3eme Rencontre Squadra Régolarità 28/29 Sept 2013

News, questions, remarques

Modérateur : THIERRY

Répondre
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26651
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »





Tous les membres du Club ou ceux qui veulent le devenir sont les bienvenus! On travaille pour vous préparer notre plus belle rencontre.
On vous a concocté un super programme: convivialité, technique, marrade, et l'endurance par équipe. C'est aussi la finale du Trophée REgolarità 2013.

Bulletin d'engagement avec modalités ici:

http://www.srcf.fr/forum/article.php?tri=&id_art=994



Tout d'abord, nous souhaitons faire de cette troisième rencontre Squadra un week-end de convivialité ou nous pourrons mêler notre envie de rouler et le plaisir d'échanger sur notre passion commune pour les motos d'enduro anciennes italiennes (bien qu'elles ne le soient pas toutes).

A cette fin, nous vous avons concocté un programme qui nous l'espérons devrait vous satisfaire tous, du pratiquant loisir au compétiteur.

Samedi 28

* Arrivée vers 13h/13h30 au plus tard
Accueil au centre
Nota: Vous pouvez arriver plus tôt sans problème, nous serons quelques uns à être déjâ en place dès le vendredi pour finaliser l'organisation et tracer les parcours, par contre il serait souhaitable que vous essayiez dans la mesure du possible de ne pas être en retard, notre guide pour les sorties enduro extérieures Romuald ayant des impératifs.

* 14h15: Briefing de présentation et définition de deux catégories:
- Groupe 1: pilotes expérimentés et compétiteurs
- Groupe 2: pilotes moins expérimentés

* 14h45:
Groupe 1: départ pour une ballade enduro d'un bon niveau, d'une durée d'environ 1h30 sous la conduite de Romuald (accessoirement pilote de niveau national et propriétaire du centre).
Groupe 2: atelier formation avec Bernard (adhérent Squadra et breveté d'état) qui dispensera des formations au perfectionnement a la conduite tout terrain (virage, freinage, position sur la moto, passages délicats) sur différents petits spots aménagés à cet effet.

* 16h15-16h30: retour au bercail et inversion des rôles
Groupe 1: roulage libre sur une petite spéciale tracée dans les combes avec du relief et quelques bons passages.
Groupe 2: départ pour une sortie enduro soft toujours sous la conduite de Romuald, l'objectif de ce groupe étant de se faire plaisir en roulant en mode ballade sur des chemins, plutot que de galérer dans des difficultés insurmontables.

18h-18h30: Tout le monde se retrouve au local central pour prise de possession des chambres au Sacriba, vous aurez ensuite le temps nécesaire pour préparer vos motos, les parquer dans le local prévu à cet effet (fermé et verroullé la nuit), vous doucher ou ce que vous voulez.

19h30: Apéritif et tirage au sort des équipes pour notre petite endurance du lendemain et explication concernant les règles définies.

20h30-21h: Repas en commum au Sacriba jusqu'a ? comme vous voulez.

Dimanche 29.

7h30-8h: Petit déjeuner au Sacriba
Nota: Vous pourrez laisser vos affaires dans les chambres si vous le souhaitez jusqu'au départ.

* 8h30: Briefing d'avant endurance avec rappel des règles de fonctionnement.

* 9h: Départ de la première manche.

* 10h30: Fin de la première manche et repos d'une demi-heure (autant pour les mécaniques que pour les hommes)

* 11h: Départ de la seconde manche.

* 12h30: Fin de la seconde manche.

* 13h30: Après que tout le monde ait eu le temps de recharger les motos, de se doucher, nous nous retrouverons autour d'un barbecue simple (saucisses, merguez, viande et chips) pour procéder à la présentation des résultats et à la remise des prix attribués aux vainqueurs de notre trophée interne Squadra.

Vous aurez ensuite le champ libre pour rentrer chez vous, avec nous l'espérons le souvenir d'avoir passé un bon moment.

Simplement nous tenons à rappeler l'esprit de ce type de manisfestation, ce n'est pas une organisation officielle pas plus qu'une épreuve FIM du championnat du monde, c'est une rencontre d'adhérents d'un club de moto anciennes qui se retrouvent pour donner cours à leur passion sur le site d'un centre de tout terrain privé, en pilote individuel, avec une moto en règle et assurée.

L'esprit de convivialité et de respect est primordial, nous préparons très sérieusement ce week-end avec un seul objectif celui de passer un bon week-end moto.


Nous vous y attendons nombreux!


Règlement particulier endurance Club Trophée REgolarita 2013

Cette épreuve se déroulera le Dimanche 29 septembre 2013 à Salives en 2 Manches de 1H30 avec une pause de 30mn entre les 2 par équipes de 2 pilotes

Seuls les membres du Club SRCF sont admis à cette épreuve.

+ Les équipages pourront rouler sur 1 ou 2 motocycles conformes au règlement du Championnat de France d’enduro à l’ancienne

+ La composition des équipages pilotes + moto(s) devra être notifiée sur le bulletin d’engagement (non, parce que nous ferons un tirage au sort au moment de l’apéro la veille de l’épreuve, bulletin à réaliser, qui ?)

