AIM 80 ZE1 Eddy ORIOLI "réplica"

CROSS ENDURO

Modérateur : THIERRY

Répondre
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26647
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Floed84 a écrit :
TGM a écrit :bonsoir moi ma ze2 a une 32 et un k6, TH la tienne c'est quel modele et quelle année?
michel/tgm
Allez, je me permet de revenir une dernière fois sur la Minipolémique, que j'ai créé sans le vouloir :/
Tout d'abord, il est vrai Thierry que j'ai entendu dire que tu avais fais l'acquisition d'un AIM et si c'est vraiment le cas, je ne peux que t'en féliciter, et tu es bien placé pour savoir que je ne peux que le penser, tant cette marque a marqué ma vie !! (Mon Père, c'est battu pour les ré-importer de nouveau en France, et en faisait la promotion de façon très agressive lorsqu'il a eu son accident !!).
Par contre, il est important que je précise que je n'en ai absolument pas entendu parler via le GV et je peux jurer sur ce que j'ai de plus cher, que je n'était même pas au courant qu'il y avait un débat à ce sujet d'ailleurs :hein: sinon, j'aurai pensé exactement la même chose que toi ;/
Par contre, il est vrai que j'ai commencé à y croire, lorsque tu t'es mis à chercher une fourche Samfis, que tu m'as demandé des renseignements sur AIM sur le Topic de la Squadra Cinquante et que j'ai lu la petite phrase que j'ai mise en gras plus haut....(je précise que tu n'es absolument pas visé non plus TGM/Michel hein !! :clin:)
Voilà, c'est tout !! Je ne faisais donc que blaguer comme d'autres le font aussi...après, que chacun fasse ce qui lui plait, c'est normal et pour moi essentielle, donc peut m'importe. Je considère donc l'incident diplomatique que j'ai créé bien involontairement comme clos ;/
Très bien, il n'y a pas de soucis, en premier lieu j'avais acheté à JF sa carte grise après avoir découvert qu'il la vendait en annonce sur Squadra . Je n'avais donc pas de moto , et je me suis dit que j'en trouverai une un jour .
3 semaines plus tard je vois une annonce ici dans laquelle il y avait une moto sans CG à vendre.J'ai contacté immédiatement Lilian ( le vendeur). Ensuite pas de problème, transparence quant à l'état de l'engin et des pieces. Je n'étais visiblement pas le seul interessé ( désolé Dédé) mais le premier à avoir appelé. La transaction s'est déroulée très correctement et la moto a été enlevée par un ami.
Au moment ou j'écris, je ne l'ai pas, elle arrivera chez moi dans un mois environ. J'en parlerai certainement, mais une vieille superstition me pousse à ne pas parler de ce que je n'ai pas encore. C'est peut être un peu idiot, mais c'est la réalité.
O Dédé
Squadriste Gold
Messages : 328
Enregistré le : 16 janv. 2009 21:22

Message par O Dédé »

Thierry, c'est bien que tu en ais parlé, ça va désamorcé la ''paule et mique'' :D :D :D
De mon coté aucune rancune, tu t'étais positionné avant moi sur cette moto, donc tu l'as achetée.
Je profite de l'occasion pour lancer l'appel que je recherche aussi une AIM ZE1 80cc, donc si quelqu'un a une piste je suis preneur.
A bientôt
O Dédé
Floed84
Squadriste Gold
Messages : 2089
Enregistré le : 06 sept. 2009 21:53
Localisation : AVIGNON
Contact :

Message par Floed84 »

