SWM RS250 S1 1983

ENDURO CROSS TRIAL

Modérateur : THIERRY

JPC
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Message par JPC »

La bielle peut être tordu comme cela au démarrage (déjà vu) par exemple en tractant une moto moteur noyé...
Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.fr/
lpz
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Message par lpz »

salut trés belle moto ,rare et originale , c'est pourquoi j'ai une question a te poser en ce qui concerne ta protection d'étrier de frein ,te l'ais-tu procuré chez :http://www.ilcentauro.com/
qui propose quelques refabrication de plastique vintage ?
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enduro_1980
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Message par enduro_1980 »

La protection de frein est neuve, je l'ai eu sur ebay.com dans la rubrique Cagiva. C'est le vendeur "Teamcagiva" en Californie qui me l'a vendu. Je peux lui demander s'il en a encore une neuve.
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MotoSWM
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Message par MotoSWM »

Peut-être que vous pouvez convertir en 4T :D

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lpz
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Message par lpz »

enduro_1980 a écrit :La protection de frein est neuve, je l'ai eu sur ebay.com dans la rubrique Cagiva. C'est le vendeur "Teamcagiva" en Californie qui me l'a vendu. Je peux lui demander s'il en a encore une neuve.
merci de ta réponse ,car c'est une piéce plutot rare ,demande lui s'il la posséde en blanc ,sinon en rouge a combien tu l'as eu ?
(je viens de regarder son site sur ebay motors et je n'ai pas trouvé de protection ?.....)
Modifié en dernier par lpz le 23 avr. 2013 19:15, modifié 1 fois.
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enduro_1980
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Message par enduro_1980 »

Je viens d'appeler Team Cagiva, en fait je lui ai acheté les 2 dernières qu'il avait, que je vais utiliser pour la S1 et l'autre pour ma Cardel. Il avait pensé en envoyer une a DC plastic mais ils mettent 6 a 8 mois maintenant pour faire une copie et il ne l'a pas fait.
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lpz
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Message par lpz »

ah ouais c'est sur....moi c'est pareil j'en avais trouvé une auprés d'un gars qui n'en a pas l'utilité je lui ai demandé de me la vendre ou me la préter pour une copie ,il m'a dit ok et 6 mois aprés j'attends encore : j'adore la correction de certaines personnes :rolleyes:

cemoto .it les fabriquait en rouge,blanc,bleu jusqu'il y'a deux ans en arriére,mais sans explications la production a cessé :/
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enduro_1980
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Message par enduro_1980 »

Martin, nice 4 stroke S1 but no thanks 2 stroke only. I might have ask you before but do you have a S1 air box top cover?
Je cheche le couvercle de boite a air pour cette S1, c'est la piece #43. L'ouverture du couvercle fait 17cm x 13cm.
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enduro_1980
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Message par enduro_1980 »

LPZ, pourquoi tu ne prends pas celle sur ebay.it? Il lui en reste une. J'ai paye les miennes bien plus cheres.
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lpz
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Message par lpz »

c'est tout simplement parceque je la veux blanche ,et que je n'ai pas envie de la peindre ....ni de la prêter pour faire une copie "brute" ,bien que la ,je vais être dans l'obligation de faire souder mon radiateur alors .....
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Message par enduro_1980 »

Il me manque le feu arriere. il est en vente chez KTMklassiker mais si je peux le trouver en France ou aux us c'est mieux.
Je ne connais pas le modele, si quelqu'un peut me dire sa reference. Il est utilise sur pas mal d'italienne.
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lpz
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Message par lpz »

J'ose pas te dire ouj'ai eu le mien sur les conseils d'un viel enduriste qui a roulé sur toutes les motos de la terre et plus particuliérement des ktm : lorsqu'il chutait il montait un feu ar de motobec mobyx ou 51 c'est exactement le méme que le modéle acerbis , la en l'occurence c'est un ULO :P
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Message par gpm1 »

lpz
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Message par lpz »

Bravo Claude :D
Au fait tu sais qui est l'enduriste donc je parles et qui avait un 440 swm?
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swm 29
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Message par swm 29 »

salut

ça ressemble pas mal au feu de gas-gas avant le passage au diodes

jc
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