PRESENTATIONS SRCF

Vos attentes, vos motos...

Modérateur : THIERRY

Verrouillé
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26651
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Bonjour,

Les présentations lorsque l'on ne connaît pas une ou les personnes chez qui l'on arrive, c'est dans la vie courante quelquechose d'admis. Notre FORUM représente une petite communauté de passionnés qui vont échanger sur les thèmes de leur choix. Nous avons beaucoup investit pour créer ce SITE /FORUM et l'alimenter de documents ou autres informations et ce depuis sa création. Nous remercions au passage tous ceux qui nous ont aidé et encouragé. Il est certainement le plus riche sur ce point aujourd'hui , après à peine 6 mois d'existence.
Cette communauté grandit au fil du temps , nous souhaitons pour autant, garder nos spécificités et notre convivialité par rapport à d'autres sites plus généralistes ( pas de jugement de valeur de notre part).
Ici, personne n'avance de façon masquée ou anonyme, il faut être inscrit pour pouvoir écrire un message, c'est un parti pris que nous défendons.
L'inscription au FORUM est libre et gratuite, elle le restera.
Néanmoins, compte tenu de l'évolution du nombre des inscrits (dont nous nous réjouissons), nous souhaitons réaffirmer notre point de vue, et vous remercions TOUS d'aller vous présenter dans la rubrique dédiée.
Merci d'y faire figurer à minima vos nom et prénom ainsi que votre ville ou région et vos attentes par rapport au SITE/FORUM.
Chacun est libre de faire comme il l'entend ceux qui ne respecteront pas cette règle s'excluront d'eux mêmes.
Nous vous remercions de votre compréhension.
Salutations SQUADRISTES :cool:

Squadra Régolarità Club France
DIDIER
Squadriste Gold
Messages : 17934
Enregistré le : 25 oct. 2008 10:25

Message par DIDIER »

Je suis bien sûr a 200% d'accord avec Thierry !
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
O Dédé
Squadriste Gold
Messages : 328
Enregistré le : 16 janv. 2009 21:22

Message par O Dédé »

Pour moi c'est déjà fait :
http://www.srcf.fr/forum/t199-Viva-Regolarita.html
A+
O Dédé
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26651
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Pas de problème DEDE! ;)
momo30
Squadriste
Messages : 10
Enregistré le : 20 avr. 2009 08:50
Localisation : LE VIGAN 30120
Contact :

Message par momo30 »

Pour moi aussi, fait le 22/04.
Mais si vous voulez en savoir un peu plus sur moi, je suis un sudiste, qui vit au coeur des cévennes.
Avant de passer au trial, j'ai fait mes armes sur un Fantic Cabalero et puis un malaguti cavalcone ( deux italiennes ).
Voilà. pour des compléments d'info, rendez-vous sur mon blog : http//ceven-trial.moto-blog.com.
Pour revenir au post, chez nous dans le sud, si tu dis pas bonjour, t'a pas droit au pastis.
a+
momo
O Dédé
Squadriste Gold
Messages : 328
Enregistré le : 16 janv. 2009 21:22

Message par O Dédé »

Bonjour MOMO !!!
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26651
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

C'est encore l'heure? Bonjour MOMO!! :lol:
momo30
Squadriste
Messages : 10
Enregistré le : 20 avr. 2009 08:50
Localisation : LE VIGAN 30120
Contact :

Message par momo30 »

Thierry, vu l'heure c'est plutot l'heure de la carthagène........ vous connaissez ??
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26651
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

NEIN ! c'est quoi? :cool:
momo30
Squadriste
Messages : 10
Enregistré le : 20 avr. 2009 08:50
Localisation : LE VIGAN 30120
Contact :

Message par momo30 »

C'est une liqueur typiquement de la région, que l'on obtient avec le mou de raisin ( le jus qu'on récupère après la première pression des raisins ) auquel on rajoute de l'alcool. on laisse macérer une bonne année et voilà.
C'est une boisson traditionnelle que les cévenol buvaient à la veillée avec les chataignes grillées.
voilà pour la page historique.
a+
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26651
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Humm, ça donne envie! on la fait quand cette veillée? :P
momo30
Squadriste
Messages : 10
Enregistré le : 20 avr. 2009 08:50
Localisation : LE VIGAN 30120
Contact :

Message par momo30 »

en fait je vous ai pas dit mais j'en mets un peu dans le mélange de mon camelbag,mais chut .........faut pas le dire
Le dopage existe en trial, simplement les produits sont diurétiques ( ils font pisss.... ) surtout la bière
Ah Ah , c'est pour rire.
Allez zou à la prochaine sur ce magnifique forum
momo
jean-luc
Nouveau Squadriste
Messages : 1
Enregistré le : 11 oct. 2009 07:14

Message par jean-luc »

Bonjour, je viens de découvrir votre site. Agé de 44 ans suis un passionné de SWM enduro. Propritaire de deux SWM 240 RSGS et TF1. Une refaite à neuf et l'autre en cours de restauration. je trouve votre site sympa; a bientôt.
Goaremm
Squadriste Gold
Messages : 2204
Enregistré le : 15 juin 2009 21:48

Message par Goaremm »

Bienvenue à toi et tes SWM :cool:, quelques photos ?
ça fume,ça sent bon ...c'est du deux temps !!!
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26651
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

jean-luc a écrit :Bonjour, je viens de découvrir votre site. Agé de 44 ans suis un passionné de SWM enduro. Propritaire de deux SWM 240 RSGS et TF1. Une refaite à neuf et l'autre en cours de restauration. je trouve votre site sympa; a bientôt.
Bonjour Jean Luc,

Je vais remettre ta présentation dans un sujet spécifique. :cool:
Verrouillé