Sourdeval 19 Mars 2023 Championnat de France d’enduro à l’ancienne

Du sang et de la sueur

Modérateur : THIERRY

Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26651
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Bravo à tous les pilotes, pas un enduro très facile à priori... ;).
Avatar du membre
BernardM
Site Admin
Messages : 589
Enregistré le : 20 nov. 2012 14:03
Localisation : Corbeil-Essonnes 91

Message par BernardM »

Yep, visiblement il y avait de la bouillasse ? OK, c'est bon pour la peau, mais point trop n'en faut ? En tous cas, merci pour le reportage, on s'y serait cru, la boue en moins :clin:
cagiva42
Squadriste Gold
Messages : 668
Enregistré le : 19 nov. 2017 19:41
Localisation : Roannais

Message par cagiva42 »

Bonjour à tous, cet enduro de Sourdeval était une vraie épreuve d'enduro comme on les aime. Pas vraiment facile en liaison surtout avec la météo qui avait bien détempré le terrain; les spéciales étaient bien tracées, certains lui reprocheront peut-être d'être un peu rapides. L'organisation était top hormis la remise des prix avec deux heures de retard (pas glop pour ceux qui avaient 6h de route). Pour ma part, je me suis régalé bien que fatigué à la fin et un peu anxieux sur la dernière liaison après avoir dû remettre mon silencieux qui avait décidé de se sauver avant l'heure (pointage juste deux minutes avant la dead line. La cohabitation avec l'équipe Squadra s'est bien passée même si on était comme des sardines au ravitaillement.
broual
Squadriste Confirmé
Messages : 105
Enregistré le : 16 oct. 2009 12:19
Localisation : GIEN

Message par broual »

L'ouverture du championnat, c'était hier !
La Normandie nous accueille à Sourdeval charmante commune de la Manche.
Après les craintes de la semaine concernant la météo, une belle surprise nous attend au réveil : il fait beau.
Cette année, nous avons créé une équipe composée de vieux potes avec des niveaux et expériences et discipline toutes différentes. Avec Thierry Millet nous avons une responsabilité : tenter de ramener tout le monde à l'arrivée...et malgré notre présence le niveau d'abandon sera très élevé puisque nos trois élèves ne rallieront pas l'arrivée. Le côté positif, c'est qu'ils ont adoré la discipline et qu'ils reviendront..
Pour ce qui me concerne, j'ai pris le départ avec le Fantic puisque la SWM n'est pas au point. Le moteur du Fantic sort des ateliers de Gerard Delon et de ce fait, il a retrouvé de la vivacité et toujours la même fiabilité. Le seul bémol concerne le peu de temps que j'ai pû consacrer à la bestiole pour la fignoler car j'ai passé beaucoup de temps à aider mes amis à préparer leurs motos.
Le départ est donné et comme d'habitude je me cale sur Milou pour adapter notre rythme aux difficultés. Le tracé est vraiment très plaisant ! C'est une belle surprise pour moi...c'est technique, physique et il y a même du dénivelé ! Après la découverte des chemins Normand arrivent les choses sérieuses avec la 1°spéciale chronométrée. C'est une ligne! Cela veut dire que le départ et l'arrivée ne sont pas au même endroit et qu'en général c'est rapide et donc plus dangereux...et moi j'aime pas cela..j'aborde donc la chose avec respect et une prudence toute relative..au final c'est plutôt bien fait et je reste sur mes roues et je me positionne en 4° position.
Sur la 2°spéciale (que nous avions reconnue à pied) je me sent plus à mon aise. Mais je commets trop d'erreurs en voulant trop bien faire. Je n'arrive pas à m'inscrire dans les ornières et surtout à y rester..faut que je me calme!! Je sort 4 de ce chrono..
Heureusement au fil de la journée je vais retrouver plus d'efficacité et revenir dans la course pour finir par un 2eme bon chrono dans la dernière spéciale.
Au final je termine 3° de la journée dans ma catégorie des motos de 1980 à 1982.
Ma vraie satisfaction, c'est de voir qu'à 60 ans je reste capable de rivaliser avec des pilotes bien plus jeunes que moi...
Maintenant, place à la mécanique puisque la prochaine épreuve est dans 3 semaines.
Je reste motivé !
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26651
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Merci pour vos CR Messieurs et bravo! :)
Avatar du membre
Julien
Squadriste Gold
Messages : 2687
Enregistré le : 01 juil. 2009 00:11
Localisation : france

Message par Julien »

