Mon bijou de Noel...

1970>1985 CROSS ENDURO

Modérateur : THIERRY

Répondre
FABIO
Squadriste Confirmé
Messages : 126
Enregistré le : 11 déc. 2010 18:47

Message par FABIO »

Voici comment je me suis fait plaisir à Noel.. en devenant l heureux propriétaire de cet ANCILLOTTI de 1982 80 PS..

J aurai besoin de changer les adhésifs de réservoir.. ( la durée de vie de ces autocollants est parait il de 10 ans en moyenne??) , j ai déjà posté sur un forum du site pour savoir où acheter les pièces..?? on m a répondu sur le site du club italien ANCILLOTTI..?? je l ai fait en francais et pas de réponse..?? faut il écrire en italien ??

Voilà je cherche à acheter le meme model en 250?? si jamais il y a un vendeur??
Vs joint quelques fotos..Image
Image
Modifié en dernier par FABIO le 30 janv. 2011 19:53, modifié 1 fois.
paco
Squadriste Gold
Messages : 1828
Enregistré le : 27 nov. 2009 19:00

Message par paco »

c est tres beau comme 80cc :bise:
j ai louché pendant un moment quand elle etais en vente :clin:
paco
Squadriste Gold
Messages : 1828
Enregistré le : 27 nov. 2009 19:00

Message par paco »

tes impression?le moteur marche comment???
FABIO
Squadriste Confirmé
Messages : 126
Enregistré le : 11 déc. 2010 18:47

Message par FABIO »

Le moteur je sais pas comment il marche je l ai juste entendu craquer pour le moment... il fait trop froid à stbg pour faire de la moto..?? au printemps je te dirai..
Qd j étais jeune je courrai sur des motos avec ce moteur et mes souvenirs sont qu ils fonctionnent bien??? ton avis??
barigo yb
Squadriste Confirmé
Messages : 98
Enregistré le : 22 mars 2009 10:13

Message par barigo yb »

stg ????? strasbourg ??? elle est en alsace cette moto ??
FABIO
Squadriste Confirmé
Messages : 126
Enregistré le : 11 déc. 2010 18:47

Message par FABIO »

elle vient du sud... et là depuis peu elle est en alsace et oui...............???
barigo yb
Squadriste Confirmé
Messages : 98
Enregistré le : 22 mars 2009 10:13

Message par barigo yb »

c'est marrant parce que le fameux moteur 80 k6 préparé Faccioli avec carbu de 34 ...il etait haut rhinois !!!!
FABIO
Squadriste Confirmé
Messages : 126
Enregistré le : 11 déc. 2010 18:47

Message par FABIO »

ah Barigo j avais pas vu.. tu connais ma moto?? j ai vérifié le moteur c pas le préparé comme tu avais demandé?? maintenant j aimerai bien savoir si c était un moteur qu il faut avoir..?? au mieux je demande à Phil P. si je peux lui acheter??
barigo yb
Squadriste Confirmé
Messages : 98
Enregistré le : 22 mars 2009 10:13

Message par barigo yb »

non a l'origine il y a "1 vulgaire" k6 80 carbu de 30 ......le moteur Faccioli c'etait 1+ ....pour infos la moto a été acheté en italie et son amortos arriere est de provenance RM ou yz ...du moins c'est ce qu'il avait monté a l'epoque ...
barigo yb
Squadriste Confirmé
Messages : 98
Enregistré le : 22 mars 2009 10:13

Message par barigo yb »

la voici en course a brioude
Image
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26651
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

T'as fini d'insulter le K6 Olivier! :lol: ;)
FABIO
Squadriste Confirmé
Messages : 126
Enregistré le : 11 déc. 2010 18:47

Message par FABIO »

oui Barigo t as raison l amorto ar est un kayaba.. je suis épaté.. tu connais vraiment cette moto?? maintenant je fais koi lui tel à phil pour ce moteur?? ca vaut vraiment le coup??
barigo yb
Squadriste Confirmé
Messages : 98
Enregistré le : 22 mars 2009 10:13

Message par barigo yb »

ouais cette moto je l'a connait 1 peu .....pour le moulin si celui que t'as il marche bien ,pourquoi le changer !!! quant a l'autre il doit etre dans 1 autre de ses motos ...et de toute façon risque d'etre hors de prix ....
FABIO
Squadriste Confirmé
Messages : 126
Enregistré le : 11 déc. 2010 18:47

Message par FABIO »

ok.. je pense ke mon moteur va bien?? je suis curieux pourquoi mon vendeur ne m a rien dit à ce propos?? tu crois que c était un moteur bcp plus puissant ?? tu l avais essayé??
barigo yb
Squadriste Confirmé
Messages : 98
Enregistré le : 22 mars 2009 10:13

Message par barigo yb »

je pense que ton moteur est suffisant !!!! le gars a qui on avait acheté le "faccioli" faisait de la piste ....moteur tres puissant mais tres creux en bas de + si ma memoire est bonne il avait 1 boite cross ...
Répondre