hercules gs 125 1972

Répondre
franck
Nouveau Squadriste
Messages : 7
Enregistré le : 14 janv. 2010 12:17

Message par franck »

bonjour,

voici des photos de mon hercules enfin terminée.
Malheureusement je n'ai pas de photos avant le démontage.

A+
Image
Image
caballero 78
Squadriste Gold
Messages : 24844
Enregistré le : 16 janv. 2009 20:48
Localisation : Corrèze

Message par caballero 78 »

superbe moto , moi j aime bien ! :mick moto peu courante chez nous , tu roule avec ! :/
alias bruno . la passion de la moto verte depuis mon premier caballero en 74, team paysantini la passion sans prétention
DIDIER
Squadriste Gold
Messages : 17934
Enregistré le : 25 oct. 2008 10:25

Message par DIDIER »

Peu commune en effet , une moto extraordinairement athypique ! :) Magnifique , ça donne quoi la fourche a balancier ?

Vraiment dommage que tu n'est pas de photos avant restauration , tu peut peut être nous dire a peu près ce que tu as fait dessus , parce que là ont a du mal a l'imaginer en mauvais état ! :cool: :clin:
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
yammono
Nouveau Squadriste
Messages : 9
Enregistré le : 05 mars 2010 10:49
Localisation : Liège Belgique
Contact :

Message par yammono »

Bonjour,

Superbe rétro vraiment une belle machine :)
franck
Nouveau Squadriste
Messages : 7
Enregistré le : 14 janv. 2010 12:17

Message par franck »

bonjour à tous et merci :D

Malheureusement je n'ai pas pensé à faire des photos avant le démontage je sais grosse erreur (par contre je l'ai fait pour mon hercules 7v que je vais bientôt terminer, je mettrai des photos sur le site).

Qu'est ce que j'ai fait sur la moto, c'est pas compliqué TOUT. Peinture complète chassis,réservoir, ouverture moteur cpl, nveaux amortisseurs, polissage roues et moyeux, nveaux rayons, gb etc etc..

Je ne sais pas si je l'utiliserai pour vraiment faire un enduro car elle est "trop belle" si je peux dire mais à l'occasion peut être une endurance amateur vraiment soft.

pour la fourche earles si c'est pour rouler il va falloir assouplir, les Hagons étant trop dure.

A bientôt
Franck
Répondre