photos aim 50

CROSS ENDURO

Modérateur : THIERRY

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gitane-mais
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Message par gitane-mais »

Dans les désordre :

AIM 50 1981
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AIM 50 1987
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AIM 50 MX Sachs 1979
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AIM 50 RC MINARELLI 1978
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AIM 50 Minarelli 1982 "Gazelle"
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AIM 50 P6 Polini 1977
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AIM 50 sachs 1978, Peter Andersson - Suède
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Goaremm
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Message par Goaremm »

Quel est la marque de ce pot ? SITO ?
Je charche le même pour une future pisse feux cross :hehe:


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ça fume,ça sent bon ...c'est du deux temps !!!
paco
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Message par paco »

on dirai du fait maison :clin:
Goaremm
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Message par Goaremm »

Faut que je trouve une maison alors :rolleyes: :lol:
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Floed84
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Message par Floed84 »

gitane-mais a écrit :Dans les désordre :

AIM 50 1981
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2011 ... 1981-2.jpg[/img_citation]
Je vois Amigo, que nous nous baladons sur la toile et au même endroit :clin: :D Comme tout le monde quoi !!! :clin:
Bon alors pour la 1ère photo, je la connais bien, et j'ai en ma possession presque le même genre, mais d'une autre série car concernant le 80cc, sauf que celle la vient de France et le copyright est je suppose J.P EDART, ayant la diapositive :D

Le 80cc :
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En fait lorsque j'écrivais Si vous en avez d'autres, ça m'intéresse !!, je voulais parler du modèle semi liquide ayant le même guidon que le QRO :D et que j'ai mis un peu plus haut :hehe: Hahaha !!

Sinon j'aurai mis celle là qui est bien jolie aussi mais dont je ne suis absolument pas certain qu'elle soit d'origine comme cela :rolleyes: :

AIM 50Cr 1977 :
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:bise: :bise: mon poto !! :clin: :bise: :bise:
L'esprit de la Squadra Cinquante et de son Créateur, Le "Pape du 50" veille....
Pisse-Feu en force...plus que jamais présent, démontrant leurs puissances !!!
gitane-mais
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Message par gitane-mais »

Floed84
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Message par Floed84 »

J'imagine que ce pot bas doit t'avoir marqué et te rappelle de bon souvenir...

:D :clin: :cool:

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eugenio cação
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Message par eugenio cação »

Made in Portugal. Le memme pot,pour touts les moteurs . Il change sulemment la partie que rentre dans le cilindre, selon la marque. Il foncione trés bien avec les cilindres simonini
, Athena et eurocilindro , mais pour le C.C. original, il faut lui faire quelques modifications, sinon, trop pointu , avec une marge utilization trés reduit, reservé au MX.
Trés bonne base de travaille.
Pour le P6 normal ou le Sachs "corsa lunga(44)", n'y pensez pas,c'est inconduisible a bas/moien regime.
C'est presque un produit miracle, avec les bonnes adaptations..
Modifié en dernier par eugenio cação le 09 janv. 2011 01:24, modifié 1 fois.
Goaremm
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Message par Goaremm »

Floed84 a écrit :J'imagine que ce pot bas doit t'avoir marqué et te rappelle de bon souvenir...

:D :clin: :cool:

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2011 ... -15--1.jpg[/img_citation]
Oui Oui et ce qu'il y a au tour du pot aussi :P
ça fume,ça sent bon ...c'est du deux temps !!!
Goaremm
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Message par Goaremm »

eugenio cação a écrit :Made in Portugal. Le memme pot,pour touts les moteurs . Il change sulemment la partie que rentre dans le cilindre, selon la marque. Il foncione trés bien avec les cilindres simonini
, Athena et eurocilindro , mais pour le C.C. original, il faut lui faire quelques modifications, sinon, trop pointu , avec une marge utilization trés reduit, reservé au MX.
Trés bonne base de travaille.
Pour le P6 normal ou le Sachs "corsa lunga(44)", n'y pensez pas,c'est inconduisible a bas/moien regime.
C'est presque un produit miracle, avec les bonnes adaptations..
Comme c'est pour mettre sur un MX avec un CC :)
ça fume,ça sent bon ...c'est du deux temps !!!
eugenio cação
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Message par eugenio cação »

15 mm de epaisseur au mileu du pot (entre difuseur et contre-cone) , et le plus dificille, rencontrer la longueur ideale du tube que rentre dans le cilindre, et que je ne me rapelle plus :rolleyes:
Comme j'ai dit, le pot était le memme pour touts les moteurs, sans ou avec silenxieuse, un peu au hasard, toujours pas avec les memmes cotes a cet endroit!..
Faut essayer..
Modifié en dernier par eugenio cação le 09 janv. 2011 16:47, modifié 1 fois.
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