logo toujours logo
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Confirmé
-
- Squadriste Gold
Là je comprend pas bien :hein:choupette a écrit :pour info recu aujourd'hui pochoirs autocollants BETA pour marquage sacoche reservoir (police legerement differente)
la suite plus tard
[img_citation]http://i82.servimg.com/u/f82/11/68/63/12/p1050212.jpg[/img_citation]
Alors que celui que j'ai fait suivant ton modèle ne t’avançais pas,tu a fait faire le même :mick
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Confirmé
merci jean pierre pour ton offre j'ai deja un modele(sacoche)
merci de ta proposition tpx51 cela m'interesse si je ne suis pas trop "gourmand" il m'en faudrait 6 pour un essaie et d'avance comment procede tu?? autocollant en guise de pochoir apres un leger voile de peinture blanche et apres tout de suite ou on attends un peu on enleve le tout
les dimensions longueur 100 mm hauteur 19 mm ( BETA ) comme sur la photo? bien evidemment comme( toute peine merite salaire) tu me le dit car de toute facon comment aurais je fait comme c'est pour mon 125 sa sacoche etait fragilisé par ses années depuis 1977,il etait temps
tiens moi au courant n'esite pas et encore un grand merci a vous tous
merci de ta proposition tpx51 cela m'interesse si je ne suis pas trop "gourmand" il m'en faudrait 6 pour un essaie et d'avance comment procede tu?? autocollant en guise de pochoir apres un leger voile de peinture blanche et apres tout de suite ou on attends un peu on enleve le tout
les dimensions longueur 100 mm hauteur 19 mm ( BETA ) comme sur la photo? bien evidemment comme( toute peine merite salaire) tu me le dit car de toute facon comment aurais je fait comme c'est pour mon 125 sa sacoche etait fragilisé par ses années depuis 1977,il etait temps
tiens moi au courant n'esite pas et encore un grand merci a vous tous
-
- Squadriste Gold
Donne moi les dimensions ,hauteur ,largeur !!!!choupette a écrit :bonsoir a vous tous
il faudrais que je reproduise le logo BETA sur une sacoche de reservoir ,je pensais me faire faire des autocollants en guise de pochoir j'ai bien contacter et envoyer un fichier( ci joint) le gars ma dit qu'il faut un (FICHIER VECTOREIL) autrement il faut qu'il le redessine dont un cout beaucoup plus élevé .Je sais qu'il y a des passionnés parmi vous (jean pierre) et d' autres qui ont du passé par la,meme une adresse .
merci de votre attention
[img_citation]http://i82.servimg.com/u/f82/11/68/63/12/p1050111.jpg[/img_citation]
-
- Squadriste Gold
j'ai garder le logo de la vieille selle ça doit etre les méme dim- environ
je peut te le preté pour modéle si tu veux ? ( pry fait ça tres bien il a fait la mienne )
en mp :clin:
je peut te le preté pour modéle si tu veux ? ( pry fait ça tres bien il a fait la mienne )
en mp :clin:

tite beta pour gros beta ! mais !!! " ow " http://www.youtube.com/watch?v=RF173mv1 ... re=related
-
- Squadriste Confirmé
bonsoir a vous tous
il faudrais que je reproduise le logo BETA sur une sacoche de reservoir ,je pensais me faire faire des autocollants en guise de pochoir j'ai bien contacter et envoyer un fichier( ci joint) le gars ma dit qu'il faut un (FICHIER VECTOREIL) autrement il faut qu'il le redessine dont un cout beaucoup plus élevé .Je sais qu'il y a des passionnés parmi vous (jean pierre) et d' autres qui ont du passé par la,meme une adresse .
merci de votre attention

merci de votre attention