photos aim 50
Modérateur : THIERRY
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Je vois Amigo, que nous nous baladons sur la toile et au même endroit :clin: Comme tout le monde quoi !!! :clin:gitane-mais a écrit :Dans les désordre :
AIM 50 1981
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2011 ... 1981-2.jpg[/img_citation]
Bon alors pour la 1ère photo, je la connais bien, et j'ai en ma possession presque le même genre, mais d'une autre série car concernant le 80cc, sauf que celle la vient de France et le copyright est je suppose J.P EDART, ayant la diapositive
Le 80cc :
En fait lorsque j'écrivais Si vous en avez d'autres, ça m'intéresse !!, je voulais parler du modèle semi liquide ayant le même guidon que le QRO et que j'ai mis un peu plus haut :hehe: Hahaha !!
Sinon j'aurai mis celle là qui est bien jolie aussi mais dont je ne suis absolument pas certain qu'elle soit d'origine comme cela :rolleyes: :
AIM 50Cr 1977 :
:bise: :bise: mon poto !! :clin: :bise: :bise:
L'esprit de la Squadra Cinquante et de son Créateur, Le "Pape du 50" veille....
Pisse-Feu en force...plus que jamais présent, démontrant leurs puissances !!!
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Made in Portugal. Le memme pot,pour touts les moteurs . Il change sulemment la partie que rentre dans le cilindre, selon la marque. Il foncione trés bien avec les cilindres simonini
, Athena et eurocilindro , mais pour le C.C. original, il faut lui faire quelques modifications, sinon, trop pointu , avec une marge utilization trés reduit, reservé au MX.
Trés bonne base de travaille.
Pour le P6 normal ou le Sachs "corsa lunga(44)", n'y pensez pas,c'est inconduisible a bas/moien regime.
C'est presque un produit miracle, avec les bonnes adaptations..
, Athena et eurocilindro , mais pour le C.C. original, il faut lui faire quelques modifications, sinon, trop pointu , avec une marge utilization trés reduit, reservé au MX.
Trés bonne base de travaille.
Pour le P6 normal ou le Sachs "corsa lunga(44)", n'y pensez pas,c'est inconduisible a bas/moien regime.
C'est presque un produit miracle, avec les bonnes adaptations..
Modifié en dernier par eugenio cação le 09 janv. 2011 01:24, modifié 1 fois.
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Oui Oui et ce qu'il y a au tour du pot aussiFloed84 a écrit :J'imagine que ce pot bas doit t'avoir marqué et te rappelle de bon souvenir...
:clin:
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2011 ... -15--1.jpg[/img_citation]
ça fume,ça sent bon ...c'est du deux temps !!!
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Comme c'est pour mettre sur un MX avec un CCeugenio cação a écrit :Made in Portugal. Le memme pot,pour touts les moteurs . Il change sulemment la partie que rentre dans le cilindre, selon la marque. Il foncione trés bien avec les cilindres simonini
, Athena et eurocilindro , mais pour le C.C. original, il faut lui faire quelques modifications, sinon, trop pointu , avec une marge utilization trés reduit, reservé au MX.
Trés bonne base de travaille.
Pour le P6 normal ou le Sachs "corsa lunga(44)", n'y pensez pas,c'est inconduisible a bas/moien regime.
C'est presque un produit miracle, avec les bonnes adaptations..
ça fume,ça sent bon ...c'est du deux temps !!!
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15 mm de epaisseur au mileu du pot (entre difuseur et contre-cone) , et le plus dificille, rencontrer la longueur ideale du tube que rentre dans le cilindre, et que je ne me rapelle plus :rolleyes:
Comme j'ai dit, le pot était le memme pour touts les moteurs, sans ou avec silenxieuse, un peu au hasard, toujours pas avec les memmes cotes a cet endroit!..
Faut essayer..
Comme j'ai dit, le pot était le memme pour touts les moteurs, sans ou avec silenxieuse, un peu au hasard, toujours pas avec les memmes cotes a cet endroit!..
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Modifié en dernier par eugenio cação le 09 janv. 2011 16:47, modifié 1 fois.