Bonjour et bienvenue,
Pour que les membres du forum puissent vous aider, il faut plus de détails sur la moto.
Comme l’indique swoum_55 une photo serait bien venue.
Pour la carte grise, ça risque d’etre Sport, non pas que ce soit impossible, mais maintenant que les préfectures ne les gèrent plus tout ce fait sur internet et c’est un sacré bazar, surtout si le cas est spécial. le site ants est une vraie escrocrie . Après vous avez les opportunistes qui vous font les dossiers pour cela il vous faudra débourser dans le meilleur des cas une quarantaine d’euro En plus de la taxe de la carte grise.
Riri
Une P'tite Bretonne et sa P'tite Beta
Modérateur : THIERRY
- Super_riri16
- Squadriste Gold
-
- Nouveau Squadriste
Bonjour,
J'ai inscrit ma fille Nina sur ce forum, bien que je suis pas certaine que sa petite Beta rentre dans la catégorie des motos présentées.
On connait pas trop les motos et encore moins les motos Italiennes.
J'ai une fille têtue qui voulait absolument une moto 50 cc, et comme elle est pas grande, j'ai fini par lui trouver une petite moto Beta.
Au début elle était pas spécialement convaincue, et finalement on voit qu'elle est ravie quand elle est au guidon.
J'aurais besoin de vos connaissances car pour le moment on a pas de carte grise et je peux pas l'assurer car je ne connais pas le modèle.....
Pour l'instant elle ne roule pas avec sur la route car elle n'a pas encore 14 ans et donc pas le BSR.
Elle roule juste devant la maison.
Donc si quelqu'un peut nous donner le nom du modèle et l'année... le vendeur à inscrit 1970 sur le papier de vente, elle vient d'Italie.
Sur la photo, l'équipement n'est pas au top mais elle préfère les bottes aux baskets.
Merci pour vos réponses
Laurence, la maman
J'ai inscrit ma fille Nina sur ce forum, bien que je suis pas certaine que sa petite Beta rentre dans la catégorie des motos présentées.
On connait pas trop les motos et encore moins les motos Italiennes.
J'ai une fille têtue qui voulait absolument une moto 50 cc, et comme elle est pas grande, j'ai fini par lui trouver une petite moto Beta.
Au début elle était pas spécialement convaincue, et finalement on voit qu'elle est ravie quand elle est au guidon.
J'aurais besoin de vos connaissances car pour le moment on a pas de carte grise et je peux pas l'assurer car je ne connais pas le modèle.....
Pour l'instant elle ne roule pas avec sur la route car elle n'a pas encore 14 ans et donc pas le BSR.
Elle roule juste devant la maison.
Donc si quelqu'un peut nous donner le nom du modèle et l'année... le vendeur à inscrit 1970 sur le papier de vente, elle vient d'Italie.
Sur la photo, l'équipement n'est pas au top mais elle préfère les bottes aux baskets.
Merci pour vos réponses
Laurence, la maman