THIERRY a écrit :Très bien, il n'y a pas de soucis, en premier lieu j'avais acheté à JF sa carte grise après avoir découvert qu'il la vendait en annonce sur Squadra . Je n'avais donc pas de moto , et je me suis dit que j'en trouverai une un jour .
3 semaines plus tard je vois une annonce ici dans laquelle il y avait une moto sans CG à vendre.J'ai contacté immédiatement Lilian ( le vendeur). Ensuite pas de problème, transparence quant à l'état de l'engin et des pieces. Je n'étais visiblement pas le seul interessé ( désolé Dédé) mais le premier à avoir appelé. La transaction s'est déroulée très correctement et la moto a été enlevée par un ami.
Au moment ou j'écris, je ne l'ai pas, elle arrivera chez moi dans un mois environ. J'en parlerai certainement, mais une vieille superstition me pousse à ne pas parler de ce que je n'ai pas encore. C'est peut être un peu idiot, mais c'est la réalité.
Je ne peux que te féliciter de cette achat moi aussi Thierry :)
Elles sont si belles ces AIM en même temps.... :cool: Un jour peut être...
Perso, le jour où j'aurai de la place et les pépètes pour les acheter bien entendu, mon QRO, 1 AIM (50 ou 80) et 1 Ancillotti genre 6 Days et je serais un homme comblé !! :clin: :cool: (quoique..un TX96 comme celui du Père.. :rolleyes:)
Image
L'esprit de la Squadra Cinquante et de son Créateur, Le "Pape du 50" veille....
Pisse-Feu en force...plus que jamais présent, démontrant leurs puissances !!!
Pisse Feu 78
Squadriste Gold
Messages : 1328
Enregistré le : 08 mars 2009 17:52

Message par Pisse Feu 78 »

le problème c'est que l'on est beaucoup a aimé le même genre de bécane ;)
avec de la patience on y arrive toujours :cool:
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26647
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Le grand EDDY:

Image
JPC
Squadriste Gold
Messages : 3834
Enregistré le : 16 janv. 2009 17:19
Localisation : Lyon
Contact :

Message par JPC »

Alors, elle est arrivée cette AIM ??
Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.fr/
TGM
Squadriste Gold
Messages : 609
Enregistré le : 17 janv. 2009 12:59

Message par TGM »

ça c'est la mienne qui arrive de reggio emilia, il y a un peut de travail
Image
tgm/michel
mikalet64
Squadriste Gold
Messages : 5269
Enregistré le : 10 déc. 2010 19:29

Message par mikalet64 »

amis collectionneurs : pourquoi entasser tant de belles machines ..? :mick

Tgm ,

en effet du boulot à venir ... peux-tu nous en faire profiter des étapes qui, à ne pas douter,
vont donner un superbe objet ;)
Modifié en dernier par mikalet64 le 09 avr. 2011 21:41, modifié 1 fois.
Floed84
Squadriste Gold
Messages : 2089
Enregistré le : 06 sept. 2009 21:53
Localisation : AVIGNON
Contact :

Message par Floed84 »

TGM a écrit :ça c'est la mienne qui arrive de reggio emilia, il y a un peut de travail
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2011 ... 0363-1.JPG[/img_citation]
tgm/michel
Salut Michel, très heureux pour toi que "La Belle" soit arrivée dans ton antre !!
Tu as le cadre, le dernier moulin semble t'il, ça va pulser :hehe: :clin:
N'hésite pas à me contacter au besoin, tu le sais, cela sera un plaisir :clin:
Image
L'esprit de la Squadra Cinquante et de son Créateur, Le "Pape du 50" veille....
Pisse-Feu en force...plus que jamais présent, démontrant leurs puissances !!!
Floed84
Squadriste Gold
Messages : 2089
Enregistré le : 06 sept. 2009 21:53
Localisation : AVIGNON
Contact :

Message par Floed84 »

Et toi Thierry, tu as du recevoir la tienne logiquement non ?
Tu nous en parles ? :)
L'esprit de la Squadra Cinquante et de son Créateur, Le "Pape du 50" veille....
Pisse-Feu en force...plus que jamais présent, démontrant leurs puissances !!!
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26647
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Non pas encore, la semaine prochaine normalement, il me tarde! :cool:
Floed84
Squadriste Gold
Messages : 2089
Enregistré le : 06 sept. 2009 21:53
Localisation : AVIGNON
Contact :

Message par Floed84 »

J'imagine bien oui :hehe: :cool:
Image
L'esprit de la Squadra Cinquante et de son Créateur, Le "Pape du 50" veille....
Pisse-Feu en force...plus que jamais présent, démontrant leurs puissances !!!
mikalet64
Squadriste Gold
Messages : 5269
Enregistré le : 10 déc. 2010 19:29

Message par mikalet64 »

les news ... ?
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26647
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Moteur fait, reste la partie cycle lorsque j'aurais terminé la 80 RX. Je ferais un sujet bien sur. ;)
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26647
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Les jantes BORANI ont elle été montées sur la ZE2?
Répondre