Allez je m'y mets
Avisse aux adeptes de Voici et autre journaux à sensations ...
Rien d'extraordinaire ... :rolleyes:

Pour une reprise , elle a été costaud !
Fin de saison 2022 un peu complique à Villefranche, la course a commencé sur l’autoroute avec la 5° du Berlingo qui en a eu marrer de chanter sans attirer mon attention et qui s’est dit que le mieux pour se faire entendre était de voler en petits bouts au fond du carter …
Remorquage sur l’autoroute, location d’une camionnette et arrivée à 17h sur le foirail, pas de reconnaissance des spéciales on y va direct.
J’avais ma 3° place à défendre et ça n’a pas été facile y’avait l’ami Siret et sa nonosse en embuscade, fallait pas que je me rate…
Elle m’aura tout fait
Ecrou de frein AR foiré , je m’en suis aperçu en faisant un tout droit dans la fourrés 2km après la départ 😊, après 3 tentatives de resserrage en liaison j’ai compris que je n »avais que le frein avant , pour une course dans des cailloux roulants c’était l’idéal et pour être sûr que je n’ai pas envie d’y toucher un caillou malfaisant m’a pété la pédale de frein en 2.
J’ai crevé de l’arrière et pour finir le bouchon de réservoir s’est barré m’obligeant à finir la course avec un couvercle de salade toute prête maintenu par du fil de cuivre offert par un concurrent bobineur de son métier.. J’ai donc fini à l’agonie et en arrivant j’ai jeté la moto au font du garage sans plus la regarder..

2023.. faut s’y remettre.
Etat des lieux :
Frein Ar à reconstruire, roulements moteur, soufflet filtre à air à changer et une bonne révision générale
En fait le cadre était pété en plusieurs endroits , le fixation moteur à revoir à cause de ces P…n de vibrations
Remettre de la lumière et faire une tiote carb ..
3 semaines et 2 sorties de déverminage plus tard elle n’avait jamais été aussi prête !

Coup d’oeil sur le Forum y’en a3 ou4 qui se sont déclarés une table et la plancha suffiront.
Discussion avec Dom ,
Pour son anniversaire, j’ai offert un enduro à Bernard mon grand frère il n’a pas fait de TT depuis 35 ans mais c’est comme le vélo ça ne s’oublie pas et avec une 250XLS préparée qui roule toute seule ça ne posera pas de problème.. on mettra donc 3 motos sur la remorque .
Y’a 7h30 de route je n’ai pas envie de partir la veille ..
Va pour un réveil à 5H30 du mat…
Bouteille à la mer sur le Forum pour qu’une bonne âme nous réserve de la place pour les 2 auvents
Hop c’est parti de nuit avec un peu la tête dans le c…
Embouteillage au sud de Paris à cause d’une Polo sur le toit et et voilà qu’on entend des sirènes sur la bande d’arrêt d’urgence , une dizaine de cars de CRS nous remontent à fond la caisse apparemment ils n’avaient pas envie de pointer en retard place de la République ..
Fin du trajet tranquille si on excepte les rabasses de flotte qu’on se prend..

