PRESENTATIONS SRCF

Vos attentes, vos motos...

Modérateur : THIERRY

VIDEOK5
Squadriste
Messages : 10
Enregistré le : 28 déc. 2009 19:48

Message par VIDEOK5 »

Merci a toi ;j'avais pas pigé le lien
Floed84
Squadriste Gold
Messages : 2089
Enregistré le : 06 sept. 2009 21:53
Localisation : AVIGNON
Contact :

Message par Floed84 »

DIDIER a écrit :Allez hop rectifié , faut bien qu'je serve a quelque chose ! :clin:
Bravo Didier :D mais je pose un 2ème Bémol pour cette soirée, tu sert à bien plus qu'effacer, pour tes infos, je dirais même que tu es indispensable !! En tout cas pour suivre et enchainer sur mes post !! Au fait, c'est aussi toi qui est venu me chercher me semble t'il non ? Rien que pour ça, je te fais un gros :bise: :bise: Tu regrette hein :lol: :cool: :lol: ?!!?
L'esprit de la Squadra Cinquante et de son Créateur, Le "Pape du 50" veille....
Pisse-Feu en force...plus que jamais présent, démontrant leurs puissances !!!
DIDIER
Squadriste Gold
Messages : 17934
Enregistré le : 25 oct. 2008 10:25

Message par DIDIER »

C'est juste une blaguounette Florian . C'est vrai que je t'ai un peu " ramener " sur le site , mais j'crois bien que maintenant j'aurais du mal a t'en faire partir ! :lol: :lol: :lol:
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
Floed84
Squadriste Gold
Messages : 2089
Enregistré le : 06 sept. 2009 21:53
Localisation : AVIGNON
Contact :

Message par Floed84 »

Oui je crois que tu auras du mal, mais en attendant, je m'en vais élégamment pour ce soir......sur la pointe de mes petits pieds :D
Et 3ème bémol, tu ne ma pas ramené, tu ma "attiré", telle l'araignée sur sa toile et t'es trop fort je trouve :P !!! Rien que ça c'est déjà trop fort !!! :bise:
L'esprit de la Squadra Cinquante et de son Créateur, Le "Pape du 50" veille....
Pisse-Feu en force...plus que jamais présent, démontrant leurs puissances !!!
fantic02
Nouveau Squadriste
Messages : 2
Enregistré le : 04 janv. 2010 19:26

Message par fantic02 »

salut a tous , j'ai choisi Fantic 02 car la premiére arrive Samedi pour restauration , et j'éspére qu'il y en aura d'autres comme une SWM enfin , nous verons bien
je vais avoir besoin de vos précieux conseil avantde pouvoir faire un petit tour de banderoles!!!
alors d'avance merci
forza
j'adore les belles italiennes !!!
jmsflor
Squadriste Gold
Messages : 2223
Enregistré le : 23 août 2009 20:15
Localisation : Belgique
Contact :

Message par jmsflor »

