SX de ST Thibery 2023

Magic puces, rassemblements

Modérateur : THIERRY

Répondre
Avatar du membre
BernardM
Site Admin
Messages : 589
Enregistré le : 20 nov. 2012 14:03
Localisation : Corbeil-Essonnes 91

Message par BernardM »

C’est pas de l’ancienne, pas d’italienne en piste, mais je vous partage quand même ma soirée d'hier: j’ai assisté à un super spectacle au SX de St Thibery. Petit village de 2800 habitants à côté de Béziers, mais un MC actif: Un cross, un SX nocturne, une école de pilotage et hier 200 bénévoles pour faire tourner la soirée !!!! L’arena SX a mis 4 ans à venir, avec l’aide de la FFM, de la commune, du département et autres administration régionale ! Chapeau bas messieurs et mesdames ! Et quel courage aux élus présents en tribune pour soutenir cette initiative dans le climat actuel ! Du très grand spectacle, jusqu’à minuit avec l’inauguration de l’arena la plus grande d’Europe dixit le MC, mais on peut les croire, avec une piste digne des plus grand nom, un éclairage de bonne puissance, des prises d'eaux pour arroser la piste et des Bobcat en action quasiment entre chaque manche, pompom girls, american cars pour la parade des pilotes, show laser, et feux d'artifice pour un public familial local en feu pour regarder essais, demis finales et finales 125 Junior, SX1, SX2 et le show FMX. Si vous vous trouvez vers St Thibery en 2024, n'hésitez pas, c'est TOP !!!!
Image
Image
Image
Répondre