Arrivée sur place à 14h la place du marché réservée aux anciennes est pleine comme un œuf et la place que nous a trouvé Big Ben senior est contestée par des camping cars en moderne qui veulent pouvoir s’en aller ..
Finalement on se trouve un trou entre 2 auvents de De Gueltz et ses potes et moyennant de parquer nos remorques et voitures ailleurs ça devrait pouvoir le faire.
On monte nos 2 auvents en enfilade et à ce moment nous avons la confirmation de l’organisateur que l’assistance se fait au foirail à côté du parc fermé..
Dites les Squadra vous n’auriez pas amené un 3° auvent ?
A bah non …
Du coup on en démonte un pour le transférer en bas avec la flamme 2 tapis et nos bidons entre 2 averses au final on se retrouvera à 9 au ravitaillement !!
Coup de fil de JM Bader , c’est super y’a eu 2 désistements j’arrive avec mes 2 protégés … là on va être shortos sous l’Hospitality SRCF …
Administratif , contrôle technique passé haut la main ; faut dire que le crachin n’incite pas le Richard et le gars du club avec son sonomètre à être très pointilleux.. 😊
Il est bien 16h et on nous annonce que la spé en ligne est un peu piégeuse et que s’il y en a une à privilégier c’est celle-là le seul inconvénient est qu’il faut 2h et 2 autos pour la reconnaître ? Alain nous accompagne , il c’est acheté des rangers neuves pour l’occasion et fait une peu le nez lorsqu’il s’aperçoit de la boue collante du déchaumé de maïs qui sert de début de ligne..
Les pluies du début de la semaine on fait leur effet et l’herbe des prairies grasses s’est transformée en gadoue rien qu’avec les réconnaissances , ça promet.
Nous faisons le tour ces parcelles le long de haies et il y a une paire des descentes qui vont être croquignolesques qui on ne veut pas se rater au freinage en bas !! pour faire bonne mesure y’a des sauts de haies, des montées en dévers et un endroit ou on saute direct sur la route , c’est très roulant ( un marshall en reco aurait pris 140 avec une moderne !)
Alain nous a lâché en route un peu effrayé par cette longue rando apéritive.
J’alimente Riri en commentaires et photos et , bien sympa il retranscrit le tout sur le forum ( merci à lui Bise sbises )
Finalement on torche l’affaire en 1H20.. et vu l’heure on se passera de la reco de la banderolée.
De retour au parc je m’aperçoit que l’unique chiotte ( pour 500 concurrents ) a été fermé rapport à la chasse d’eau anémique ..tant pis !
Au passage je salue F.Broual qui a remis cela avec sa Fantic Brissoni et T.Millet + 2 nouveaux au Club.
C’est pas le tout il est bientôt 19h et faut installer la planche et l’unique table, j’ai un gars qui est venu me voir depuis le nord pour discuter carte grise et FFVE et je fais faux bond aux amis pour l’installation..
Arrivé le moment des grillades je me rends compte que les émincés de poivron courgettes et autres rondelles de morteau que j’avais préparés sont restés en franche comté on fera avec les tendrons de veau et la salade ..
Eric Groslier nous fait une visite de politesse , JM Bader débarque après l’apéro donc on remet cela , JM Gailler nous amène son fiston et le crémant de bourgogne faisant le reste on se retrouve à 9 sous l’auvent à se partager les qques assiettes et couverts, s’asseoir comme on peut, c’est la crise du logement vite oubliée avec les histoires des uns et des autres .
C’est l’heure de faire dodo les Big Ben Brothers s’installent dans les autos et moi je mets ma Quechua entre 2 flaques d’eau .
Il reflotte copieusement une partie de la nuit .. ça promet !

Reveil tranquille on ne part qu’à 10h du mat’
On avait dans l’idée d’aller voir la banderolée avant le départ mais en fait elle n’est pas tout à côté, alors on se prépare tranquillement un peu inquiets sur l’état du parcours , le ciel malgré tout se dégage à l’ouest et du coup on a droit à du zeph’ bien froid .

On rentre au foirail, vite dégager les tapis pour les mettre sous l’auvent d’assistance et c’est le départ, 3 coups de kick Bremm brem bedem la swoume craque tout de suite .
Comme d’hab’ il me faut un bout de temps pour me mettre dans l’ambiance inquiet aussi pour l’état de la liaison.

Au final je suis rassuré c’est beaucoup plus praticable que ce que je craignais , des flaques mais globalement une terre qui porte ..

Départ de la ligne , le début en tournicotis dans un déchaumé meuble n’est pas trop gras , les 300 modernes passées précédemment on bien creusé le terrain et il y a des ornières d’appui dans chaque virage , n’étant pas crossman je suis terrorisé à l’idée d’en escalader le rebord et du coup j’en évite une sur 2 en prenant les extérieurs .. Quelle chèvre je fais !!

De temps en temps je me force à lever bien droit la jambe intérieure j’ai l’impression que ça va mieux, drôlement fier de moi du coup, je reste dans l’ornière mais elle est est un champ de mine à sa sortie et avec mes pauvres 13cm de débattement je suis obligé de sortir de la traj’ pour ne pas y laisser une vertèbre. ..