Bonsoir à tous les passionnés que vous êtes.
Je m'appelle Jean-Michel Strens, je suis boucher et j'habite à Florennes, un patelin qui se situe dans le sud de la province de Namur, en Belgique. Une vingtaine de kilomètre au nord de Givet, à côté du site des douzes heures de la chinelle.
J'ai 50 ans et j'ai toujours été attiré par les motos tout terrain. A l'age de 18 ans, j'ai acheté ma première moto. C'était en 1978, une honda xl 250 à cadre elsinore et réservoir gris à liseret bordeau. Trop tard, le virus m'avait atteind profondément, je lisais "moto verte" et je suis tombé raide dingue, fou amoureux de ma première vraie moto d'enduro : une superbe swm rsgs tf1 à réservoir tôle orange et noir que j'avais achetée neuve chez Guy Huynen(un excellent crossman et enduriste belge).
Je me suis lancé avec des potes, qui eux avaient acquit des aprilias rc 250 avec des canons de fourche hexagonaux, dans la grande aventure de l'enduro compétition. Tout d'abord en licencié à la journée ensuite en national. Mon meilleur classement fut 5ème au championnat de belgique.
Dans l'ensemble, j'ai eu la chance d'avoir outre ma tf1,chronologiquement, une aprilia rc 250 blanche de 1982, une swm 250 rsgs tf3 de 1982, une aprilia h2o mx 250 endurisée de 84. Après, ça se complique, on se marie, on achète sa maison, on agrandit la famille. Les priorités changent! Malgré tout, j'ai encore acheté d'occase une ktm 350 de 88 et une ktm 250 gs de 95 que j'ai toujours d'ailleurs!
Je viens de réaliser mon rêve en mai 2009, j'ai eu la chance de pouvoir acheter une swm 440 rsgs tf3 de 82 chez André Oger( que beaucoup d'entre vous connaissent apparemment!).
Je me suis surestimé car j'ai des difficultés à la démarrer tellement la compression est forte!
Ou alors je deviens faible!
Je viens sur votre site depuis début 2009, je me suis inscrit en novembre. Quel site intéressant et agréable. Que de souvenirs qui me reviennent en mémoire. Betch à tertous!
caballero 78
Squadriste Gold
Messages : 24844
Enregistré le : 16 janv. 2009 20:48
Localisation : Corrèze

Message par caballero 78 »

bienvenu ami belge ! ;)
alias bruno . la passion de la moto verte depuis mon premier caballero en 74, team paysantini la passion sans prétention
DIDIER
Squadriste Gold
Messages : 17934
Enregistré le : 25 oct. 2008 10:25

Message par DIDIER »

fantic02 a écrit :salut a tous , j'ai choisi Fantic 02 car la premiére arrive Samedi pour restauration , et j'éspére qu'il y en aura d'autres comme une SWM enfin , nous verons bien
je vais avoir besoin de vos précieux conseil avantde pouvoir faire un petit tour de banderoles!!!
alors d'avance merci
forza
Bonjour Fantic 02 , soit le bienvenu . Alors elle est arrivé cette Fantic ? :) Tu a des photos ? :clin:
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
Marcules
Squadriste Confirmé
Messages : 103
Enregistré le : 23 avr. 2009 19:58
Localisation : Bunsbeek / Belgique
Contact :

Message par Marcules »

Bonsoir Jean Michel
Visitez aussi notre site : www.classicenduro.be
Il y a des photos de Guy Huynen.
A+,
Marcules
Belgique
Floed84
Squadriste Gold
Messages : 2089
Enregistré le : 06 sept. 2009 21:53
Localisation : AVIGNON
Contact :

Message par Floed84 »

momo30 a écrit :Thierry, vu l'heure c'est plutot l'heure de la carthagène........ vous connaissez ??
Oui moi je connait et même très bien, une amie étant de Saint Hippolyte du fort, ils savent faire :lol: :hehe:
L'esprit de la Squadra Cinquante et de son Créateur, Le "Pape du 50" veille....
Pisse-Feu en force...plus que jamais présent, démontrant leurs puissances !!!
DIDIER
Squadriste Gold
Messages : 17934
Enregistré le : 25 oct. 2008 10:25

Message par DIDIER »

