Husqvarna 125 CR 1981 endurisée

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gpm1
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Message par gpm1 »

Voilà, j'ai démarré le chantier.
Donc je pars de là :
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Surprise, David Copperfield est passé par là, la moitié du piston a disparu :hein:
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Sur l'allumage Motoplat, il n'y a que 3 fils, un noir, un bleu et un jaune.
Je suppose qu'il y en a un des trois pour l"éclairage :mick
La bobine est absente, mais je suppose qu'elle reçoit 2 fils.
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A suivre...
TXP 51
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Message par TXP 51 »

Y a encore de bonnes soirées a y passé !!
gitane-mais
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Message par gitane-mais »

Vous faites la course à celui qui en restaurera le plus :lol: :lol: :lol:

Beau projet, j'adore ces bécanes...

D'vait avoir drôlement faim le bas moteur pour manger du piston de cette façon :P

Allez, la suite, la suite :cool:
gpm1
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Message par gpm1 »

Il y a du debosselage en vue :rolleyes:
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L'autocollant sur le dessus à gauche était un "Team Pernod SWM".
Sont pas sectaire en Picardie :lol:

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2nis
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Message par 2nis »

J'ai deja vu cela sur un TM400 cross suzuki de '73...un piston mangé niveau jupe! le moteur tournait encore.. :hein:
Au moins, pas de jupe qui claque! :lol: :lol:
La bible ne fait pas le moine!
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Swoum_55
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Message par Swoum_55 »

gpm1 a écrit :Il y a du debosselage en vue :rolleyes:
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2015 ... 154239.jpg[/img_citation]

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2015 ... 154212.jpg[/img_citation]

L'autocollant sur le dessus à gauche était un "Team Pernod SWM".
Sont pas sectaire en Picardie :lol:

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2015 ... 154304.jpg[/img_citation]
C'est du boulot pour un carrossier débosseleur sans peinture. :clin:

http://www.loretbosse.fr
Vivement qu'elle roule !
JPC
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Message par JPC »

En principe les réservoirs rouges sont ceux des 250, j'en ai un :

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Tu as quoi comme code ?

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Mais c'est les mêmes que les 125 je crois.
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JPC
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Message par JPC »

Pour les pièces :

http://www.husqvarna-parts.com/page/page/3737813.htm

(jamais eu de problème avec eux, moins cher qu’ailleurs mais aux US)

http://www.hva-factory.com/

(british, très cher)

http://www.hvapieces.com/content/6-devis

(perso pas eu de problème mais je ne sais pas si cela fonctionne toujours, voir le GV)
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gpm1
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Message par gpm1 »

JPC a écrit :En principe les réservoirs rouges sont ceux des 250, j'en ai un :

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2015 ... GP1310.JPG[/img_citation]

Tu as quoi comme code ?

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2015 ... GP1312.JPG[/img_citation]

Mais c'est les mêmes que les 125 je crois.
Et ce code, ça dit quoi ?
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Message par JPC »

Justement, j'aimerai savoir par exemple si le 77 donne l'année...
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gpm1
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Message par gpm1 »

Sur les 250 le réservoir est rouge, mais il est aussi plus gros que les 125 bleu.

Tu as mesuré les 2 ?

Pour les modèles 81, les specs donnent :

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Modifié en dernier par gpm1 le 09 févr. 2015 14:57, modifié 1 fois.
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Message par gpm1 »

Il est noté :

FR80CI

FR, je suppose pour France
80, pour l'année
CI, C pour cross ? I pour ....
monno
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Message par monno »

Je te verrais bien avec un nouveau pseudo " Champollion "
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Doudou77
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Message par Doudou77 »

gpm1 a écrit :Il y a du debosselage en vue :rolleyes:
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2015 ... 154239.jpg[/img_citation]

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2015 ... 154212.jpg[/img_citation]

L'autocollant sur le dessus à gauche était un "Team Pernod SWM".
Sont pas sectaire en Picardie :lol:

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2015 ... 154304.jpg[/img_citation]
celui qui fait le serrage rayons a Fresne fait aussi le debosselage de résé bignés :clin: :clin:
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fab.pxn
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Message par fab.pxn »

gpm1 a écrit :Voilà, j'ai démarré le chantier.
Donc je pars de là :
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2015 ... cr1981.jpg[/img_citation]

Surprise, David Copperfield est passé par là, la moitié du piston a disparu :hein:
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2015 ... g-2013.jpg[/img_citation]

Sur l'allumage Motoplat, il n'y a que 3 fils, un noir, un bleu et un jaune.
Je suppose qu'il y en a un des trois pour l"éclairage :mick
La bobine est absente, mais je suppose qu'elle reçoit 2 fils.
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2015 ... g-2011.jpg[/img_citation]

A suivre...
jaune pour l eclairage et souvent t as pas besoin de regulateur
les autres sur la bobine normalement tu as 1 fils avec une cosse large et 1 moins large
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