50 ou 80 Fantic ?
Modérateur : THIERRY
- THIERRY
- Site Admin
- Messages : 26938
- Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
- Contact :
Régolarità 6m?
SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
-
- Squadriste Gold
- Messages : 818
- Enregistré le : 20 sept. 2009 19:22
- Localisation : libourne (33)
-
- Squadriste Gold
- Messages : 24844
- Enregistré le : 16 janv. 2009 20:48
- Localisation : Corrèze
-
- Squadriste Gold
- Messages : 818
- Enregistré le : 20 sept. 2009 19:22
- Localisation : libourne (33)
- gérard DELON
- Squadriste Gold
- Messages : 3280
- Enregistré le : 29 janv. 2009 17:03
- Localisation : VAR 83
- Contact :
VOICI le bas moteur du 280
identique au 125 :clin:
la difference se situe au niveau de la commande d'embrayage .
axiale sur le 280 ( base 125 ) et rotative sur le 380 ( base 50 )
identique au 125 :clin:
la difference se situe au niveau de la commande d'embrayage .
axiale sur le 280 ( base 125 ) et rotative sur le 380 ( base 50 )
Forza
L'atelier de gégé : http://mon-site-83.e-monsite.com/
L'atelier de gégé : http://mon-site-83.e-monsite.com/
- gérard DELON
- Squadriste Gold
- Messages : 3280
- Enregistré le : 29 janv. 2009 17:03
- Localisation : VAR 83
- Contact :
Le 80 rs reste un trail .......le cadre est identique ( a part les supports de repose pieds ) au RC mais pas les roues,les moyeux,la fourche. :hein: le transformer en RC demande un gros boulot.
Forza
L'atelier de gégé : http://mon-site-83.e-monsite.com/
L'atelier de gégé : http://mon-site-83.e-monsite.com/