Gilles LALAY

Celles et ceux que vous préferez

Modérateur : THIERRY

Répondre
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26651
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

QUIQUINENA?
Avatar du membre
gérard DELON
Squadriste Gold
Messages : 3265
Enregistré le : 29 janv. 2009 17:03
Localisation : VAR 83
Contact :

Message par gérard DELON »

a mazan en 1980 sur 125 SWM

Image
Forza
L'atelier de gégé : http://mon-site-83.e-monsite.com/
JMO
Squadriste Gold
Messages : 1465
Enregistré le : 22 janv. 2009 21:32
Localisation : Languedoc

Message par JMO »

gérard DELON a écrit :a mazan en 1980 sur 125 SWM
Tient ? C'est une photo à moi, ça :D
caballero 78
Squadriste Gold
Messages : 24844
Enregistré le : 16 janv. 2009 20:48
Localisation : Corrèze

Message par caballero 78 »

en voila une autre , un super pilote , tres impressionnant a voir ! ont la bien connu mon frere et moi dans les annee 80 , ont roulait avec lui et sont grand pote albaret ! ;)
alias bruno . la passion de la moto verte depuis mon premier caballero en 74, team paysantini la passion sans prétention
DIDIER
Squadriste Gold
Messages : 17934
Enregistré le : 25 oct. 2008 10:25

Message par DIDIER »

caballero 78 a écrit :http://www.srcf.fr/forum/userimages/a70951-1.jpg en voila une autre , un super pilote , tres impressionnant a voir ! ont la bien connu mon frere et moi dans les annee 80 , ont roulait avec lui est sont grand pote albaret ! ;)
Connu ,c'est un bien grand mot,disons qu'au début des années 80 il habitait encore la région parisienne et qu'il venait s'entrainer vers chez nous,donc il nous demandait de lui montrer des passages "a la con" ( aux grands dams des gars qui l'accompagnaient :lol: ) et nous,nous profitions du spéctacle d'un vrai bon ! ;) J'ai le souvenir d'un gars qui savait se qu'il voulait,un vrai "caractère".Qu'en t'a Albaret,c'était un gars super sympa,une crème ! :) Des bons moments,c'est sûr !
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
caballero 78
Squadriste Gold
Messages : 24844
Enregistré le : 16 janv. 2009 20:48
Localisation : Corrèze

Message par caballero 78 »

DIDIER a écrit :
caballero 78 a écrit :http://www.srcf.fr/forum/userimages/a70951-1.jpg en voila une autre , un super pilote , tres impressionnant a voir ! ont la bien connu mon frere et moi dans les annee 80 , ont roulait avec lui est sont grand pote albaret ! ;)
Connu ,c'est un bien grand mot,disons qu'au début des années 80 il habitait encore la région parisienne et qu'il venait s'entrainer vers chez nous,donc il nous demandait de lui montrer des passages "a la con" ( aux grands dams des gars qui l'accompagnaient :lol: ) et nous,nous profitions du spéctacle d'un vrai bon ! ;) J'ai le souvenir d'un gars qui savait se qu'il voulait,un vrai "caractère". Albaret,était un gars super sympa,une crème ! :) Des bons moments,c'est sûr !
malgres nos petits fantics 125 rc ont suivait bien ! ;) il passait partout ,meme des trucs pas possible au premiere abord ! tous ca avec un 125 swm !!!!! :cool:
alias bruno . la passion de la moto verte depuis mon premier caballero en 74, team paysantini la passion sans prétention
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26651
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Cematin est passé à la maison, un ancien camarade de classe et ami de G LALAY, il m'a raconté comment ils allaient s'entrainer à une dizaine de SWOUMISTE dans la campagne à l'ouest de Paris, entrainements dans les carrières etc.... Il avait ce poster de lui même sur une 125 TF1 ex G LALAY que j'ai pris en photo.

