Ma première machine ! Fantic RSX

1970>1985 ENDURO CROSS TRIAL

Modérateur : THIERRY

Répondre
Matt71
Squadriste
Messages : 19
Enregistré le : 17 mars 2018 17:16

Message par Matt71 »

Bonjour à tous !

Après m'être présenté la semaine dernière , j'ai acquis ma première moto d'enduro cette après-midi. Bon il est vrai que ce n'est pas la plus recherchée ni la plus belle mais étant étudiant on fait comme on peut !

Amateur de motos de piste Aspes et Gauthier, c'est un univers tout nouveau pour moi.

D'après quelques recherches, il s'agit d'un Fantic FM402 RSX qui a apparemment commencé sa mutation en RC.

Peut-on transformé ce modèle en RC ? Quelles seraient les modifs moteur à effectuées ?

Si vous avez des infos sur cette machine je suis preneur.

La restauration complète devrait débuter sous peu.

En attendant voici des photos...

Bon week-end de Pâques.
Matt.

Image

Image

Image

Image
Modifié en dernier par Matt71 le 31 mars 2018 20:13, modifié 1 fois.
pierre66
Squadriste Expert
Messages : 178
Enregistré le : 19 févr. 2011 15:33
Localisation : Nalinnes Belgique

Message par pierre66 »

Les caches latéraux sont probablement d'une Honda 125 cr de 84.

Bonne resto.
Full Gaz
gedeon34
Squadriste Gold
Messages : 4347
Enregistré le : 14 nov. 2009 17:57
Localisation : Languedoc-roussillon

Message par gedeon34 »

Pas mal, quelques pièces inappropriées mais bonne base, une moto sympa en plus 👍
Bonne restau 😉
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26654
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Sympathique en 125 le Rsx! Bonne restauration Matt
carlovitch1
Squadriste Gold
Messages : 1604
Enregistré le : 05 déc. 2014 13:48
Localisation : Pays Catalan

Message par carlovitch1 »

Bonjour Matt, belle base pour une restauration.