsinore de 80, une 125 YZ de 81 et une Honda 250 1989.....Mais l'ambiance était là, un temps splendide ( même pas eu besoin de laver la moto en rentrant...). Dans le parc peu d'italiennes, juste vu des Cagiva...L'année prochaine ils auront l'occasion de découvrir une Gilera
L'Angleterre, nous étions le plus gros contingent d'étrangers, une vingtaine de pilotes dans les différentes catégories, c'était bien sympa sauf qu'il n'y avait pas de catégorie 125 pré 83...Ils nous ont donc mis en Evo pré 89, je te laisse imaginer la différence qu'il y a entre une 125 Aprilia 83, une 125 Elsinore de 80, une 125 YZ de 81 et une Honda 250 1989.....Mais l'ambiance était là, un temps splendide ( même pas eu besoin de laver la moto en rentrant...). Dans le parc peu d'italiennes, juste vu des Cagiva...L'année prochaine ils auront l'occasion de découvrir une Gilera
-
- Squadriste Expert
- Messages : 235
- Enregistré le : 01 mars 2009 08:57
Elle est remontée, elle marche après quelques heures de galères à essayer de régler ce satané Dellorto de 36. J'ai fini par l'enlever et le remplacer par le Mikuni de 38 de ma 250 YZ 81 et là elle s'est mise a tourner correctement....
Essai comparatif et mise au point en situation réelle cet après midi et demain...
-
- Squadriste Gold
- Messages : 17934
- Enregistré le : 25 oct. 2008 10:25