LVM

TOUBI or not TOUBI

Modérateur : THIERRY

Répondre
kymktm
Squadriste Gold
Messages : 942
Enregistré le : 23 avr. 2014 20:04

Message par kymktm »

LVM n° 865

SWM RSGS 125 à 250 à la loupe

Bonne lecture
comar
Squadriste Expert
Messages : 287
Enregistré le : 13 janv. 2013 22:55
Localisation : avallon 89200

Message par comar »

Ouais sympa, mais sans être parano ils ne connaissent pas la squadra chez LVM :hehe:
UN SITE : www.leguidevert.com.......!!!!!
Il faut bien prêcher pour sa paroisse non ?
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26711
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Je suis pas ur de comprendre, tu pourrais préciser Marco?
comar
Squadriste Expert
Messages : 287
Enregistré le : 13 janv. 2013 22:55
Localisation : avallon 89200

Message par comar »

Ben quoi ils pourraient citer la squadra non ?

Image

Image
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26711
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Humm, tu as raison, c'est sans doute un oubli façon Moto Verte, qui est l'auteur de ce méfait?. Soit c'est intentionnel, soit ils ne connaissent rien ( hypothèse privilégiée).
Squadra dérange le petit monde de la petite presse . Pourquoi?
Peut être car nous, on a pas besoin d'eux, on ne vit pas de notre passion ( journalistes et pros de la Vintage) , nous sommes libres, ce sont eux qui viennent chez nous pour s'informer et voir l'actualité. :cool:
Les gens savent et trouvent ou venir pour avoir les renseignements et le reste. Eux c'est le vieux monde. ;)

Merci Marco.
artstransports
Squadriste Gold
Messages : 483
Enregistré le : 03 oct. 2009 18:17

Message par artstransports »

salut à tous
n'importe comment article nul !
amitiés à tous au 16 !
morini
Nouveau Squadriste
Messages : 3
Enregistré le : 10 janv. 2013 18:18

Message par morini »

Bonjour, c'est moi qui suis l'auteur de l'article nul et si j'ai oublié de citer la squadra regolarita, ce n'est pas intentionnel car je consulte souvent le forum, étant amateur de gori et possesseur d'un petit 50 scorpion mais la version cyclo avec le moteur franco morini.
Sur une page je ne peux pas faire des miracles. En tout cas, j'apprécie beaucoup votre forum. Voilà. :)
Avatar du membre
Pétochard
Squadriste Expert
Messages : 286
Enregistré le : 13 avr. 2014 17:03
Localisation : Beaujolais

Message par Pétochard »

C'est super d'être intervenu morini (Christian, je suppose ?).
Après ce déchaînement à propos de cet article, la réponse est plutôt "apaisante" .
Bon, d'accord, c'est un peu idiot d'avoir oublié de citer la Squadra.
C'est d'autant plus vrai que tu avoues consulter souvent ce beau forum.
Enfin, je ne trouve pas cet article nul, juste un peu de pas assez !
Mais comme tu l'expliques, sur une page on ne peux pas faire des miracles.
Longue vie à LVM. :)

André.
Pétochard, pas celui qui a la ou les pétoches, mais celui qui a une ou des pétoches.
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26711
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

morini a écrit :Bonjour, c'est moi qui suis l'auteur de l'article nul et si j'ai oublié de citer la squadra regolarita, ce n'est pas intentionnel car je consulte souvent le forum, étant amateur de gori et possesseur d'un petit 50 scorpion mais la version cyclo avec le moteur franco morini.
Sur une page je ne peux pas faire des miracles. En tout cas, j'apprécie beaucoup votre forum. Voilà. :)
Ah bin mince en plus tu nous connais!
Aller, "faute " avouée a demi pardonnée! l'article n'est certainement pas nul, il doit permettre d'aider de faire connaitre cette très belle marque que nous cherissons particulierement ici;)
Merci d'avoir eu la franchise de t'exprimer, c'est une belle démarche et ça nous aide à comprendre.
Ce serait sympa de nous faire un petit article à l'occasion.....(thierry@srcf.fr)
comar
Squadriste Expert
Messages : 287
Enregistré le : 13 janv. 2013 22:55
Localisation : avallon 89200

Message par comar »

Moi je n'ai pas vu de déchainement, je ne trouve pas cet article nul, mais je maintiens sans avoir d'actions dans la squadra que le site est bien souvent zappé....mais par contre pas mal consulté !!!
jmsflor
Squadriste Gold
Messages : 2223
Enregistré le : 23 août 2009 20:15
Localisation : Belgique
Contact :

