
Beta MX5 1978
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Gold
- Messages : 4180
- Enregistré le : 20 oct. 2009 19:22
ça touche a la fin alors ! elle est chouette :clin:
tite beta pour gros beta ! mais !!! " ow " http://www.youtube.com/watch?v=RF173mv1 ... re=related
-
- Squadriste Confirmé
- Messages : 62
- Enregistré le : 29 juil. 2010 14:41
- Localisation : lac d'Annecy
- Contact :
Eh ben non! La BETA MX 5 ne dispose pas de boite a air de série contrairement au MX6.

Un grand merci M REGAZZONI pour le kit chaine: pignon 12 dents, couronne 56 dents, chaine hyper renforcée 420.

Pause faite avec le patin + le guide et le carter chaine.
Quelle tension pour la chaine? SVP...
![Image]()

Petite cerise , le michelin T50.

Encore quelques efforts, un kick à défaut de la pédale, voire un allumage électronique, et le passage en préfecture pour la carte grise.

Avec plaisir, Arrivederci! :bise:

Un grand merci M REGAZZONI pour le kit chaine: pignon 12 dents, couronne 56 dents, chaine hyper renforcée 420.
Pause faite avec le patin + le guide et le carter chaine.
Quelle tension pour la chaine? SVP...
Petite cerise , le michelin T50.
Encore quelques efforts, un kick à défaut de la pédale, voire un allumage électronique, et le passage en préfecture pour la carte grise.
Avec plaisir, Arrivederci! :bise:
petit beta pour grand beta .
- THIERRY
- Site Admin
- Messages : 27192
- Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
- Contact :
Très beau jus pour cette petite BETA, il n'y a pas de boite à air à l'origine?
SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
-
- Squadriste Gold
- Messages : 4180
- Enregistré le : 20 oct. 2009 19:22
salut seb ! bien z'oli la p'tite pour le psb tu peut monter du morini tu a un combien ?
je doit avoir ça ! ( comme bab au cas ou ) :clin:
je doit avoir ça ! ( comme bab au cas ou ) :clin:
tite beta pour gros beta ! mais !!! " ow " http://www.youtube.com/watch?v=RF173mv1 ... re=related
-
- Squadriste Confirmé
- Messages : 62
- Enregistré le : 29 juil. 2010 14:41
- Localisation : lac d'Annecy
- Contact :
Voilà, ça tourne rond.

Suite à ma présentation du 09/10/2010, la revoilà restaurée en ayant conservé son aspect original et toujours dans son jus.

Seuls les fourreaux de fourche ont été traité en peinture.

Le moteur a reçu un piston et une culasse neuve 0km, ainsi que les roulements du bas moteur. Pour le reste, de la patience, pas mal d'huile de coude (surtout pour la rénovation des plastiques) et pas mal de temps sur internet a l'affût de quelques pièces pour l'engin.


Je tiens à remercier betalatil pour son attention et bon tuyau ainsi que JM et JJ du 05, JP 84, le canari pour la bonne recette (plastique), le VTA ainsi que David qui m'a épaulé depuis le début de ce projet, sans oublier évidemment SRCF.
Ca tourne avec le kit 19, depuis quelques mois, plusieurs plein de carburant brûlé dans les sous bois et chemins creux, le rodage c'est bien finalisé et sans casse.
Maintenant, il est nécessaire de changer le pignon de sorti de boîte, la chaîne et la couronne 60 dents bien fatiguée.

Je fais appel à vous tous les squadristes, vos lumières svp sur le meilleur choix à faire. Combien de dents pour le pignon de sorti de boîte? Et chez quel bon marchand acheter ce kit chaîne?
Bien à vous tous.
Grazie mille volte, arriverderci.
Sébastien. :bise:

Suite à ma présentation du 09/10/2010, la revoilà restaurée en ayant conservé son aspect original et toujours dans son jus.
Seuls les fourreaux de fourche ont été traité en peinture.
Le moteur a reçu un piston et une culasse neuve 0km, ainsi que les roulements du bas moteur. Pour le reste, de la patience, pas mal d'huile de coude (surtout pour la rénovation des plastiques) et pas mal de temps sur internet a l'affût de quelques pièces pour l'engin.
Je tiens à remercier betalatil pour son attention et bon tuyau ainsi que JM et JJ du 05, JP 84, le canari pour la bonne recette (plastique), le VTA ainsi que David qui m'a épaulé depuis le début de ce projet, sans oublier évidemment SRCF.
Ca tourne avec le kit 19, depuis quelques mois, plusieurs plein de carburant brûlé dans les sous bois et chemins creux, le rodage c'est bien finalisé et sans casse.
Maintenant, il est nécessaire de changer le pignon de sorti de boîte, la chaîne et la couronne 60 dents bien fatiguée.
Je fais appel à vous tous les squadristes, vos lumières svp sur le meilleur choix à faire. Combien de dents pour le pignon de sorti de boîte? Et chez quel bon marchand acheter ce kit chaîne?
Bien à vous tous.
Grazie mille volte, arriverderci.
Sébastien. :bise:
petit beta pour grand beta .