ANCILLOTTI 240 SIX DAYS 1980

1970>1985 CROSS ENDURO

Modérateur : THIERRY

Répondre
GAUTHIERBMX
Squadriste Gold
Messages : 1299
Enregistré le : 09 oct. 2009 14:56
Localisation : 38 vienne

Message par GAUTHIERBMX »

tellement belle
le jaune plus qu une couleur un etat d esprit
En orange et noire j irai plus haut que ces montagnes(Jeanne mas)
Forza CAGIVA
O Dédé
Squadriste Gold
Messages : 328
Enregistré le : 16 janv. 2009 21:22

Message par O Dédé »

THIERRY a écrit :Oui, vous avez raison pour la couleur du réservoir. En haut, c'est quand je l'ai récupéré, ou plutôt quand on l'a récupéré pour moi ; merci à l'ami qui se reconnaitra. :cool:

En bas, photos après le nettoyage et demi surprise, sous la couche de peinture à la bombe un rose Orange! Non Michel, ce n'est pas une SWM TF1 ;)

Je n'ai pas encore le temps de commencer, mais en attendant j'essaie d'avancer, par petits bouts. Je pense avoir réglé le problème de la couleur du réservoir en faisant faire ça:

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2020 ... 748396.jpg[/img_citation]


[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2020 ... 001-1-.jpg[/img_citation]

Ca va être pas mal avec les tickets dans l'esprit d'autres modèles de la marque qui ont presque tout le temps eu des réservoirs alu. :clin:
Magnifique ce réservoir.🥰🤪👍
J’adore.
O’Dédé
Titone
Squadriste Expert
Messages : 179
Enregistré le : 09 nov. 2014 17:18
Localisation : Ardennes

Message par Titone »

Super projet Thierry, ce sont des machines vraiment atypiques ces Ancillotti, j'adore 😍

Le réservoir est superbe, tu l'as fait faire en donnant ton modèle rose ou tu connais une source d'appro italienne ? :D
Portal08
Nouveau Squadriste
Messages : 4
Enregistré le : 22 nov. 2018 20:33

Message par Portal08 »

Moi aussi je le trouve très beau ce réservoir ,en faire fabriquer pour nos portal ?
Titone
Squadriste Expert
Messages : 179
Enregistré le : 09 nov. 2014 17:18
Localisation : Ardennes

Message par Titone »

C'est clair, sur nos Portal, c'est clairement problématique de trouver un réservoir (en bon état) au même titre que les échappements... 😢

Anthony
Hiroman
Squadriste Gold
Messages : 789
Enregistré le : 12 nov. 2016 19:56
Localisation : Beauval en Caux
Contact :

Message par Hiroman »

salut tu veux faire comme les AIM , kramer ,ou TM

Image

Image
Nostalgie des Années 80 appelé vintage aujourd'hui
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26651
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Pas spécialement, comme les ANCILLOTTI faites avant celles que tu cites plutôt! ;)


Image

Image
O Dédé
Squadriste Gold
Messages : 328
Enregistré le : 16 janv. 2009 21:22

Message par O Dédé »

THIERRY a écrit :Oui, vous avez raison pour la couleur du réservoir. En haut, c'est quand je l'ai récupéré, ou plutôt quand on l'a récupéré pour moi ; merci à l'ami qui se reconnaitra. :cool:

En bas, photos après le nettoyage et demi surprise, sous la couche de peinture à la bombe un rose Orange! Non Michel, ce n'est pas une SWM TF1 ;)

Je n'ai pas encore le temps de commencer, mais en attendant j'essaie d'avancer, par petits bouts. Je pense avoir réglé le problème de la couleur du réservoir en faisant faire ça:

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2020 ... 748396.jpg[/img_citation]


[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2020 ... 001-1-.jpg[/img_citation]

Ca va être pas mal avec les tickets dans l'esprit d'autres modèles de la marque qui ont presque tout le temps eu des réservoirs alu. :clin:
Salut Thierry,
Ce magnifique réservoir est une pièce unique ou il est moyen de s'en procurer ?
Tu peux partager sur le sujet STP ?
Merci.
O'Dédé
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26651
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Hello O Dédé, fabrication spéciale et amicale.... :cool:
O Dédé
Squadriste Gold
Messages : 328
Enregistré le : 16 janv. 2009 21:22

Message par O Dédé »

Merci Thierry.
Donc pièce unique.
Dommage.
O'Dédé
Avatar du membre
ricounet
Squadriste Confirmé
Messages : 83
Enregistré le : 01 mars 2009 12:48

Message par ricounet »

J’aime bien ces motos ,elles sont belles les ANCILOTTI, j’aimerais en trouvé une avec un moteur VILLA
Répondre