Je suis très prudent sur les freinages dans les prés mais curieusement ça tient plutôt bien , beaucoup mieux en tout cas que dans les grimpettes en dévers où la charrette patine un max dans les relances .
Cette première spé est bien longue mais je me fais plaisir , à l’arrêt à chaque saut de haie et le reste du temps j’en mets une grosse louche , c’est la première fois que je mets la 7ème en spéciale …
Elle dure un bon ¼ d’heure pour moi et sur la fin les bras commencent à tétaniser .. Mais je m’accroche .
Retour sur la liaison , le ralenti reste perché des fois , je détends le câbdegasse mais ça ne suffit pas toujours, si j’ai le temps je dévisserai la vis d’air au CH .
Le circuit pas toujours facile comporte qques déviations je reste attentif car vu ce qu’on a pour les anciennes je n’ose imaginer ce que ça doit être pour les ligue 1 et 2 ..
Fin de la première boucle, 10 mn de rab’ pas mécontent .. y’a 2 motos sous l’auvent avec personne autour
-T’as fini ?
-Ben ouais
-Ben tu pousses ta zaberg steuplé à 10 sous l’auvent faut pas traîner quand on a fini..
Dom est là et bricole ses freins tout en grognant qu’elle ne marche pas, vu comme il atomise quand il me double … je me demande ce que ça pourrait donner avec une qui Mmrche
Je la béquille vais pour chercher le bidon JM Gayer est là pour nous aider il me passe un bidon et un entonoir, sympa ! , je vois aussi Big Ben Senior ..
Il a fait 30mn de course, sans trop de technique dans le gras au bout de 10 fois à relever et kicker son 4 coups il était exsangue .. mais content tout de même
Le plein fait je n’ai plus besoin des tapis , je la recule pour laisser la place .
Je vais pour boeuiller la vis de richesse et réclame un tournevis plat quand je m’aperçois que c’est le chapeau du mikuni complètement dévissé et posé en travers , de la s’cousse le boisseau ne descendait pas ..
Je vais pour le revisser aie ouille c’est que le moteur est bien chaud , après 5mn à batailler klak klak le boisseau tape bien sur le fond.. Content comme tout j’allais m’autocongratuler …je regarde l’horloge 3mn , hop faut la pousser jusqu’au CH ..
Avatar du membre
Super_riri16
Squadriste Gold
Messages : 2726
Enregistré le : 15 mars 2012 00:44
Localisation : Cognac

Message par Super_riri16 »

Super les compte-rendus :)
Merci.

Julien, la suite, la suite :clin:
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26651
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Merci pour ces super CR, il y en a d'autres? :)

Qui aurait des photos?
Philippe2
Squadriste Confirmé
Messages : 145
Enregistré le : 02 mai 2013 09:00
Localisation : ESTAIRES 59940

Message par Philippe2 »

Quelle aventure Julien ! Trop chouette
One Life!
Avatar du membre
Julien
Squadriste Gold
Messages : 2687
Enregistré le : 01 juil. 2009 00:11
Localisation : france

Message par Julien »

