APRILIA 80 RX THIERRY

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Modérateur : THIERRY

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Super_riri16
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Message par Super_riri16 »

Salut Thierry :)

Je relisais tout ton poste :cool:, quelle avanture ! depuis 2009, et quel resultat !. Cette machine et de toute beautée. Comme quoi, perceverance et mére de toute les sagesses. :hehe:
A quand sur les courses pour la voir rouler ? ;)

Bravo !

Riri
gpm1
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Message par gpm1 »

La cylindrée n'est pas en rapport avec son poids, c'est lui qui le dit :lol: :lol:
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Doudou77
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Message par Doudou77 »

Limite revendique.... :P :lol:
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gedeon34
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Message par gedeon34 »

Pour le gabarit du chef ;/ il faut un 80 qui pousse plus fort genre...................................... THE MARVELOUS TXP :lol: :lol: :lol:
glxious
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Message par glxious »

this is a great bike! congratsulations! i wish my testi become like this one day..
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THIERRY
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Message par THIERRY »

Thank you, i just could say like someone else " Yes you can'!
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THIERRY
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Message par THIERRY »

Elle m'énerve! pas roulée depuis plus d'un an je le redémarre, le moteur tourne bien, mais la moto cale à la décélération, pas commode!!
Carbu démonté et nettoyé, robinet essence changé, toujours pareil..... :rolleyes:
fredrx8072
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Message par fredrx8072 »

faut pas couper les gaz! :lol:
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THIERRY
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Message par THIERRY »

Pas con, tu essaies le premier? :clin:
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THIERRY
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Message par THIERRY »

Une piste, Bernard me faisait judicieusement remarquer aujourd'hui que la moto calait lorsqu'on débrayait....j'va tout démonter et balancer sur l'établi, ça va chier grave!!! :hein:
fredrx8072
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Message par fredrx8072 »

Plus sérieusement la moto va bien avec un plus petit carbu; as-tu essayé un 25 ou 26?
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THIERRY
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Message par THIERRY »

Salut, non, je n'ai pas essaye, le 28 va bien aussi, la machine démarre bien, tient bien le ralenti au PM ( embrayoir bruyant) et lorsque tu débrayes, elle a tendance à caler. Même phénomène lorsque tu rétrogrades pour t'arrêter. La RX n'avait pas tourné depuis 1 an et demi, huile ancienne dans la boite, on va faire la vidange et démonter le carter l'embrayage et vérifier le tout.

Autrement, quel plaisir malgré ça de rouler un peu avec, c'est léger, le moteur est souple et puissant, ça rappelle plein de trucs....
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THIERRY
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Message par THIERRY »

Au fait FRED, tu as quelles valeur de GR et GP?
gpm1
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Message par gpm1 »

THIERRY a écrit :Salut, non, je n'ai pas essaye, le 28 va bien aussi, la machine démarre bien, tient bien le ralenti au PM ( embrayoir bruyant) et lorsque tu débrayes, elle a tendance à caler. Même phénomène lorsque tu rétrogrades pour t'arrêter. La RX n'avait pas tourné depuis 1 an et demi, huile ancienne dans la boite, on va faire la vidange et démonter le carter l'embrayage et vérifier le tout.

Autrement, quel plaisir malgré ça de rouler un peu avec, c'est léger, le moteur est souple et puissant, ça rappelle plein de trucs....
Peut-être juste l’embrayage qui colle.
Avant de démonter, essaie avec de la Dexron.
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THIERRY
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Message par THIERRY »

J'ai démonté dimanche, j'avais encore deux mains, j'ai rajouté un disque lisse manquant ( coté plateau presseur), changé l'huile. Le moteur tourne rond, il ne cale plus lorsqu'on débraye au point mort, mais le calage subsiste au rétrogradage. Pas de prise d'air, pose d'un collier plus large au niveau du raccord carbu pipe très incliné sur ce moteur. Je pencherais maintenant plus sur un problème de gicleur de ralenti ( je suis en 55), mais je ne connais pas les valeurs d'origine sur le K6 monté en 28 ou 30 et je ne peux l'essayer avec une main...
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