Culasse Caballero TX 160

1970>1985 ENDURO CROSS TRIAL

Modérateur : THIERRY

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denso
Squadriste
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Enregistré le : 03 août 2010 22:39

Message par denso »

Alors, alors, on est pas mal !!!!

J'ais passé le carbu de 21 phbg avec un gicleur de ralenti de 40, un principale de 70 et une aiguille W16 et surtout j'ai remis le bon puits d'aiguille AU 262.

Le ralenti est franchement pas mal, quand je ferme la vis de richesse, le régime monte et je ne desserre que de 1/4 de tour pour que le ralenti baisse....Ca me parait quand même étrange qu'un gicleur de ralenti de 40 puisse être trop gros, non??

La coupe du boisseau interviens t elle sur le ralenti ???

Une autre petit question, malgré l'embrayage gros diamètre (Minarelli, celui qui a 4 ressorts), ça patine quand même...bon ça peut être les disques garnis (4 si je dis pas de bêtise) ou l'huile..

J'ai mis de la Dextron 2 pour que ça soit assez fluide, vous mettez quoi normalement?

Bonne soirée.
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