Suite et fin ..
Au CH juste devant moi y’a les Nonosse boys que j’avais rattrapé en fin de première boucle.
Biip c’est bon je la pousse en dehors de la tente du CH
Aklou ratapêt ! elle démarre au premier coup de kick, la carb’ faite avec Troprop’ le jeudi lui a fait du bien.
La liaison est encore grasse mais ça passe plutôt bien.
Hop arrivé à la banderollée qu’on n’a pas reconnue ce matin car pas accessible à pied trop loin du parc.
J’avise le Deffradas parti peu avant moi, je m’applique, ça me fera un bon lièvre , la moto va mieux avec l’aiguille que j’ai changée aussi (merci Marvalchat !!) un poil plus progressive ( si on peut parler de progressivité avec ce P.. de S.. de 7 vitesses ! )
L’Ossa 350 du claironneur matinal devant moi repart sur le couple brooaap, la mienne part mais plus tard avec un coup de pied « occulte » j’insiste dans les tour et je me rapproche petit à petit, le Deff jette un coup d’œil derrière régulièrement et je sens qu’il en rajoute un peu plus , on joue à l’élastique à chaque virage et je tire les rapports de plus en plus finalement la terre accroche bien..
Image
Des piquets on sauté y’a qques virages coupés par mon lièvre je fais pareil mais pas trop ; faut que ça reste honnête 😊.
Encore 2 virages et je lui fait un intérieur à droite pas peu fier mais aussitôt je me reconcentre c’est pas le tout de passer devant faudrait pas que je me gauffre juste après.
La cellule pff ! on a la banane tous les 2 on s’est tirés une bonne bourre ;
"Elle marche bien ta moto , qu’y m’fait, t’as mis un 2ème segment ?? " :D :D
Hop je repars en liaison devant lui, j’ai l’impression qu’il y a un peu plus de route, c’est pas plus mal, ça repose un peu.
Hop je vois les Gironville en troupeau comme souvent je me concentre pour les rattraper, c’est pas que j’y tienne mais devant « on y voit mieux ».
Je leur suce la roue cherchant une ouverture mais c’est du single pas très large et ils s’arrêtent : un dévers avec 4 ornières bien grasses je ne cherche pas à comprendre, je file devant en bûcheronnant à grand coup de gaz et me retrouve bloqué par un racine traîtresse qui dépasse bien, je tire, je pousse en mode bourrin quand un marshall vient à mon secours et m’aide
« Vous devriez être sur la route au dessus et pas être là, c’est pour les ligues ! »
-Ah ? ben j’ai pas vu »
Comme disait Coluche l’esprit d’équipe c’est bien y’a un esprit pour toute l’équipe et trop occupé à leur sucer la roue je n’ai pas vu la déviation à droite !
Les « parisiens » eux, avaient bien regardé avant de s’élancer et du coup ont choisi des ornières qui passaient mieux (après que je les ai copieusement crépis.. 😉 ) la racine passée je reprends mon souffle et repars doucement en pédalant bien dans la trace car pas question de sortir de l’ornière, sinon c’est direct en bas dans les fourrés , j’ose à peine imaginer le temps et l’énergie que j’y aurais laissé.
La reste le la liaison n’est pas mal mais heureusement le CH arrive car ce n’est pas qu’une balade de santé. 12mn c’est bon y’a un peu de temps..
« T’as fini avec ta moto ?
-oui..
-Tu peux la pousser ? », un auvent c’est pas assez , Bernard me file le bidon et l’entonnoir et m’offre une banane , pétard presque 5l pour 35 bornes faudrait pas qu’il m’en manque c’est reparti pour un tour.
J’attends tranquilos au CH et me cale sur le Dom, on passe dans 30 secondes quand j’ai une illumination : il a pris une minute au 2ème CH faut que j’y aille !! je passe à 50, pff ! quel crétin je fais :lol:
La liaison a bien creusé encore mais reste praticable, spé en ligne François Broual m’a rattrapé à la faveur d’un ressort de béquille baladeur que j’ai fixée avec le fil de cuivre du bobineur de Villefranche, bon plan ;)
Il part devant moi je le vois au loin bien debout sur ses repose-pieds, c’est bô !
Je m’applique et me tire la bourre 30s avec l’un ou l’autre (en fait j’essaie de m’accrocher à chaque fois qu’un me double 😉) mais y’a pas à dire 10à 15 cm de débattement en plus ça aide !
La liaison a bien creusé encore mais reste praticable, enfin « vite dit ».
Petit ruisseau à passer y’a une palette posée en travers et 5 ou 6 ornières autour, comme un con je joue le règlement et vais droit sur le petit pont,..
Vlan je me retrouve la roue Ar bloquée jusqu’au moyeu, merd ‘ merd’ !
Flotch ! je mets un pied dans la boue collante et essaie de la dégager, impossible d’escalader la palette alors je tire la roue AV sur le côté mais la roue Ar reste bloquée.
J’entends les autres s’arrêter ( il étudient le parcours eux ..) et m’arrosent de boue à chaque fois :D
Je finis par mettre la Swoume à coté de la passerelle dans l’ornière mais reste bloqué avec de la boue jusqu’au carter, je n’ai que le moitié de la course du kick mais elle consent à bien démarrer, je mets la première à fond et bouge la moto de droite et de gauche tout en prenant un bonne giclée de boue à chaque fois qu’il y en a un qui passe, et la moto cale régulièrement ..
En la bougeant l’Ornière passe les vitesses et je me retrouve en 3ème !!
Je commence à fatiguer et à me demander comment que vais m’en sortir quand un gars en 125 katé liquide ( 87 /88 ? ) a pitié de moi et la tire de l’avant .
Je n’ai pas repéré le numéro, mais merci l’ami !!
Je reprends mon souffle et repars de plus belle faudrait pas que je prenne des pions ..

