nouveau

Vos attentes, vos motos...

Modérateur : THIERRY

Répondre
mkr
Nouveau Squadriste
Messages : 3
Enregistré le : 13 janv. 2023 10:57

Message par mkr »

Bonjour je me joins à vous afin de pouvoir partager des informations et retours d'expériences et participer à la remise en circulation de motos d'enduro.
Je restaure régulièrement des véhicules des années 1980 à 2000 j'en possède aujourd'hui plusieurs (125 puch frigerio, 250 ossa, 80 tm , husqvarna 400/430/510, et 125 cagiva ) .Image
Modifié en dernier par mkr le 05 oct. 2023 10:18, modifié 1 fois.
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26651
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Bienvenue, très belle collection apparement!! :cool:

La restauration est pour toi une activité pro ou juste passion?
mkr
Nouveau Squadriste
Messages : 3
Enregistré le : 13 janv. 2023 10:57

Message par mkr »

Bonjour
J'ai grandi dans le milieu de la moto entouré de passionnés d'enduro mon père était un gros Concessionnaire sur St Etienne il roulait en championnat de France d'enduro dans les années 80 avec une bande de copains à lui.
Aujourd'hui je suis mécanicien professionnel à mon compte après avoir été chef d'atelier dans cette concession, j'ai fais le choix de ne plus adhéré aux exigences des grandes marques et au mode de fonctionnement du commerce d'aujourd'hui car je n'y retrouvai plus le partage de la passion avec les clients comme je l'avais connue en travaillant dans l'entreprise familiale qui avait du grossir pour survivre.
Je restaure régulièrement quelques machines de collection pour des clients passionnés c'est une partie de ma petite activité. Donc oui je ne cache pas que c'est une "activité pro"
Je conserve précieusement quelques motos anciennes que mon père avait et j'en ai racheté aussi quelques unes de mon coté et ceci par pure passion.
Je prends autant de plaisir à rouler, réparer et préparer des motos neuves, des motos de compétition que des motos de collection et participer à mon niveau avec mes petits moyens à la préservation de ce que j'estime être un patrimoine me tien à cœur.
Voilà.
ImageImage
Image
Image
ImageImageImageImageImage
Modifié en dernier par mkr le 05 oct. 2023 10:20, modifié 1 fois.
bolenavaho
Squadriste Confirmé
Messages : 60
Enregistré le : 16 déc. 2021 09:58

Message par bolenavaho »

Bienvenu :D
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26651
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Magnifiques! :)
Répondre