À la recherche du meilleur kit déco pour ma moto 50cc !

TOUBI or not TOUBI

Modérateur : THIERRY

Répondre
Sprinbox
Nouveau Squadriste

À la recherche du meilleur kit déco pour ma moto 50cc !

Message par Sprinbox »

Salut à tous,

Je viens d'acheter ma première moto 50cc et je suis super excité à l'idée de la personnaliser. Je cherche un kit déco unique qui correspondrait à mon style. Je suis encore débutant dans ce domaine, donc si vous avez des bons plans pour acheter un kit déco qui soit à la fois stylé et résistant, je suis preneur !

J'ai déjà exploré quelques options en ligne, mais je préfère avoir des retours d’expérience avant de passer commande. Quels sont les meilleurs sites pour acheter des kits déco ? Et y a-t-il des choses particulières à savoir avant de se lancer ?

Récemment, je suis tombé sur fifty-design avec leurs kit 100% custom, et leurs designs m’ont l’air vraiment sympas. Quelqu'un a déjà commandé chez eux ? Je serais ravi d’avoir vos retours pour savoir si je peux me lancer les yeux fermés !

Merci à tous pour vos conseils 🙌 !
Tonyo
Nouveau Squadriste

Re: À la recherche du meilleur kit déco pour ma moto 50cc !

Message par Tonyo »

Salut,
Pour les kits déco, Fifty-Design est bien connu , et leurs kits sont réputés pour leur qualité et leur durabilité. Les retours sont globalement positifs.

D’autres sites populaires et fiables pour les kits déco sont :

Scrub Designz : connu pour ses kits personnalisables et des matériaux durables.
Blackbird Racing : offre aussi une personnalisation partielle et des motifs de haute qualité, même pour les petites cylindrées.
Mxgfx : propose des designs modernes. :)
THIERRY
Site Admin

Re: À la recherche du meilleur kit déco pour ma moto 50cc !

Message par THIERRY »

Salut Tonyo. Je n'y connais pas grand chose en kits deco, mais quand j'ai du faire refaire celui de ma RXV d'origine j'ai fait appel à Hervé de RVS qui est top en qualité et en prix.

On le connait bien il fait des kits personnalisés. Contacte le !

https://www.racingandvintagesolutions.fr/
Répondre