Présentation Barbier123

Vos attentes, vos motos...

Modérateur : THIERRY

Répondre
Barbier123
Nouveau Squadriste
Messages : 1
Enregistré le : 01 déc. 2023 12:33

Présentation Barbier123

Message par Barbier123 »

Bonjour à tous les passionnés de régularité ! Je m'appelle Barbier123 et je viens de rejoindre le forum. Je suis un grand fan de moto ancienne et de rallye routier. J'ai une Honda CB 500 Four de 1972 que j'ai restaurée moi-même. Je participe à des épreuves de régularité depuis quelques années et je cherche à progresser et à partager mes expériences avec d'autres amateurs. Je suis aussi intéressé par l'histoire et la culture de la moto, ainsi que par les conseils techniques et les bons plans.

Je suis heureux de faire partie de cette communauté et j'espère pouvoir échanger avec vous sur ce sujet qui me passionne. Quelles sont vos motos préférées ? Quelles sont vos astuces pour réussir une épreuve de régularité ? Quels sont les événements à ne pas manquer ? N'hésitez pas à me répondre, je suis curieux de vous connaître !

Merci de m'avoir lu et à bientôt sur le forum !
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26651
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Re: Présentation Barbier123

Message par THIERRY »

Bonjour Barbier et bienvenue!

En parcourant les sujets du forum, tu trouveras toutes les réponses à tes questions. Concernant les événements de l'année à venir le mieux est de participer à notre AG dans laquelle nous présentons les événements et les commentons. :wink:
Avatar du membre
57roberto
Squadriste Gold
Messages : 691
Enregistré le : 17 janv. 2009 15:59

Re: Présentation Barbier123

Message par 57roberto »

Bienvenue
Ciao
Roberto
Répondre