restauration fantic cross
Modérateur : THIERRY
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j'ouvre ici pour rediriger et continuer la discussion commencée sur la page présentation.
Alors j'ai un moteur schyzo . Son problème d'identité : tu le regarde à l'extérieur , c'est un moteur à air . Tu l'ouvres et ç'a deviens un liquide ........ !! les deux pour le prix d'un ....
Sérieux , je sais pas ce qui c'est passé mais à l'intérieur des carters , notamment embrayage : que de la flotte .... pas de rouille , propre ??
Peux être le gars à qui je l'ai acheté avait t-il passé un coup de jet pour la vendre!! c'était bien propre ; à l'intérieur..
Comme j'avais pût le deviner , il me manque bien le pignon d' entrainement du kick. Piston et cylindre en bon état et à voir pas de jeu à la bielle.
Au fait c'est fragile comme cadre ?? car celui ci est fissuré partout : renfort latéraux sous colonne de direction , idem àgauche sous filtre à air . ??.
A+ pour la suite avec des photos , promis....
ah oui c'est toujours sympa de déshabiller une italienne de 32/ 33 ans .....................
Alors j'ai un moteur schyzo . Son problème d'identité : tu le regarde à l'extérieur , c'est un moteur à air . Tu l'ouvres et ç'a deviens un liquide ........ !! les deux pour le prix d'un ....
Sérieux , je sais pas ce qui c'est passé mais à l'intérieur des carters , notamment embrayage : que de la flotte .... pas de rouille , propre ??
Peux être le gars à qui je l'ai acheté avait t-il passé un coup de jet pour la vendre!! c'était bien propre ; à l'intérieur..
Comme j'avais pût le deviner , il me manque bien le pignon d' entrainement du kick. Piston et cylindre en bon état et à voir pas de jeu à la bielle.
Au fait c'est fragile comme cadre ?? car celui ci est fissuré partout : renfort latéraux sous colonne de direction , idem àgauche sous filtre à air . ??.
A+ pour la suite avec des photos , promis....
ah oui c'est toujours sympa de déshabiller une italienne de 32/ 33 ans .....................
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- THIERRY
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H2O " inside"... étonnant ton cadre fissuré , c'est pourtant assez solide. Des photos de ton Italienne déshabillée..hum pourquoi pas!
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o.k. merci , la mienne resemble en effet beaucoup à la photo , sauf amortos ( corte cosso peut-être monté à l'envers !) Sue celle que je viens de récupérer le bras oscillant est noir mais même déco de selle ( déchirée....).
Modifié en dernier par husqy62 le 22 mars 2011 13:35, modifié 1 fois.
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Salut ; pourtant c'est la bonne : nach883@live.fr sinon laisse un message sur le portable avec ton n° et je te rappelle . Je suis parfois obligé de l'eteindre pour le boulot , je t'expliquerai .....
Ah , oui au fait je vais surement filmer un peu à wingles , surtout des italiennes .....
Ah , oui au fait je vais surement filmer un peu à wingles , surtout des italiennes .....
Modifié en dernier par husqy62 le 24 mars 2011 08:12, modifié 1 fois.
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Goooood Mooorniingg Fanticcccc !!!
Des nouvelles du front ....
ç à continue dans les trucs sympa : un fourreau de fourche foutu , car a été sérré comme un bou..in !! du coup , pété net au niveau des petit deux écrous en bas du -dit fourreau qui maintiennent l'axe de roue ....
j'imagine qu'aucune soudure n'est possible à cause des déformations ?? ( dîtes moi que je me trompe .....)
Des nouvelles du front ....
ç à continue dans les trucs sympa : un fourreau de fourche foutu , car a été sérré comme un bou..in !! du coup , pété net au niveau des petit deux écrous en bas du -dit fourreau qui maintiennent l'axe de roue ....
j'imagine qu'aucune soudure n'est possible à cause des déformations ?? ( dîtes moi que je me trompe .....)
Modifié en dernier par husqy62 le 29 mars 2011 11:32, modifié 1 fois.
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salut
sur mon brissoni fm 260 enduro j avais casse le cadre ( les deux tube du berceux ) au niveau de la culasse . il faut faire attention a bien controler le serrrage des vis qui tienne le moteur ( controler qui me se sont pas dessere et non pas serrer encord )
il parrai que c est un point faible si on ni prete pas attention
sur mon brissoni fm 260 enduro j avais casse le cadre ( les deux tube du berceux ) au niveau de la culasse . il faut faire attention a bien controler le serrrage des vis qui tienne le moteur ( controler qui me se sont pas dessere et non pas serrer encord )
il parrai que c est un point faible si on ni prete pas attention