Essais 125 RGC par Moto Journal Décembre 77

CROSS ENDURO

Modérateur : THIERRY

Répondre
Roumimi
Squadriste Confirmé
Messages : 124
Enregistré le : 16 oct. 2010 10:51

Message par Roumimi »

Et pour en terminer avec les essais en voici un de Moto Journal plus en adéquation avec ce forum celui de la 125 RGC de décembre 1977


Image

Image

Image

Image
Modifié en dernier par Roumimi le 08 nov. 2010 13:31, modifié 1 fois.
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26651
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Merci Roumini pour ta participation et le partage des documents, c'est très sympa d'en faire profiter l'ensemble des membres. Je peux publier en format PDF cet essai, dans notre bibliothèque si tu m'envois le doc tel que. Par ailleurs, je ne voudrais pas t'offusquer ou te décourager dans ton élan, en précisant que notre site est dédié aux motos TT seulement , les JUMA ne rentrent pas dans ce champ, je vais devoir donc faire disparaitre le TOPIC consacré. Merci pour les documents. :cool:
Roumimi
Squadriste Confirmé
Messages : 124
Enregistré le : 16 oct. 2010 10:51

Message par Roumimi »

Pour les juma , pas de problème tu balance a la poub
Pour le reste , c'est a dire notice d'utilisation Juma et préparation Critérium je balance aussi vu que les diagrammes moteurs ou autres réglages c'est pour les Juma
thomas
Nouveau Squadriste
Messages : 9
Enregistré le : 09 janv. 2010 19:30

Message par thomas »

salut Roumimi

pour ma part je suis super intéressé :cool:par tes docs sur la juma et la préparation en criterium :bise: car je suis en train d'en restaurer une.
je sais on est hors sujet du site alors je peux te donner mon mail si tu veux.
merci
Roumimi
Squadriste Confirmé
Messages : 124
Enregistré le : 16 oct. 2010 10:51

Message par Roumimi »

Et bien oui c'est du hors sujet vu qu'il n'y a pas assez de tétines sur les pneus :lol:

Ceci étant pour les motorisations c'est parfaitement similaire ou presque

Pour la doc pas de soucis tu m'envoie ton mail c'est plus simple et comme ça on se les garde en privé

hésite pas pour les questions si je peut répondre
Balance a l'occasion des photos du bousin

Bonne soirée
thomas
Nouveau Squadriste
Messages : 9
Enregistré le : 09 janv. 2010 19:30

Message par thomas »

j'ai beau chercher je ne trouve pas d'adresse où t'envoyer un mail et des photos :(
Roumimi
Squadriste Confirmé
Messages : 124
Enregistré le : 16 oct. 2010 10:51

Message par Roumimi »

Bonjour

Si on veut pouvoir envoyer un message perso il faut faire un tour dans Profil , Vie Privée, et cocher la case qui permet l'affichage du courriel dans le profil
Pour ma part fait c'est ce dernier s'affiche correctement , il te reste a faire de même
Modifié en dernier par Roumimi le 18 déc. 2010 08:35, modifié 1 fois.
Répondre