Je te jure que ça ne claque pas, et je n'ai rien de plus que ce qui est sur le schéma!
Maintenant, quand tu dis "faire prendre des tours", c'est sur qu'avec un 370, c'est moins souvent qu'avec un 125, mais il y a bien quelques moments où je "m'en occupe" un peu, et ça ne claque pas!
Le montage standard est effectivement comme décrit, le jaune et noir vers l'alimentation des lampes, et le jaune à la masse. Mais si tu fais l'inverse, il n'y a pas de raison pour que ça ne marche pas!
monno a écrit :Tout comme il a dit le Swoum
J/N= Plus
J = Masse
En passant lapin je te demande
Aurait tu un volant de 125 en 6 pôles abimé c'est pour récupérer le cône
Je t'avoue franchement que je n'en sais rien, je vais essayer de regarder, par contre vu que je n'avais pas été au garage depuis janvier et vu le bordel avec la maison , la vie, le cousin et j'en passe....sois patient je regarde.
Par contre si tu veux rouler dans le morvan, c'est avec plaisir.
comar a écrit :Ok là je suis perdu, et avec le cousin qui monte et qui descend j'ai déjà veillé toute la nuit.
A la base je pensais faire comme le schéma de la revue techn. ?
Au plus simple.
1 feu ar 1 feu av 1 inter 2 fils et basta, pas de klaxon ni cev et j'ai déja un coupe contact moderne.
Faut-il obligatoirement que je rajoute 1 régulateur ?
Tu connectes un des fils à la masse, J/N ou J, et l'autre tu le branches sur une des bornes de ton inter. La deuxième borne de l'inter alimentera tes feux avant et arrière et vers le régulateur.
De la sorte, le régulateur ne chauffera pas quand la lumière sera éteinte.
Ok je monte un régulateur . Par contre je ne comprends pas bien sur ton shema le fil jaune revient en scène?
On peut mettre le régulateur direct sur le jaune noir, non ?
Ben le problème, c'est que vu la puissance totale disponible, si tu dépasses 4000 tours
Les lampes vont claquer ;/
Sur l'aprilia avec le même allumage il y a 2 régulateurs :hein:
Après un petit régulateur 12v ça coûte pas très cher
Ok là je suis perdu, et avec le cousin qui monte et qui descend j'ai déjà veillé toute la nuit.
A la base je pensais faire comme le schéma de la revue techn. ?
Au plus simple.
1 feu ar 1 feu av 1 inter 2 fils et basta, pas de klaxon ni cev et j'ai déja un coupe contact moderne.
Faut-il obligatoirement que je rajoute 1 régulateur ?