gori ?

CROSS ENDURO TRIAL

Modérateur : THIERRY

gitane-mais
Squadriste Gold
Messages : 5142
Enregistré le : 21 sept. 2009 13:45
Localisation : 26

Message par gitane-mais »

Bon, bein, je crois que je vais me faire prêter une plaque-phare et en faire refaire.

Pourrais-tu par contre me communiquer la référence du phare STP.

Par avance merci.
cagiva 33
Squadriste Gold
Messages : 2164
Enregistré le : 16 sept. 2009 08:51

Message par cagiva 33 »

désolé , mais suite a une bonne escroquerie d' une cagiviste de correze qui roule en championnat avec sa deuxieme..........j' en suis quite pour refaire l ' embiellage , le nicasyl du cylindre , les amortisseurs , les roulements de vilo, ect....et je n' ai pas l' optique du phare !! il m' a dit au moment de l' échange que c' étais le meme modele que celui de piaggo ciao , peut etre la seule véritée dans cet échange ... :/ a toi de voir et ouvre un post sur ca ....

mais j' y pense , julien avais mit une annonce sur srcf , il en refabrique a priori , complete pour 70 euros ( julien 06.80.53.56.62 ) tiens nous au courant !!
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26654
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Si c'est le même que celui des SWM , nous avons en neuf JF.
gitane-mais
Squadriste Gold
Messages : 5142
Enregistré le : 21 sept. 2009 13:45
Localisation : 26

Message par gitane-mais »

cagiva 33 a écrit :désolé , mais suite a une bonne escroquerie d' une cagiviste de correze qui roule en championnat avec sa deuxieme..........j' en suis quite pour refaire l ' embiellage , le nicasyl du cylindre , les amortisseurs , les roulements de vilo, ect....et je n' ai pas l' optique du phare !! il m' a dit au moment de l' échange que c' étais le meme modele que celui de piaggo ciao , peut etre la seule véritée dans cet échange ... :/ a toi de voir et ouvre un post sur ca ....

mais j' y pense , julien avais mit une annonce sur srcf , il en refabrique a priori , complete pour 70 euros ( julien 06.80.53.56.62 ) tiens nous au courant !!
J'ai contacté Julien, et relancé, mais pas de suite....
cagiva 33
Squadriste Gold
Messages : 2164
Enregistré le : 16 sept. 2009 08:51

Message par cagiva 33 »

ok , ben on verra , moi j' attend le retour de mon embiellage, aprés quand le moteur tournera , on verra pour l' éclairage !!! :lol:
gitane-mais
Squadriste Gold
Messages : 5142
Enregistré le : 21 sept. 2009 13:45
Localisation : 26

Message par gitane-mais »

THIERRY a écrit :Si c'est le même que celui des SWM , nous avons en neuf JF.
C'est celle-ci que je recherche Thierry !

Image
gitane-mais
Squadriste Gold
Messages : 5142
Enregistré le : 21 sept. 2009 13:45
Localisation : 26

Message par gitane-mais »

cagiva 33 a écrit :désolé , mais suite a une bonne escroquerie d' une cagiviste de correze qui roule en championnat avec sa deuxieme..........j' en suis quite pour refaire l ' embiellage , le nicasyl du cylindre , les amortisseurs , les roulements de vilo, ect....et je n' ai pas l' optique du phare !! il m' a dit au moment de l' échange que c' étais le meme modele que celui de piaggo ciao , peut etre la seule véritée dans cet échange ... :/ a toi de voir et ouvre un post sur ca ....

mais j' y pense , julien avais mit une annonce sur srcf , il en refabrique a priori , complete pour 70 euros ( julien 06.80.53.56.62 ) tiens nous au courant !!
Merci pour l'info concernant le phare :)

Je vais peut-être dire une grosse c... mais je ne sais plus si tu as une 125 ou une 200, mais j'ai trouvé ça sur LBC... http://www.leboncoin.fr/motos/197318669.htm?ca=22_s
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26654
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

gitane-mais a écrit :
THIERRY a écrit :Si c'est le même que celui des SWM , nous avons en neuf JF.
C'est celle-ci que je recherche Thierry !

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2011 ... iva-PF.jpg[/img_citation]
Je te confirme JF, c'est le même.
cagiva 33
Squadriste Gold
Messages : 2164
Enregistré le : 16 sept. 2009 08:51

Message par cagiva 33 »

je sais , je l ' ai vu , mais trop loin pour moi .....
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26654
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

gitane-mais a écrit :
THIERRY a écrit :Si c'est le même que celui des SWM , nous avons en neuf JF.
C'est celle-ci que je recherche Thierry !

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2011 ... iva-PF.jpg[/img_citation]
Tu es donc l'heureux propriétaire d'une CAGIVA JF? :clin:
gitane-mais
Squadriste Gold
Messages : 5142
Enregistré le : 21 sept. 2009 13:45
Localisation : 26

Message par gitane-mais »

Avant de m'occuper du phare, il faudrait que je trouve la plaque-phare, si tu as une idée Thierry ?
domnaud
Squadriste Confirmé
Messages : 85
Enregistré le : 24 avr. 2010 23:19
Localisation : la rochelle

Message par domnaud »

les optiques ne sont pas les mêmes.

sur les swm les fixations sont à l'avant et sur les cagiva , sur le côté.

dom.
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26654
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

gitane-mais a écrit :Avant de m'occuper du phare, il faudrait que je trouve la plaque-phare, si tu as une idée Thierry ?
Je vais rechercher, j'ai une petite idée.
real visitor
Squadriste Gold
Messages : 935
Enregistré le : 17 janv. 2009 15:53

Message par real visitor »

Image
ciao , combien en veux tu ??
mail ou phone 06.59.78.82.38
merci
cordialement
phil
cagiva 33
Squadriste Gold
Messages : 2164
Enregistré le : 16 sept. 2009 08:51

Message par cagiva 33 »

suite a la bourse de léognan , j' ai raconté mon "petit désagément goriesque " le midi autour de ma table et aprés quelques verres et quelques morceaux de grillades mon copain marc m' a proposé un échange pour me faire plaisir contre du trail 80 cm3 honda (3) contre ces deux 125 "sachs motor" autrement dit une gori (avec cg) et une hercules ( marquée 1976 sur sa plaque )

la gori a une plaque indiquant 125 rc ,mines de dijon 06.1978 et une carte grise de 1983 ? , elle a un pot lafanconi avec écrit dessus " swm" un compteur avec une montre et je ne parle pas du moteur "petites ailettes" , les numéros sont bons (carte grise idem plaque et cadre )
Image

Image
Répondre