+ Par souci d’équité sportive les 4 premiers du classement provisoire du Trophée ne pourront s’associer entre eux, un tirage au sort des équipages aura lieu la veille de la course

+ Les numéros de course devront figurer sur les 2 machines

+ Le changement de machine est interdit pendant toute l’épreuve

+ Les changements de pilotes ne pourront se faire que dans la zone de ravitaillement dont la traversée se fera au pas

+ minimum 2 relais par manche tous les pilotes doivent rouler, en cas de non respect, l’équipage sera exclu du classement


Par ailleurs, seuls les pilotes ayant 2 résultats homologués au Trophée REgolarità avant l’endurance pourront marquer des points lors de cette épreuve finale

Un classement sera établi à l’issue de chacune des 2 manches, le classement final de l’endurance se fera par addition des points des 2 manches (les points seront doublés si une seule manche)

L’organisation se réserve le droit d’exclure tout équipage n’ayant pas un comportement conforme au règlement ou à l’esprit du Trophée Club
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26651
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Nous avons le plaisir et l'honneur d'avoir reçu une première inscription!!

Monsieur Eric Groslier est en pôle!! bravo.
old school style
Squadriste Expert
Messages : 206
Enregistré le : 06 sept. 2011 22:05

Message par old school style »

SALUT LA SQUADRA
est ce que vous accepter les crosseux en SWM ou il faut absolument une enduro
ca me dirait bien de rejoindre votre petit groupe surtout que je suis a peine a 50 bornes
cordialement JANNICK
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26651
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Salut Jannick,

Oui les cross sont admises sauf pour la partie randonnée ou l'on passera sur des voies publiques, pour le reste la partie la plus importante OK.
gpm1
Squadriste Gold
Messages : 8381
Enregistré le : 31 janv. 2010 14:29
Localisation : Trop loin de chez moi !!

Message par gpm1 »

Thierry,
Quand je veux télécharger la fiche d'engagement, je tombe sur une page grise :(
Tu pourrais me l'envoyer ?

Image
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26651
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

J'ai réactivé le lien vers la fiche d'inscription:

http://www.srcf.fr/forum/article.php?tri=&id_art=998
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26651
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Sont "préssentis" à aujourd'hui:

+ JULIEN
+ GPM1
+ Eric B
+ Malek
+ TXP51
+ GEDEON
+ ROBERTO
+ P MARTIN
+ SALVO
+ P BARRAUD
+ DOUDOU 77
+ ARAMIS
+ ALESSANDRO
+ GILENDURETRO
+ SWM 28
+ RC 24
+ O DEDE
+ E GROSLIER
+ THIERRY


Qui d'autre?
Avatar du membre
Julien
Squadriste Gold
Messages : 2687
Enregistré le : 01 juil. 2009 00:11
Localisation : france

Message par Julien »

Oui c'est sûr tu peux me pressentir Chef :bise:, mais à pied pour piqueter le circuit !!! ;/
JPC
Squadriste Gold
Messages : 3834
Enregistré le : 16 janv. 2009 17:19
Localisation : Lyon
Contact :

Message par JPC »

En principe, tu peux ajouter :

JPC
Thierry C
Alexandre C
Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.fr/
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26651
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

:cool:Cool!
Sont "préssentis" à aujourd'hui:

Ladies first:

+ PUCE
+ CELINE

Gentlemen:

+ JULIEN
+ GPM1
+ Eric B
+ Malek
+ TXP51
+ GEDEON
+ ROBERTO
+ P MARTIN
+ SALVO
+ P BARRAUD
+ DOUDOU 77
+ ARAMIS
+ ALESSANDRO
+ GILENDURETRO
+ SWM 28
+ RC 24
+ O DEDE
+ E GROSLIER
+ THIERRY
+ JPC
+ THIERRY C
+ ALEXANDRE C
+ SUPERIRI?

Qui d'autre?
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26651
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Sont "préssentis" à aujourd'hui:

Ladies first:

+ PUCE
+ CELINE

Gentlemen:

+ JULIEN
+ GPM1
+ Eric B
+ Malek
+ TXP51
+ GEDEON
+ ROBERTO
+ P MARTIN
+ SALVO
+ P BARRAUD
+ DOUDOU 77
+ ARAMIS
+ ALESSANDRO
+ GILENDURETRO
+ SWM 28
+ RC 24
+ O DEDE
+ E GROSLIER
+ THIERRY
+ JPC
+ THIERRY C
+ ALEXANDRE C
+ SUPERIRI?
+ OLDMX

Qui d'autre?
oldmx
Squadriste Expert
Messages : 270
Enregistré le : 22 nov. 2010 13:15

Message par oldmx »

salut les amis hélas je ne pourrai pas étre des votre , suite à une chute fin juillet à villars sous ecot j'ai un gros hématome à la cuisse et je me fait opérer lundi ,ensuite il faudra que je reste tranquile un moment et peut étre arret de la moto définitif car je suit un traitement pour fluidifier le sang qui me donne un risque d'hémoragie en cas de chute
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26651
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

:( c'est pas une bonne nouvelle ça Bernard, vraiment pas de chance en ce moment! ce serait sympa de te voir, même si tu ne roules pas. En tout cas, bon courage pour ton opération et tiens nous au courant.
oldmx
Squadriste Expert
Messages : 270
Enregistré le : 22 nov. 2010 13:15

Message par oldmx »

salut à tous l'opération s'est bien passée tout va bien , j'ai eu éric B au téléphone bon allé je viendrai vous voir , si il y a des interessés je vous ferai un petit stage et donner un coup de main pour l'endurance
gpm1
Squadriste Gold
Messages : 8381
Enregistré le : 31 janv. 2010 14:29
Localisation : Trop loin de chez moi !!

Message par gpm1 »

Bonne nouvelle :)
On va te ménager :lol:
Répondre