Image

Quelque commentaires:

Image
caballero 78
Squadriste Gold
Messages : 24844
Enregistré le : 16 janv. 2009 20:48
Localisation : Corrèze

Message par caballero 78 »

tous a fait thierry ! :lol: on l'a cotoyer avec ce modèle ci aussi , rien ne lui paressait impossible avec la 125 swm , impressionant de facilite !! ;)
alias bruno . la passion de la moto verte depuis mon premier caballero en 74, team paysantini la passion sans prétention
caballero 78
Squadriste Gold
Messages : 24844
Enregistré le : 16 janv. 2009 20:48
Localisation : Corrèze

Message par caballero 78 »

j ai retrouve d autre photos de ce pilote prise par jmo qui reflete bien le caractere du garcon !! Image
alias bruno . la passion de la moto verte depuis mon premier caballero en 74, team paysantini la passion sans prétention
DIDIER
Squadriste Gold
Messages : 17934
Enregistré le : 25 oct. 2008 10:25

Message par DIDIER »

caballero 78 a écrit :j ai retrouve d autre photos de ce pilote prise par jmo qui reflete bien le caractere du garcon !! http://www.srcf.fr/forum/userimages/lalay-84-ce.jpg
A l'attaque sur la KT ! :cool: Malheureusement il n'était déja plus " chez nous " ( Et je vais encore me faire tuer par les fans de KTM ! :lol: :lol: )
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
caballero 78
Squadriste Gold
Messages : 24844
Enregistré le : 16 janv. 2009 20:48
Localisation : Corrèze

Message par caballero 78 »

Image les annees honda Image il n en restait pas moin un super pilote ! :cool:
alias bruno . la passion de la moto verte depuis mon premier caballero en 74, team paysantini la passion sans prétention
real visitor
Squadriste Gold
Messages : 935
Enregistré le : 17 janv. 2009 15:53

Message par real visitor »

DIDIER a écrit :
caballero 78 a écrit :j ai retrouve d autre photos de ce pilote prise par jmo qui reflete bien le caractere du garcon !! http://www.srcf.fr/forum/userimages/lalay-84-ce.jpg
A l'attaque sur la KT ! :cool: Malheureusement il n'était déja plus " chez nous " ( Et je vais encore me faire tuer par les fans de KTM ! :lol: :lol: )
didier bonjour,
pas du tout et la kt etait tres bien preparés(les autres marque aussi)
pour cela je peux te renseigner puisque je l ai possedée ensuite
quel pilotage ce gilou arghhhhhhhhhhhhhhh
DIDIER
Squadriste Gold
Messages : 17934
Enregistré le : 25 oct. 2008 10:25

Message par DIDIER »

real visitor a écrit :
DIDIER a écrit :
caballero 78 a écrit :j ai retrouve d autre photos de ce pilote prise par jmo qui reflete bien le caractere du garcon !! http://www.srcf.fr/forum/userimages/lalay-84-ce.jpg
A l'attaque sur la KT ! :cool: Malheureusement il n'était déja plus " chez nous " ( Et je vais encore me faire tuer par les fans de KTM ! :lol: :lol: )
didier bonjour,
pas du tout et la kt etait tres bien preparés(les autres marque aussi)
pour cela je peux te renseigner puisque je l ai possedée ensuite
quel pilotage ce gilou arghhhhhhhhhhhhhhh
J'taquine comme d'hab' Phil ! ;) C'est vrai que c'était un sacré pilote ce gars là . :)
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
Pisse Feu 78
Squadriste Gold
Messages : 1328
Enregistré le : 08 mars 2009 17:52

Message par Pisse Feu 78 »

regardé bien cette photo tiré d'un moto revu de mars 83.
dans la boue,becanne couchée a 45° si ce n'ai pas moin,roue avant au dessus du sol,avec l'arbre en arriére plan auquel il a du tres certainemant prendre appuis avec sa roue arriére,moteur a bloc.et bien ces comme ça il y a quelque années que mes frangins l'ons vu roulé dans une speciale de giverny pres de chez nous et mon decris cette scène avec les yeux encore brillant et quelque tremolots dans la voie.les veinards,pour ma part je n'ai jamais vue un bon rouler comme ça,un virtuose.


Image
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
caballero 78
Squadriste Gold
Messages : 24844
Enregistré le : 16 janv. 2009 20:48
Localisation : Corrèze

Message par caballero 78 »

ouh la ne devoile pas tous nos secrets nico ! :D
alias bruno . la passion de la moto verte depuis mon premier caballero en 74, team paysantini la passion sans prétention
Répondre