Message par jmsflor »

J'ai acheté la revue et je trouve que ce n'est pas si mal que ça. :cool:

C'est vrai que c'est limité, la photo est déjà de bonne facture, ;)

A la limite, j'étais déjà heureux qu'une revue s'intéresse à la marque. :bise:

C'est tellement rare. :clin:
Avatar du membre
Super_riri16
Squadriste Gold
Messages : 2735
Enregistré le : 15 mars 2012 00:44
Localisation : Cognac

Message par Super_riri16 »

morini a écrit :Bonjour, c'est moi qui suis l'auteur de l'article nul et si j'ai oublié de citer la squadra regolarita, ce n'est pas intentionnel car je consulte souvent le forum, étant amateur de gori et possesseur d'un petit 50 scorpion mais la version cyclo avec le moteur franco morini.
Sur une page je ne peux pas faire des miracles. En tout cas, j'apprécie beaucoup votre forum. Voilà. :)
Bonjour morini :)

J'ai pas lu l'article ,donc "no comment", mais deux post en trois ans. :hein: Comme vous le soulignez c'est un forum que vous lisez regulierment , donc une place public d'échange. :D
Je penses que l'écriture ne doit pas être un frein pour vous , alors ce n'est pas le tout de venir voir ..... a votre clavier. :)

au plaisir de vous lire prochainement ... et je suis sur avec un ou deux miracles :lol: :lol:

Riri :) " ho ils ont la dent dur au SRCF :lol: :lol:"
BETA LATIL
Squadriste Gold
Messages : 446
Enregistré le : 07 janv. 2010 20:14
Localisation : sud
Contact :

Message par BETA LATIL »

la semaine prochaine dans LVM un article" enduro vintage' sur l' ITDE 2015
morini
Nouveau Squadriste
Messages : 3
Enregistré le : 10 janv. 2013 18:18

Message par morini »

Bonjour morini :)

J'ai pas lu l'article ,donc "no comment", mais deux post en trois ans. :hein: Comme vous le soulignez c'est un forum que vous lisez regulierment , donc une place public d'échange. :D
Je penses que l'écriture ne doit pas être un frein pour vous , alors ce n'est pas le tout de venir voir ..... a votre clavier. :)

au plaisir de vous lire prochainement ... et je suis sur avec un ou deux miracles :lol: :lol:

C'est vrai que je me suis contenté de parcourir le forum avec bonheur et n'ai pas apporté ma touche. On va dire que je ne possédais pas de moto d'enduro à l'époque et que c'est en allant à Novegro régulièrement et notamment en compagnie d'un possesseur de rsgs que j'ai eu la petite madeleine de Proust, à savoir, la vue des petits Fantic RC ou des Gori 50 m'ont rappelé les six jours de Brioude en 1980, où j'étais jeune spectateur. Il y a un an et demi, j'ai fait un article un peu plus long sur un passionné de 50 de cross que j'étais allé voir en Vénétie, Alfredo Tallin qui écrit beaucoup sur Rugginose. Il possède environ soixante motos qui vont de 1972 à 1980. Le rare tgm 50 de 1977 à moteur franco morini et carters moulés au sable, il l'a. Le rare swm 50 sachs cross, il l'a-en double ou en triple. Les rares intramotor, gerosa, gilera, monark, ktm, aim: Une folie.
Etant aussi moriniste avec des 125 et 150 corsaro mais de route; on avait jusqu'à l'an dernier notre stand jouxtant celui de la squadra regolarita et je me souviens de la magnifique Camel Valentini, réplique de celle de l'ile d'Elbe 1981. Un petit 50 Beta merveilleusement restauré m'avait étonné aussi. Je vais faire des efforts et être plus dans l'échange, d'autant que je suis plus à l'aise avec la plume qu'avec la clé de 13. c'est promis. Christian :)
Modifié en dernier par morini le 15 janv. 2016 19:23, modifié 1 fois.
jmsflor
Squadriste Gold
Messages : 2223
Enregistré le : 23 août 2009 20:15
Localisation : Belgique
Contact :

Message par jmsflor »

Ben v'là une bonne idée !!! :)

C'est sympa et ça pourrait t'être très utile aussi ! :clin:

Bienvenue morini ! :bise:
Répondre