jmsflor a écrit :Bonsoir à tous les passionnés que vous êtes.
Je m'appelle Jean-Michel Strens, je suis boucher et j'habite à Florennes, un patelin qui se situe dans le sud de la province de Namur, en Belgique. Une vingtaine de kilomètre au nord de Givet, à côté du site des douzes heures de la chinelle.
J'ai 50 ans et j'ai toujours été attiré par les motos tout terrain. A l'age de 18 ans, j'ai acheté ma première moto. C'était en 1978, une honda xl 250 à cadre elsinore et réservoir gris à liseret bordeau. Trop tard, le virus m'avait atteind profondément, je lisais "moto verte" et je suis tombé raide dingue, fou amoureux de ma première vraie moto d'enduro : une superbe swm rsgs tf1 à réservoir tôle orange et noir que j'avais achetée neuve chez Guy Huynen(un excellent crossman et enduriste belge).
Je me suis lancé avec des potes, qui eux avaient acquit des aprilias rc 250 avec des canons de fourche hexagonaux, dans la grande aventure de l'enduro compétition. Tout d'abord en licencié à la journée ensuite en national. Mon meilleur classement fut 5ème au championnat de belgique.
Dans l'ensemble, j'ai eu la chance d'avoir outre ma tf1,chronologiquement, une aprilia rc 250 blanche de 1982, une swm 250 rsgs tf3 de 1982, une aprilia h2o mx 250 endurisée de 84. Après, ça se complique, on se marie, on achète sa maison, on agrandit la famille. Les priorités changent! Malgré tout, j'ai encore acheté d'occase une ktm 350 de 88 et une ktm 250 gs de 95 que j'ai toujours d'ailleurs!
Je viens de réaliser mon rêve en mai 2009, j'ai eu la chance de pouvoir acheter une swm 440 rsgs tf3 de 82 chez André Oger( que beaucoup d'entre vous connaissent apparemment!).
Je me suis surestimé car j'ai des difficultés à la démarrer tellement la compression est forte!
Ou alors je deviens faible!
Je viens sur votre site depuis début 2009, je me suis inscrit en novembre. Quel site intéressant et agréable. Que de souvenirs qui me reviennent en mémoire. Betch à tertous!
Bonsoir et bienvenu Jean Michel . De belle motos et un beau parcours d'enduriste , surement encore un tas de souvenirs dans la tête :) . A tu quelques photos de tes anciennes et de ta nouvelle belle Italienne ?
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
jmsflor
Squadriste Gold
Messages : 2223
Enregistré le : 23 août 2009 20:15
Localisation : Belgique
Contact :

Message par jmsflor »

Marcules, n'es-tu pas Marc Reul?
Si c'est le cas, je me souviens de toi. Tu roulais avec un aprilia 50 de chez François Minne.
Pauvre 50cc. 2 positions à la poignée de gaz : on/off
jmsflor
Squadriste Gold
Messages : 2223
Enregistré le : 23 août 2009 20:15
Localisation : Belgique
Contact :

Message par jmsflor »

Salut Didier. Des photos j'en ai. Oui. Premièrement, il faut que je les retrouve. Deuxièmement, n'étant pas expert en informatique, je ne sais pas comment les diffuser.
Faudra m'expliquer!
D'avance merci!
Modifié en dernier par jmsflor le 11 janv. 2010 22:08, modifié 1 fois.
Marcules
Squadriste Confirmé
Messages : 103
Enregistré le : 23 avr. 2009 19:58
Localisation : Bunsbeek / Belgique
Contact :

Message par Marcules »

jmsflor a écrit :Marcules, n'es-tu pas Marc Reul?
Si c'est le cas, je me souviens de toi. Tu roulais avec un aprilia 50 de chez François Minne.
Pauvre 50cc. 2 positions à la poignée de gaz : on/off
Yep, c'est moi. J'ai des bons souvenirs de cette 50, et de la preparation faite par Francois.
Il me faisait rouler sur une 125 pour garder la vitesse, apres dans les speciales enduro avec la 50 on passait a fond par tout.
Je refait une 50 de 1978, le modele que j'avais essayer avant d'aller rouler chez Aprilia
A+,
Mark "Marcules"
jmsflor
Squadriste Gold
Messages : 2223
Enregistré le : 23 août 2009 20:15
Localisation : Belgique
Contact :

Message par jmsflor »

Bonsoir Didier, il a fallu le temps mais voici les photos de mes ex et actuelles motos.
J'ai aussi des photos n/b que j'ai faites lors des isdt 1980 à Brioude.
Ca vous intéresse peut-être?
J'avais planté ma tente dans la spéciale de Verneuge.
Verrouillé