SWM 250 TF3 - 1982

EN COURS

Modérateur : THIERRY

Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26629
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

c'est une bonne nouvelle ça CHOCHO!

Le post pour les TF1 et TF3 ne va pas remplacer le tien, c'est plus général, d'ailleurs si tu peux parler de tes impressions dessus. Simplement, comme on va afficher la marque SWM sur la page d'accueil bientôt, on commence à en parler . On est plusieurs à en avoir , je répète que c'est à mes yeux la marque Italienne la plus importante de ces années là. On ne sera plus obligés d'aller sur le Guide Vert pour en parler et petit à petit on avancera. ;)
Chocho
Squadriste Expert
Messages : 180
Enregistré le : 16 janv. 2009 21:52

Message par Chocho »

Je viens de parcourir l'histoire de BPS, ou l'on explique qu'en gros, ça s'arrete en 79 mais que ça continue doucement jusqu'en 83 avec l'importation de Gori et consorts.

Alors, comment expliquer que la carte grise de ma TF3 indique comme marque BPS, comme modèle RS240GS alors que la première mise en circulation est de février 82 ? Et que c'est bien une TF3 !
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26629
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Salut CHOCHO, en fait ils n'ont à priori fait qu'une seule Homologation , qui a servi pour toutes les machines par las suite. Il y a même des TGM qui ont circulé avec une CG APRILIA......nous étions là dans la petite série. :cool:
DIDIER
Squadriste Gold
Messages : 17934
Enregistré le : 25 oct. 2008 10:25

Message par DIDIER »

THIERRY a écrit :Salut CHOCHO, en fait ils n'ont à priori fait qu'une seule Homologation , qui a servi pour toutes les machines par las suite. Il y a même des TGM qui ont circulé avec une CG APRILIA......nous étions là dans la petite série. :cool:
Epoque bénie !!! :cool: :)
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
Chocho
Squadriste Expert
Messages : 180
Enregistré le : 16 janv. 2009 21:52

Message par Chocho »

Okay les gars ! On en apprend tous les jours. Merci !!
DIDIER
Squadriste Gold
Messages : 17934
Enregistré le : 25 oct. 2008 10:25

Message par DIDIER »

loic18 a écrit :Bonjour
Je suis nouveau
je possede un TF1 tole rouge et blanc de dec 79 ds lequel j ai mi un 175 tf3 avec son dell orto 34 et son echappement et je cherche les points de gicleurs exact du 175 TF3, je cherche aussi une photo du compteur pour rechercher le bon
merci a bientot
PS: j etais sur ta moto CHOCHO tu m as double vilain, je plaisante je n en avais pas propose assez


la 1ere photo est mon tf1 tole 175 et la 2eme c est moi en course avec un rs gs 125

http://www.srcf.fr/forum/userimages/a168888-1.jpg
http://www.srcf.fr/forum/userimages/a169776-1-2.jpg
http://www.srcf.fr/forum/userimages/a156921-1.jpg
http://www.srcf.fr/forum/userimages/a167521-1-1.jpg
http://www.srcf.fr/forum/userimages/a167521-3.jpg
Bonjour Loîc , belle motos ! Par contre si tu veut qu'ont parlent de tes machines et qu'ont te donne un coup de main tu devrait nous faire une petite présentation comme ont l'a tous fait d'ailleurs , tu a un endroit pour cela , tu fait "forum" puis "presentez vous " et voila l'travail . Et après tu peut si tu le souhaite crée un sujet sur ta 175 SWM,elle le mérite , car c'est une super bécane plutot rare ! A une époque tout le monde disaient que les 175 c'était la cylindrée idéal :cool:
SI je te dit ça c'est qu'ici ça parle de 250 TF3 ! :D :D
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
bougnat77
Squadriste Gold
Messages : 403
Enregistré le : 27 sept. 2009 21:54
Localisation : Mas Grenier

Message par bougnat77 »

voila la photo de sa grande soeur
Image
Chocho
Squadriste Expert
Messages : 180
Enregistré le : 16 janv. 2009 21:52

Message par Chocho »

Tu viens de déterrer un déja vieux post !

Jolie machine que tu présentes. Avec le vrai reservoir enduro contrairement au mien qui n'a pas la petite boite.

Et avec le 440 ça doit être...comment dire...reservé aux experts !! :hein: :hein:

Tu vas rouler avec ?
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26629
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Et la petite soeur alors??? :lol: :lol: ;)

Image
Chocho
Squadriste Expert
Messages : 180
Enregistré le : 16 janv. 2009 21:52

Message par Chocho »

Très jolie aussi. Si on se retrouve tous sur une course, ça fera une belle brochette de TF3 comme neuves !

Et change moi ces butées de fourche made in Casto vraiment disgracieuses :D :D :D (---> blllaaaague !!)
bougnat77
Squadriste Gold
Messages : 403
Enregistré le : 27 sept. 2009 21:54
Localisation : Mas Grenier

Message par bougnat77 »

comme tu dis , c'est une moto d'homme, assez fatiguante à piloter.Je l'ai vendu à un de mes potes en auvergne, et moi je vais rouler avec mon 240 tf3 blanc ,bien plus fun à conduire.
Chocho
Squadriste Expert
Messages : 180
Enregistré le : 16 janv. 2009 21:52

Message par Chocho »

C'est bien, ça, 5km, ça permet de faire chauffer doucement la mécanique !

Et puisqu'on est partis dans de charmantes digressions, tu saurais pas ou trouver une belle housse de selle marquée BPS pour aller sur la même bleue que ton avatar ?

Bonne soirée à tous.
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26629
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Chocho a écrit :Très jolie aussi. Si on se retrouve tous sur une course, ça fera une belle brochette de TF3 comme neuves !

Et change moi ces butées de fourche made in Casto vraiment disgracieuses :D :D :D (---> blllaaaague !!)
Viens à Auroux les changer toi même!! :lol: :lol: ;)
Pietro_swm
Squadriste Confirmé
Messages : 58
Enregistré le : 05 févr. 2010 17:10

Message par Pietro_swm »

bonjour a tous....
je cherche les hadesif pour swm tf3 blanc soit reservoir que pour les cahes lateraux complet des porte numerox jaune.... vous pouvez m'aider?
Modifié en dernier par Pietro_swm le 18 août 2011 11:19, modifié 1 fois.
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26629
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Bonjour PIetro.. Le club les revendiquent.
Répondre