Gilera 125 C2 1983
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Expert
- Messages : 235
- Enregistré le : 01 mars 2009 08:57
Voilà la guêpe....
Elle est toute en plastiques d'origine, même les pneus je pense : Pirelli MT 16...
Par contre gros gros soucis au niveau de la boite à vitesse, donc je cherche une boite complète...
Je précise que cette moto va être restaurée pour rouler l'année prochaine en MX vintage et non pas pour être dans mon salon
Si quelqu'un d'entre vous avait de la doc technique (part list, manuel d'atelier, etc...) ça me serait utile, car c'est un peu une usine à gaz ce moteur à distribution rotative
Merci.
Elle est toute en plastiques d'origine, même les pneus je pense : Pirelli MT 16...
Par contre gros gros soucis au niveau de la boite à vitesse, donc je cherche une boite complète...
Je précise que cette moto va être restaurée pour rouler l'année prochaine en MX vintage et non pas pour être dans mon salon
Si quelqu'un d'entre vous avait de la doc technique (part list, manuel d'atelier, etc...) ça me serait utile, car c'est un peu une usine à gaz ce moteur à distribution rotative
Merci.
- THIERRY
- Site Admin
- Messages : 26982
- Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
- Contact :
Magnifique et rare dans cet état là. You're a lucky guy!
SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
-
- Squadriste Gold
- Messages : 24844
- Enregistré le : 16 janv. 2009 20:48
- Localisation : Corrèze
tu devrai pouvoir te refaire une belle machine , la partie cycle est dans un bon jus !!hurricane a écrit :Voilà la guêpe....
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2009/08/125-C2.jpg[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2009/08/125-C2-5.jpg[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2009/08/125-C2-2.jpg[/img_citation]
Elle est toute en plastiques d'origine, même les pneus je pense : Pirelli MT 16...
Par contre gros gros soucis au niveau de la boite à vitesse, donc je cherche une boite complète...
Je précise que cette moto va être restaurée pour rouler l'année prochaine en MX vintage et non pas pour être dans mon salon
Si quelqu'un d'entre vous avait de la doc technique (part list, manuel d'atelier, etc...) ça me serait utile, car c'est un peu une usine à gaz ce moteur à distribution rotative
Merci.
Modifié en dernier par caballero 78 le 13 sept. 2009 15:53, modifié 1 fois.
alias bruno . la passion de la moto verte depuis mon premier caballero en 74, team paysantini la passion sans prétention
-
- Squadriste Confirmé
- Messages : 92
- Enregistré le : 20 févr. 2009 16:11
Beau boulot, mais attention au pot, la grille qui ne devait pas être d'origine en 81, si mes souvenirs sont bons(...) permet de se préserver d'une usure trop rapide des protections à moins d'avoir une collection de pantalons :rolleyes:, mais le genou vient frotter sur le pot et endommage rapidement le tissu !
-
- Squadriste Expert
- Messages : 235
- Enregistré le : 01 mars 2009 08:57
J'ai fait les courses aujourd'hui ...
Un cylindre, un vilebrequin, un piston et une paire de carters moteurs NEUFS...
Un bas moteur (état de la boite ?), une culasse, une autre paire de carters moteur, des pièces diverses de boite, des belles plaques latérales et des ouies de radiateur d'occasion.
Un voyage en région parisienne fructueux sauf pour mon porte monnaie
On va pouvoir attaquer le remontage d'un moteur. ça me tarde d'aller essayer
Un cylindre, un vilebrequin, un piston et une paire de carters moteurs NEUFS...
Un bas moteur (état de la boite ?), une culasse, une autre paire de carters moteur, des pièces diverses de boite, des belles plaques latérales et des ouies de radiateur d'occasion.
Un voyage en région parisienne fructueux sauf pour mon porte monnaie
On va pouvoir attaquer le remontage d'un moteur. ça me tarde d'aller essayer
-
- Squadriste Confirmé
- Messages : 92
- Enregistré le : 20 févr. 2009 16:11
Belles trouvailles, mais il faut que vérifies bien l'embrayage sur la C1, en 1982 il avait tendance à vite chauffer et à se détruire, une cloche maison (par un sorcier du même accabit que ton soudeur ) et des disques acier suzuki , de l'huile hydraulique (pour pelle Poclain à l'époque ) et après elle n'a jamais faibli, je vais essayer de reconnecter quelques synapses pour te donner plus de précision et surtout attendre des infos de mon sorcier une fois qu'il sera débranché de son mono rotax de 85 cv.
Bonne continuation
Bonne continuation
- THIERRY
- Site Admin
- Messages : 26982
- Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
- Contact :
Tu vas nous faire une très belle GILERA super!!
SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
-
- Squadriste Gold
- Messages : 935
- Enregistré le : 17 janv. 2009 15:53
ciao hurricane,
bon choix d amplettes!
je te scannerai les petites choses sur ta gilera
un sito
http://www.subito.it/annunci-toscana-it ... ilera&th=1
si tu veux des renseignements sur dell orto, tel moi, l ex ingenieur ktm a travaillé chez eux pendant 5 a
bonne continuation
a plus
phil
bon choix d amplettes!
je te scannerai les petites choses sur ta gilera
un sito
http://www.subito.it/annunci-toscana-it ... ilera&th=1
si tu veux des renseignements sur dell orto, tel moi, l ex ingenieur ktm a travaillé chez eux pendant 5 a
bonne continuation
a plus
phil