Arrivé dans les temps au CH ( t’as fini ? tu peux la pousser ?? .. rengaine....)
Je mets 2 fonds de bidon et vais pour graisser la chaîne ( en la poussant ( plus de béquille) quand je vois la Kramer qui me bloque derrière et le pilote qui s’apprête à faire le plein en dehors des tapis..
«Fais gaffe y’a les commissaires qui font le tour , Prends ma place sur le tapis »
J’appelle l’Ami Gayer et il me suis plié en 2 à me pschitter la chaîne , Merci !
CH3 on repart pour la dernière liaison ; Deff est trop loin sur la banderolée , j’arrive juste à me rapprocher mais pas à le doubler, tant pis…
Y’a moins de monde en liaison, je suis avec les Nonosse boys, un coup je les double un coup ils me reprennent , J’ai l’impression que le Jacob ne va pas très bien. Un furieux en 250Husky 82 nous double à grand coup de gaz pour se retrouver bloqué 50m plus loin dans la déviation qui évite les ornières où j’ai failli mourir au CH2 ..
Il patine et essaie de redécoller dans la grimpette.
On attend qu’il ait fini pour repartir tranquilos en première en pédalant assis sur nos trapanelles qqfois tu es content d’être en C1.
La liaison est clairsemée, y’a plus beaucoup de monde quand tout à coup je vois moustache sur le bord du chemin creux avec sa femme me faire coucou ..
Je peste contre mes Tech3 neuves c’est un modèle avec la semelle moulée et des pseudo crampons enduro, Tss elles glissent tout le temps du repose pied gauche, saloperie de bottes modernes !!
En fait je m’en suis aperçu après, j’ai à moitié arraché le repose pied dans les gros pavetons de la liaison.. :(

Image

On roule avec des modernes je rattrape un Katé avec dans l’idée de le doubler pour le mettre minable, un coup je le prends, un coup c’est lui, je me marre quand arrive une belle successions de whoops, il file droit, moi je vole de droite de gauche avec même pas un double décimètre de suspensions..
Bon ce serait quand même con de s’en mettre une en fin de course, je le laisse filer ..
Fin du CH, je pointe à l’heure , pas mécontent d’avoir fini, cette course était quand même bien balaise !!
Bon c’est pas le tout, y’a tout à remballer, Le frangin de Dom est resté, il nous file un coup de main bienvenu, d’autant qu’en plus du tétris habituel faut ramener une XLS en petits bouts.. 😊
On attend les résultats, 18h toujours rien,
on a plus de 7h de route on file, Riri nous transfèrera les photo de Facebook ( merci Lou !! :bise: :bise: ) , on a bien fait de ne pas attendre, 5° et 5° pas de quoi se vanter..
Y’a un paquet d’abandons confirmant la difficulté de la chose , ils ne sont que 2 ( sur 9 ) à finir en C2, si seulement j’avais fini la katé 1979 😊 .. en C1 manque de pot y’a que du furieux intraitable, va falloir que je m’améliore encore en spéciale car je ne les aurais pas à l’usure .
Image
1h30 du mat’ on décharge les affaires du Dom et je me laisse convaincre de dormir chez lui..
Y’a un peu de boulot avant Taupont

Cadre à ressouder , garde boue AR à changer
Image
faudra pas tarder à s’en occuper et comme c’est dans 3 semaines pas sûr je j’ai remonté ma katé 125 C2 .. Faudra que je choisisse


On en chie , mais ça nous plaît !!
Avatar du membre
oldnewcomer
Squadriste Gold
Messages : 1729
Enregistré le : 23 oct. 2015 07:47

Message par oldnewcomer »

Sympa le CR. Merci Julien :clin: :clin:
What the f... ?
cagiva42
Squadriste Gold
Messages : 668
Enregistré le : 19 nov. 2017 19:41
Localisation : Roannais

Message par cagiva42 »

Les excuses du gars en Kramer qui te coincait au ravitaillement ;)
Avatar du membre
Julien
Squadriste Gold
Messages : 2687
Enregistré le : 01 juil. 2009 00:11
Localisation : france

Message par Julien »

Ce n'était pas toi qui squattais
les tapis c'était une une zab avec un.petit numéro...
cagiva42
Squadriste Gold
Messages : 668
Enregistré le : 19 nov. 2017 19:41
Localisation : Roannais

Message par cagiva42 »

Je le connais bien celui là mais vu que c'est lui qui vous a ouvert notre paddock difficile de lui en vouloir :)
broual
Squadriste Confirmé
Messages : 105
Enregistré le : 16 oct. 2009 12:19
Localisation : GIEN

Message par broual »

Bravo Julien à la fois pour ton compte rendu digne d'une dissertation niveau bac +3 et d'avoir le courage de rouler avec ta SWM. Tu t'en sort très bien!
le sach 7 vitesses et les suspensions sont légères mais cela n'entame pas ta passion et ton motivation à finir coute que coute....
Encore bravo. Ceci devrait servir d'exemple pour insister plus de monde à rouler avec de vrais anciennes. Tout un programme!
A bientôt
Répondre